Aller au contenu


Sporting Café

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Pas de fusion en vue et la venue de MR FOGACCI à l'inauguration était belle et bien pour représenter le CG DU VAR...

il avait personne d'autre a envoyer le CG du var Franchement !!!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

encore une bele paire de loosers -profiteurs!!!!!!!

déconnes pas,pour Urai ok mais Mercheyer est 1 joueur que je regrettes souvent,surement plus que Rémy,combatif et peu utilisé en plus avec Hyeres que ce soit avec Bruzzi ou Blanc,çà fait partie des rares joueurs que j'aimerai revoir sous le maillot du Sporting,avec Michelletti qui ferait 1 super duo avec Aleo et Hyppo surement 1 sacré buteur en DH

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déconnes pas,pour Urai ok mais Mercheyer est 1 joueur que je regrettes souvent,surement plus que Rémy,combatif et peu utilisé en plus avec Hyeres que ce soit avec Bruzzi ou Blanc,çà fait partie des rares joueurs que j'aimerai revoir sous le maillot du Sporting,avec Michelletti qui ferait 1 super duo avec Aleo et Hyppo surement 1 sacré buteur en DH

c'est peut etre un signe si ni bruzzi ni blanc ne l'on fait joué...en plus ,c'est une mec fragile!

quand à micheletti, il est partis au las pour l'oseille , pendant que d'autre sont resté.alors, qu'il y reste, il est bien là bas avec son pote couzin. moi avec aléo, je préfèrerais voir le grand camara de la dhr .un vrai athlète, peur de rien avec une bonne vision de jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi un retour d'hyppo serait une bonne chose !

micheletti aleo un duo qui existe depuis l'age de 13 ans( lls jouaient ensemble) au sporting ; maintenant des joueurs partent parce que le club ne leur proposent rien il y a le coté sportif (tu montes de niveau) et il faut bien manger et se loger ! (hyppo et micheletti) donc a mon avis choix nornale ,non ,?

par contre le probleme risque de se poser cette fin de saison ; les jeunes du les gardes comment quand tu vois le mercato d'hiver avec les bouricots qui sont revenues et qui on pourri le groupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant des joueurs partent parce que le club ne leur proposent rien il y a le coté sportif (tu montes de niveau) et il faut bien manger et se loger ! (hyppo et micheletti) donc a mon avis choix nornale ,non ,?

privilégié aussi des gars qui sont rester comme les camara , bouchoux et les rancurel qui ont eu eux aussi à trouver à manger et à dormir, choix normal,non?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

c'est peut etre un signe si ni bruzzi ni blanc ne l'on fait joué...en plus ,c'est une mec fragile!

je juges sur ce que j'ai vu de lui,ce joueur m'a rarement deçu

quand à micheletti, il est partis au las pour l'oseille , pendant que d'autre sont resté.alors, qu'il y reste, il!

tu sembles avoir la mémoire courte,c'est nos 2 cerveau de l'époque qui l'ont mis sur le coté,sans célà,il serait peut etre encore chez ,rien à voir avec 1 quelconque départ pour l'oseille,chose d'ailleurs qui n'est pas choquant en soit,quand le dis joueur à du talent,il aurait meme pu viser plus haut,au moins le CFA pour 1 salaire encore plus conséquant

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sembles avoir la mémoire courte,c'est nos 2 cerveau de l'époque qui l'ont mis sur le coté,sans célà,il serait peut etre encore chez ,rien à voir avec 1 quelconque départ pour l'oseille,chose d'ailleurs qui n'est pas choquant en soit,quand le dis joueur à du talent,il aurait meme pu viser plus haut,au moins le CFA pour 1 salaire encore plus conséquant

que les 2 l'ai écarté du groupe, ils n'etaient plus à une connerie près!

mais à l'intersaison, il a été reçu par luigi (me semble t'il) qui lui a proposé de faire partie de l'aventure.refus de sa part,car le las lui proposait plus.....ok, c'est normal, comme il me parait normal de tester camara à son poste pour l'an prochain et laisser ( au cas où) micheletti à son glorieux avenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Las malheureusement se prépare a venir faire son marché a Bon rencontre,(moi qui croyait qu'il le faisait au marché du pont du Las )!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Las malheureusement se prépare a venir faire son marché a Bon rencontre,(moi qui croyait qu'il le faisait au marché du pont du Las )!!!!

on va attendre de savoir si le las aura les moyens financiers de venir nous prendre les joueurs...il se dit qu'il y aurait quelques difficultés financières là bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock