Aller au contenu


La Penne - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO

j'aimerais cette compo en 4-4-2

Pansier

Moussaoui Aleo Coulybali Avico

Kaabi

Bouchoux Boronad Barale

Dob Boucenna

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois la même compo que Vardor pour ma part !! Je pence que le trio offensif Barale-Boronad-Bouchoux va nous faire la difference ! si bien sur ils sont alignés tous les 3 ! Kaabi va bien ratisser et devant il finiront le travail et on rentre avec les 4 point !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

j'esperes

C'est 1 poil risqué, avec 5 joueurs à vocations offensives, Penne est bon derriere et devant!

ils contreront et là ,attention. .

Je verrais bien aussi de mettre 1 Rifflard(L'ideal De Almeida ou Bodian) aux cotés de Kaabi et jouer avec 1 seule pointe,soit Dob soit Boucenna

Par contre, ce qui me parait important, c'est d'avoir dans tous les cas Barale et Bouchoux sur les cotes,çà çà peut faire tres mal si les 2 sont dans de bonnes dispositions.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à The Goat, effectivement, La Penne n'est pas une ville de cités, mais plutot un village.

Malheureusement, c'est une ville limitrophe à Marseille, avec tous les abrutis possibles et inimaginables qu'on connait.

Quoi qu'il en soit, je suis sur que pour une fois, c'est le football qui en sortira grandi ! Je vais venir avec mon garçon de cinq ans. Je suis rassuré de voir qu'une sécurité est prévue.

En espérant la victoire des notres ! A dimanche !

13 STV... très STV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui espérons que nous sortions un grand match digne d'un prétendant a la montée !!!!!

Bravo a MARCO pour son travail effectué sur le site RESPECT !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à The Goat, effectivement, La Penne n'est pas une ville de cités, mais plutot un village.

Malheureusement, c'est une ville limitrophe à Marseille, avec tous les abrutis possibles et inimaginables qu'on connait.

Quoi qu'il en soit, je suis sur que pour une fois, c'est le football qui en sortira grandi ! Je vais venir avec mon garçon de cinq ans. Je suis rassuré de voir qu'une sécurité est prévue.

En espérant la victoire des notres ! A dimanche ! la penne n'interesse pas beaucoup les marseillais, et comme ce n'est ni les quartiers nord ni les voyous en tout genre, je pense que l'on peut s y rendre en toute quietude. il ne faut pas généraliser, et TOULON a ce que je sache, n'a pas que des enfants de coeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'esperes

Je verrais bien aussi de mettre 1 Rifflard(L'ideal De Almeida ou Bodian) aux cotés de Kaabi et jouer avec 1 seule pointe,soit Dob soit Boucenna

à priori, Rifflard devrait jouer avec la réserve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez vous si l'entrée sera payante ? <_<

toujours quand c'est Toulon qui joue, ça remplit les caisses des clubs...

sauf quand on joue "à l'extérieur-domicile" (Brignoles 2 fois cause BR suspendu) ou là le club résident (AS Brignoles donc) a eu l'intelligence de faire "entrée gratuite" en sachant qu'elle remplirait quand même la caisse cause buvette.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours quand c'est Toulon qui joue, ça remplit les caisses des clubs...

sauf quand on joue "à l'extérieur-domicile" (Brignoles 2 fois cause BR suspendu) ou là le club résident (AS Brignoles donc) a eu l'intelligence de faire "entrée gratuite" en sachant qu'elle remplirait quand même la caisse cause buvette.................

comment leur en vouloir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

à priori, Rifflard devrait jouer avec la réserve...

tu connais le groupe pour affronter Pennes?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour parler 1 peu tactique,sur le site des socios,Luigi dis que Pennes jouent bcp les second ballons en sautant le milieu,d'où l'interet de bien exploiter les cotes(Barale Bouchoux) et mettre 1 deuxieme ratissuer au coté de Kaabi en sacrifiant donc ou Dob ou Boucenna

En parlant de milieu def,quelqu'1 a des news de De Almeida?

on ne le vois ni en équipe fanion ni en réserve

est il blessé?

Sil ne l'est pas ,je tenterais volontiers sa rentré au détriment(tant pis ,hors délai oblige) de Dob,

avec 2 milieux defensifs placé plutot bas,la qualité de relance d'1 De Almeida et l'impact physique de Kaabi,2 fleches sur les cotés,Boro pour organiser tout celà et Boucenna pour peser devant,l'équipe serait et équilibrer et à la fois garde ses atouts offensifs quasi intact.

Au final

preferez vous jouer avec 2 attaquants dans l'axe et 1 seul milieu relayeur ou avec 2 milieux defensifs et 1 seule pointe?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

preferez vous jouer avec 2 attaquants dans l'axe et 1 seul milieu relayeur ou avec 2 milieux defensifs et 1 seule pointe?

Je sais pas si De Almeida est dispo mais s'il l'est, c'est un sacré casse-tête de choisir entre lui, Barale et Dob. J'espère en tout cas qu'il est tjs là et motivé, malgré le manque de temps de jeu. A noter que Barale étant suspendu contre Fos, ça libérera une place HD.

Pour répondre à la question, je préfère 2 milieux défensifs ET 2 attaquants mais tout dépend du 2e milieu défensif, et on en revient au problème des HD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vardor, ta réflexion est bonne mais je suis un peu embêté sur le choix devant .

Écarter Dob au profit d'un autre ratisseur peut permettre de muscler le jeu au milieu mais pour moi c'est pas Dob mais Boucenna qu'il faut "écarté "

Je sais il n'est pas HD, mais enlever Dob serait un gros risque, quand on sait qu'il est pas mal adroit devant le but, si on a qu'une occaz dimanche sa serait bien qu'on puisse compter sur un buteur.

Boucenna à de bonne qualité mais beaucoup moIndre au niveau efficacité devant le but par rapport à Dob.

Donc choix cornélien qui se propose à luigi.

Ma compo je la verrai comme ça :

Pansier

Moussaoui Aleo Couly Avico

Kaabi Aho

Boronad( C )

Barale Bouchoux

Dob

On peut aussi aligner Boucenna et Dob et jouer qu'avec Kaabi, mais sa serait prendre pas mal de risque défensif. Je pense que la force de Kaabi et la vivacité de Aho peuvent faire du bien derrière Boronad. C'est luigi le coach, c'est lui qui fera les bons choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour répondre à la question, je préfère 2 milieux défensifs ET 2 attaquants mais tout dépend du 2e milieu défensif, et on en revient au problème des HD...

2 milieux defs et 2 attaquants ,si tu joues à 4 derrieres ,il te restes 2 places,tu les mets où?

çà pourrait etre sur le coté mais du coup ton avatar sautes...

tu laisses Boro et tu mets 1 seul mec sur le coté?

en d'autres termes,2 milieux defs avec 2 attaquants tout en gardant Boro,je vois pas trop comment celà est possible

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Vardor, ta réflexion est bonne mais je suis un peu embêté sur le choix devant .

écarter Dob au profit d'un autre ratisseur peut permettre de muscler le jeu au milieu mais pour moi c'est pas Dob mais Boucenna qu'il faut "écarté "

Je sais il n'est pas HD, mais enlever Dob serait un gros risque, quand on sait qu'il est pas mal adroit devant le but, si on a qu'une occaz dimanche sa serait bien qu'on puisse compter sur un buteur.

Boucenna à de bonne qualité mais beaucoup moIndre au niveau efficacité devant le but par rapport à Dob.

Donc choix cornélien qui se propose à luigi.

Ma compo je la verrai comme ça :

Pansier

Moussaoui Aleo Couly Avico

Kaabi Aho

Boronad( C )

Barale Bouchoux

Dob

On peut aussi aligner Boucenna et Dob et jouer qu'avec Kaabi, mais sa serait prendre pas mal de risque défensif. Je pense que la force de Kaabi et la vivacité de Aho peuvent faire du bien derrière Boronad. C'est luigi le coach, c'est lui qui fera les bons choix

c'est sur que lever Dob,c'est 1 poil coup de poker, c'été pour pouvoir aligner 1 bon milieu defensif, en l'occurence De Almeida,mais ta soluce est sans doute plus sage,d'ailleurs ,meme si je suis pas son plus grand fan,Charre pourrait etre se second milieu def,

Il y à par contre 1 point qui me parait essentiel sur ce match

Evoluer avec 2 vrai ailiers,en l'occurence Barale et Bouchoux

mettre ce dernier sur le banc pour faire jouer Chaouanne(qui sera important s'il rentre en cours de jeu) et surtout à quel poste? serait bien bien dommage, mais ,comme tjs ,c'est le terrain qui le dira.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

en d'autres termes,2 milieux defs avec 2 attaquants tout en gardant Boro,je vois pas trop comment celà est possible

En fait, y a plein de possibilités, j'ai passé une bonne partie de la nuit à faire des compos, tu m'as rendu fou :lol:

Par exemple :

Pansier

Avico - Aléo - Couli - Moussaoui

Kaabi - Aho (idéalement De Almeida)

Barale - Boronad

Dob - Bouchoux

Remp : Boucenna - Chaaouane - Le Goff

Ce qui est proche de la compo de Tolone83200, Bouchoux étant plus ailier dans ma compo. Mais bref, le mot de la fin reviendra à Luigi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock