Aller au contenu


LIVE & CR => Orange / Sporting Toulon Var

Noter ce sujet


Messages recommandés



en attendant, respect au lavandou qui joue vraiment le jeu ......

vu le match qu'il a fait contre nous il peut le faire aussi contre les autres !!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ils n'ont toujours pas asssuré leur maintien, voilà tout!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pennes a gagné 6-0 à Cannes ..

houla...ça fait mal là..ils lachent rien et ils marquent des buts eux..à nous de faire un résultat chez eux,ça deviens impératif desormais!!!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla...ça fait mal là..ils lachent rien et ils marquent des buts eux..à nous de faire un résultat chez eux,ça deviens impératif desormais!!!

de toute façon on savait bien que le match retour sera capital pour nous .

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Avec leur trois à zéro chez nous, ils sont en position de force.

C'est pour cela qu'il faut faire un résultat chez eux; (du moins ne pas perdre)

Pour le goal éverage particulier, je pense que c'est rapé il nous faudrait faire un 4 a 0 reve :o )

Je pense depius le déebut que c'est cette équipe qui va nous couter le plus de soucis pour la montée.........

La victoire d'oujourd'hui vaut de l'or méme si elle a était difficilement acquise par la faute d'un arbitrage scandaleux (deux penalty évidents non siflés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la penne va être obligé de faire le jeux, et nous je pense qu' on est bien meilleur quand on a pas à le faire, alors je pense qu un resultat est possible. ça va être dur, mais par rapport aux matchs contre les derniers de la classe il risque d y avoir plus d' espaces a condition bien sur de tenir d entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Attention

Les supporters devront porter des casques pour ce deplacement. (usage recommandé !!!)

Voir gilets par balles ................ et surtout ne pas oublier des protéges tibias voir des protéges cuisses pour se protéger des jets de pierre et boulons

(suivez ma pensée) ................."Notre Jotoucourt a pris 1 pierre dans la cuisse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Bon résultat, chaque match de DH sont tendus, et avec les résultats des autres leaders, ce sera tendu jusqu'au bout.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la pierre n'a rien???????

Oui justement , elle à éclaté lorsqu'elle à touché le tissus de mon pantalon. Par contre la cuisse est nickel.

Tu sais bien que j'éclate tout ce qui me touche. C'est comme ça ! Je suis née comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

,l'arivée de nouveaux joueurs ? (pour moi beaucoup plus faibles que nos minots ou d'autres joueurs et surtout pas tres collectifs ,!!!!)

Kaabi plus faible que qui à son poste? je le trouves tres bon au contraire,superieur à Charre Rifflard et Llorente ,pour Chaouanne c'est bcp moins net,d'ailleurs ,je ne serais pas où le placer

Sur le coté,(pardons Deb je penses que tu t'es trompé) il n'as pas les qualités de percussion et de vitesse,dans l'axe ok mais à quel niveau si Boro joue et avec Dob et Boucenna? milieu off, c'est Boro , attaquant ,Dob Boucenna çà suffit

J'aurai plus vu Bouchoux à sa place aujourd'hui mais bon,en attendant,il faudra bien lui trouver 1 poste et pour le moment je vois pas...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je vais tenter de vous dire mon ressenti. La pression commence à peine à retomber et, elle n'a pas été générée par les abrutis venus chercher les embrouilles. Non, c'est bien le STV qui m'a foutu les boules. A son insu : un vent tourbillonnant de folie, une équipe de Orange regroupée à 9 derrière, 1 bon joueur au milieu et 1 bon en charnière centrale, 1 arbitrage hors du commun et : BASTA ! Cette équipe sera parvenue à nous faire déjouer voir certainement, douter. De plus, autant un Barral te met le feu sur son côté gauche, percute, provoque et propose autant, Chaaouane est incapable de faire ça. Aussi, je n'ai vraiment pas compris le changement Bouchoux pour Barral. Perso, ce n'est pas lui que j'aurais fait sortir. De même que malgré un gabarit moins imposant, je préfère largement un Ao à la place d'un Kaaby. Certes, il a fait le boulot mais p....n : les relances, la construction, ... Cette équipe telle que je l'ai vécue cette AM manquait d'intelligence : que de ballons joués en l'air alors que le climat imposait, un jeu au sol à 1 touche de balle. Que le Sporting est en plus capable de faire ! Je rajouterais aussi que le Sporting avec des joueurs de percussion (Bouchoux, Barral) est bien plus dangereux et libère aussi un Boronad. Bref aujourd'hui, on a pris les 4 points et c'est ce que je vais retenir. Mais nombre carences sont récurrentes. Et ce, depuis trop longtemps ! L'équipe n'aura certes jamais lâchée mais qu'il est loin le jeu que l'on a pu voir jusqu'à la trêve de Noël : que ce soit dans les schémas tactiques mais aussi, dans l'état d'esprit ! Désolé pour ce résumé décousu mais rien qu'en écrivant, la pression revient :(

Dadou, c'est ce qu'il me semble aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le cr,c'est sur qu'il va falloir trouver un segond souffle physique et tactique pour aborder la derniere grande ligne droite.Car nous avons du mal à faire la difference ,et ça deviens de plus en plus dur...pourquoi??

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant on est toujours dans le coup avant les gros matchs qui arrivent alors moi je veux bien monter en gagnant certes péniblement mais en gagnant !!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pennes a gagné 6-0 et alors!!!!!!!

Faisons réalité de ce dicton

"il vaut mieux gagner 6 fois 1 à 0 qu'une fois 6 a 0 " je reve............

Non juste 5-0 lol lol lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock