Aller au contenu


SC Toulon 0-0 Aubagne FC


MarcoX

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Vardor a dit :

Pourtant, il en était à 6 buts en 9matchs l année passé. 

Les 15 buts que tu indiques, il était parti pour les faire ou en être très prêt. 

Quoiqu'il en soit, il me semble que si nous en sommes là ce n est certainement pas en premier lieu sa faute. 

Ni de Moulet. 

Même s ils peuvent apparaître décevant et pas à leur niveau, quand tu n as gagné que 3 matchs sur 16,,c est qu il y a un problème lourd de fond. 

 

La difference essentielle est dans la préparation physique et mentale.  Un mec comme Tertereau qui a du ballon est carbo, Delgado s il est mieux il marque au moins les penalties, Moulet pareil s il est bien il marque…..  mais on bricole avec des incapables, on vire Karim qui est pointu dans ce domaine pour prendre le premier qui vient roder à Mercheyer et BR apres avoir pris un mec qui coachait des u15 et feminines dh (autant dire la ménagère de moins de 50 ans). Bref ici c est Toulon et son cirque….  Mais ce n est que le début puisque le calife moumouté rêve d introniser son rejeton dégénéré roi des réseaux sociaux.  Cassez vous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 2 heures, Panenka a dit :

Je vote Simpara-Bamba.

Oui moi aussi, bien sûr. 
Avec un bémol tout de même : Bamba est toujours rapidement en jambes dans un match. Donc je le vois + comme un « supersub » capable de rentrer vers la 60eme pour mettre le feu dans une défense qui a déjà 1 heure de jeu dans les pattes. 
D’ailleurs, je ne comprend pas pourquoi il n’était pas sur le banc hier, alors qu’on avait 3 défenseurs.

Autre chose que je ne comprends pas : pourquoi avoir sorti Moulet (même s’il a été moyennasse hier) plutôt que de sortir Tertereau ou Brossel (qui n’ont pas été terribles hier) et recentrer Moulet au cœur du jeu?

Quelqu’un connaît le poste préférentiel de Gomis svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Debaser a dit :

Oui moi aussi, bien sûr. 
Avec un bémol tout de même : Bamba est toujours rapidement en jambes dans un match. Donc je le vois + comme un « supersub » capable de rentrer vers la 60eme pour mettre le feu dans une défense qui a déjà 1 heure de jeu dans les pattes. 
D’ailleurs, je ne comprend pas pourquoi il n’était pas sur le banc hier, alors qu’on avait 3 défenseurs.

Autre chose que je ne comprends pas : pourquoi avoir sorti Moulet (même s’il a été moyennasse hier) plutôt que de sortir Tertereau ou Brossel (qui n’ont pas été terribles hier) et recentrer Moulet au cœur du jeu?

Quelqu’un connaît le poste préférentiel de Gomis svp?

lors du dernier debrief tu te posais des questions sur simpara ... insinuant que sa capacité a etre decisif allait grandement influencer notre fin de saison...

je ne  veux pas le descendre mais ayant assisté au match contre louhans sur futchs et contre aubagne a bon rencontre , et malgré le fait quil ait inscrit 1 but lors du premier et obtenu un penalty lors du second match , je le trouve tres tres moyen ...

c est sans doute un peu tot pour juger , mais il est extremement rare que je ne parvienne a percevoir une qualité chez un joueur ...

une qualité technique , une capacité a garder le ballon , ou a jouer juste , une qualité de vitesse de course ou d excecution ...

pour le moment et a l instar de son compere diallo , je ne lui trouve aucune qualité particuliere 

et je crois bien, mais j espere me tromper, que ces 2 attaquants vont s ajouter a la longue liste de flops realisés par notre superbe cellule de recrutement ...

"sauvez nous et cassez vous !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 4 heures, Debaser a dit :

 

Quelqu’un connaît le poste préférentiel de Gomis svp?

Son vrai poste est 6, voir 8, dixit lui meme.

Il a d'ailleurs fait son premier match chez nous,lancé en DH par Luigi en 6.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Interview d'après-match (SC Toulon vs Aubagne FC - J16) : Michel POINSIGNON - YouTube

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Résumé de match 21/22 - J16 : SC Toulon vs Aubagne FC (0-0) - YouTube

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, jejfactor a dit :

lors du dernier debrief tu te posais des questions sur simpara ... insinuant que sa capacité a etre decisif allait grandement influencer notre fin de saison...

je ne  veux pas le descendre mais ayant assisté au match contre louhans sur futchs et contre aubagne a bon rencontre , et malgré le fait quil ait inscrit 1 but lors du premier et obtenu un penalty lors du second match , je le trouve tres tres moyen ...

c est sans doute un peu tot pour juger , mais il est extremement rare que je ne parvienne a percevoir une qualité chez un joueur ...

une qualité technique , une capacité a garder le ballon , ou a jouer juste , une qualité de vitesse de course ou d excecution ...

pour le moment et a l instar de son compere diallo , je ne lui trouve aucune qualité particuliere 

et je crois bien, mais j espere me tromper, que ces 2 attaquants vont s ajouter a la longue liste de flops realisés par notre superbe cellule de recrutement ...

"sauvez nous et cassez vous !"

Difficile effectivement d’avoir un avis tranché sur deux matchs, surtout qu’il a joué la moitié d’un de ces deux matchs seul en pointe suite à l’expulsion de Touré.

Moi par contre je lui trouve trois qualités pour l’instant : son placement, le fait qu’il sente bien les coups et le fait qu’il pèse sur les défenses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait très très mal ce résumé : penalty arrêté par le gardien avec une chatte d’un autre monde ( tu peux le tirer 50 fois ce pénalty, il rentrera 49 fois…sauf contre Aubagne évidemment), loupé magistral de Moulet (mais comment Kenny peut il louper le cadre??).

On peut  aussi ajouter la première action où le duo Moulet/Delgado (tiens tiens…encore eux) joue très mal le coup. 
Impossible, avec un tel manque de réalisme, d’espérer l’emporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Debaser a dit :

Il fait très très mal ce résumé : penalty arrêté par le gardien avec une chatte d’un autre monde ( tu peux le tirer 50 fois ce pénalty, il rentrera 49 fois…sauf contre Aubagne évidemment), loupé magistral de Moulet (mais comment Kenny peut il louper le cadre??).

On peut  aussi ajouter la première action où le duo Moulet/Delgado (tiens tiens…encore eux) joue très mal le coup. 
Impossible, avec un tel manque de réalisme, d’espérer l’emporter.

Tu rigoles Aubagne a 10 occases et tire 3 fois plus que nous. 
Penalty digne d une feminine dh, sans puissance ni hauteur plein axe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Debaser a dit :

Il fait très très mal ce résumé : penalty arrêté par le gardien avec une chatte d’un autre monde ( tu peux le tirer 50 fois ce pénalty, il rentrera 49 fois…

Pénalty plein centre à mi hauteur, le gardien le sort avec les pieds, chanceux mais rien d'exceptionnel Deb. Sans compter qu'il nous manque 1 mètre sur l'arrêt sur image pour valider sans hésitation le hors jeu de Simpara au départ.

Suis d'acc que le résumé ne reflète pas le match, mais les occasions oui. D'où la tisane à moitié pleine in fine.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Tu rigoles Aubagne a 10 occases et tire 3 fois plus que nous. 
Penalty digne d une feminine dh, sans puissance ni hauteur plein axe. 

T’es sérieux Phil? Tu l’as vu le match?

Ils ont tiré plusieurs fois en fin de match quand on était carbonisé et que Poinsignon a fait la connerie de ne pas sortir un des deux MC.

Sur le reste du match, y compris quand on a joué à 10, ils n’ont pas vu le jour et ont même été obligés de multiplier les fautes grossières et d’accumuler les cartons. 
Quant au penalty, je maintiens qu’un penalty tiré plein axe à mi hauteur quand le gardien part sur un côté, c’est improbable que le ballon aille taper le pied du gardien, et que ça arrive 1 fois sur 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Panenka a dit :

Pénalty plein centre à mi hauteur, le gardien le sort avec les pieds, chanceux mais rien d'exceptionnel Deb. Sans compter qu'il nous manque 1 mètre sur l'arrêt sur image pour valider sans hésitation le hors jeu de Simpara au départ.

Suis d'acc que le résumé ne reflète pas le match, mais les occasions oui. D'où la tisane à moitié pleine in fine.

Le gardien ne sort rien du tout, c’est le ballon qui vient lui taper le pied…chose improbable. 
Sur ce match, le verre est clairement à moitié vide car on doit sans conteste le gagner, chose d’ailleurs confirmée par le coach d’Aubagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

C'est sûr qu'à 2a0  après le peno c'est plus le même match...mais à croire qu'ils font exprès, encore un coup de notre lyonnais favori 😁🤣... qui pourra dire sur Footnat que c'est pas de son fait !

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Debaser a dit :

T’es sérieux Phil? Tu l’as vu le match?

Ils ont tiré plusieurs fois en fin de match quand on était carbonisé et que Poinsignon a fait la connerie de ne pas sortir un des deux MC.

Sur le reste du match, y compris quand on a joué à 10, ils n’ont pas vu le jour et ont même été obligés de multiplier les fautes grossières et d’accumuler les cartons. 
Quant au penalty, je maintiens qu’un penalty tiré plein axe à mi hauteur quand le gardien part sur un côté, c’est improbable que le ballon aille taper le pied du gardien, et que ça arrive 1 fois sur 50.

Je n ai pas vu le match juste le résumé (tu dis toi même qu on était carbo) et ça fait bcp plus d occasions pour eux meme en 15 mn.  Le penalty est mal tiré car à hauteur d arret et sans puissance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ils tirent aussi bien les penos que les CF malheureusement...quand ils auront compris que la plupart des matchs de ce niveau se gagnent sur coup de pied arrêté 🤔 mais visiblement ça fait pas parti de leurs réseaux ce genre de joueur 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2022 à 14:18, Reggina Calcio a dit :

La difference essentielle est dans la préparation physique et mentale.  Un mec comme Tertereau qui a du ballon est carbo, Delgado s il est mieux il marque au moins les penalties, Moulet pareil s il est bien il marque…..  mais on bricole avec des incapables, on vire Karim qui est pointu dans ce domaine pour prendre le premier qui vient roder à Mercheyer et BR apres avoir pris un mec qui coachait des u15 et feminines dh (autant dire la ménagère de moins de 50 ans). Bref ici c est Toulon et son cirque….  Mais ce n est que le début puisque le calife moumouté rêve d introniser son rejeton dégénéré roi des réseaux sociaux.  Cassez vous !!!!

boycotez bon rencontre seule solution pour quils se cassent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 53 minutes, Debaser a dit :

Le gardien ne sort rien du tout, c’est le ballon qui vient lui taper le pied…chose improbable. 

Deb putain, tu flirtes avec la mauvaise foi là ! Involontaire ou pas il sort le péno, c'est un arrêt.

Et c'est un arrêt classique des pénos tirés plein centre (qui peuvent passer attention, je n'ai nullement dit que le péno était mal tiré). Mais pour un gardien, soit tu la sors comme ça avec les jambes ou les pieds (déjà vu des tas de fois), soit tu n'as pas bougé et tu la captes entre les bras. Mais dans ce cas c'est que tu n'a pas plongé ... soit par oubli, soit par micro-endormissement, soit parce que tu as parié sur une panenka à la Landreau.

il y a 53 minutes, Debaser a dit :

Sur ce match, le verre est clairement à moitié vide car on doit sans conteste le gagner, chose d’ailleurs confirmée par le coach d’Aubagne.

Pourtant c'est notre coach qui hésite entre moitié-vide ou moitié plein, je n'ai rien inventé. La parole du coach d'Aubagne n'a pas plus de valeur que celle de notre annecio-hanoïen non ? Et comme pour moi tu as moins d'occasions qu'eux in fine quitte à les avoir dominés 60 minutes, je vote pour la demi-verveine pleine.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

Je n ai pas vu le match juste le résumé (tu dis toi même qu on était carbo) et ça fait bcp plus d occasions pour eux meme en 15 mn.  Le penalty est mal tiré car à hauteur d arret et sans puissance. 

Même pas 15 mns. 10 mns grand max !

Oui, carbo sur la toute fin car t’as cavalé pendant 35 mns a 10 contre 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Panenka a dit :

Pourtant c'est notre coach qui hésite entre moitié-vide ou moitié plein, je n'ai rien inventé. La parole du coach d'Aubagne n'a pas plus de valeur que celle de notre annecio-hanoïen non ? Et comme pour moi tu as moins d'occasions qu'eux in fine quitte à les avoir dominés 60 minutes, je vote pour la demi-verveine pleine.

Tu les as dominés 80 mns. Ils étaient tellement à la rue qu’ils ont accumulé les jaunes alors qu’ils étaient en supériorité numérique. 
Je ne suis pas du tout d’accord avec Poinsignon. Pour moi c’est un demi-vinaigre vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock