Aller au contenu


SC Toulon 0-0 Aubagne FC


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Debaser a dit :

Et non! Tu racontes encore des histoires, et non pas des faits.  Il t’es impossible de comparer février 2022 à février 2021 puisque la saison été arrêtée en février 2021. Pathétique et décevant de ta part…

la seule chose qui est certaine , c est qu il aurait mieux fallu que la saison soit arretée en ce moment 

on passerait moins pour des guignols et surtout on serait certain de concerver notre place en N2

j aurai jamais pensé que l on doive se battre pour se maintenir dans cette division amateur .... 

javoue etre plus que decu par l apport de nos nouveau dirigeants 

hate d etre a la saison prochaine , j espere en N2 

par contre , une deuxieme saison de cet accabit , et nos dirigeants devront se barrer et vite ....

ce serait du jamais vu de jouer le maintien 2 saisons consecutivement a ce niveau ...

leur seul chance serait de trouver la perle rare au poste d entraineur 

genre un mec qui fusionne la force de  travail et la competence quils nont visiblement pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

De mémoire je crois que c'est 2,3 nous et 2,8 Hyères.

Et j'ai trouvé une info à 2,5 sur Versailles. Ce qui ne les classerai pas premier.

Sources VM dans ses fiches de présentation des clubs varois et L'équipe dans un article sur Versailles. Donc à prendre avec une marge d'erreur de +/- 50 % 😂.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Panenka a dit :

Je pense qu'un jugement définitif sur une mauvaise décision initiale est péremptoire. Même si ce choix est déjà avéré mauvais et même si in fine tu auras peut être raison.

Certes mais ce n'était pas ton propos de base.

Tu te demandais pourquoi un profil similaire à Arribart ne fonctionnait pas chez nous, tu n'as pas fais allusion à du long terme ni meme du moyen ,juste en comparant les 2 situations en ce moment.

 

Et je t'ai donné une piste, il doit y en avoir certainement d'autres.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Matt 83 a dit :

C'est bien tu deviens de plus en plus ridicule !!! Continue tu t'enfonces ! Tu as 17 pts en Fevrier 2022 ! 16 pts en Octobre 2021. Waouh merci Tigana soit 7 matchs de plus pour 1 pt de plus!! Tu as raison cest incomparable tellement sa frise le ridicule !

Les faits sont là !tu peux faire ta langue de bois, tous le forum est unanime sur l'Echec de Tigana a part les pom pom girls comme toi.

Debaser la majorette💃 et N'kouka le clown 🤡 vous avez perdu tout credit ici !!

Mon biquet, il faut que tu te décides! Un coup tu me considères comme comme une pom pom girl, un coup comme une majorette…ce sont deux choses différentes.
Je veux bien faire l’effort de participer à tes jeux érotiques car je me doute que cela doit être très difficile pour toi de refouler depuis longtemps tes fantasmes homos et d’être obligé de les laisser éclater au grand jour sur un forum, mais il faut que tu fasses un effort de clarté. Alors décides toi : ton + grand trip c’est un mec habillé en pom pom girl ou en majorette?

Je porte quand même à ta connaissance différents éléments incontournables : j’ai le cul plat, j’ai de gros mollets, je ne me rase pas les jambes et j’ai la barbe. Donc il faut vraiment que tu réfléchisses pour savoir si ton délire c’est plutôt « travesti » ou « bear »…si c’est la deuxième option je peux faire l’effort de participer encore quelque temps à ton délire pour t’aider  à évacuer ce refoulement homo qui te hante depuis longtemps (ça doit être mon côté « chrétien de gauche »), mais si c’est la première option je ne peux absolument rien pour toi (tu m’en vois navré).

Allez mon biquet, désinhibe toi et enlève les chaînes virtuelles qui te font mal depuis si longtemps, puis reviens vers moi pour me faire part de ton choix.

Bisous mon biquet, courage! Je suis de tout cœur avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Debaser a dit :

Mon biquet, il faut que tu te décides! Un coup tu me considères comme comme une pom pom girl, un coup comme une majorette…ce sont deux choses différentes.
Je veux bien faire l’effort de participer à tes jeux érotiques car je me doute que cela doit être très difficile pour toi de refouler depuis longtemps tes fantasmes homos et d’être obligé de les laisser éclater au grand jour sur un forum, mais il faut que tu fasses un effort de clarté. Alors décides toi : ton + grand trip c’est un mec habillé en pom pom girl ou en majorette?

Je porte quand même à ta connaissance différents éléments incontournables : j’ai le cul plat, j’ai de gros mollets, je ne me rase pas les jambes et j’ai la barbe. Donc il faut vraiment que tu réfléchisses pour savoir si ton délire c’est plutôt « travesti » ou « bear »…si c’est la deuxième option je peux faire l’effort de participer encore quelque temps à ton délire pour t’aider  à évacuer ce refoulement homo qui te hante depuis longtemps (ça doit être mon côté « chrétien de gauche »), mais si c’est la première option je ne peux absolument rien pour toi (tu m’en vois navré).

Allez mon biquet, désinhibe toi et enlève les chaînes virtuelles qui te font mal depuis si longtemps, puis reviens vers moi pour me faire part de ton choix.

Bisous mon biquet, courage! Je suis de tout cœur avec toi.

Debaser est l'art de retourner la conversation sur un autre domaine tellement tu es de mauvaise foi. Je fais constat sur l'apport  de Tigana  qui est juste mais comme tu connais la veracité de mes propos, tu ecris une histoire pour detourner le sujet de ton protegé.

Tu frises le ridicule !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Matt 83 a dit :

Debaser est l'art de retourner la conversation sur un autre domaine tellement tu es de mauvaise foi. Je fais constat sur l'apport  de Tigana  qui est juste mais comme tu connais la veracité de mes propos, tu ecris une histoire pour detourner le sujet de ton protegé.

Tu frises le ridicule !!

Allez mon biquet, ça suffit de polluer, c’est la fin de la récréation. 
J’ai prouvé la débilité de tes propos en te répondant point par point sur la préparation physique, sur mon supposé antagonisme envers Masmoudi et Alfano et sur les recrues reparties en octobre.  Et, te rendant compte que j’ai prouvé ton ridicule, tu as préféré répondre par une histoire de majorette/pom pom girl. Basta, t’es pas au niveau et je t’ai accordé beaucoup trop de mon précieux temps. 
Pour débattre avec moi, il faut de l’étoffe, de l’intelligence et de la répartie…et tu n’as ostensiblement aucune de ces trois qualités. En +, ton orthographe me donne mal à la tête ( « Debaser EST l’art » et « ONT a compris »…par exemple, c’est beaucoup trop pour moi).

Allez, sans rancune! T’es comme un club amateur qui a fait un parcours un Coupe de France : t’as eu le privilège de jouer dans la cour des grands pendant quelques posts…mais maintenant il est temps pour toi de retourner jouer en amateur. Dis toi que tu as eu le privilège que je t’accorde un peu de mon précieux temps et que tu m’as amusé pendant quelques heures. Pour quelqu’un comme toi ça n’a  pas de prix ça!
Hasta la vista baby. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Debaser a dit :

Allez mon biquet, ça suffit de polluer, c’est la fin de la récréation. 
J’ai prouvé la débilité de tes propos en te répondant point par point sur la préparation physique, sur mon supposé antagonisme envers Masmoudi et Alfano et sur les recrues reparties en octobre.  Et, te rendant compte que j’ai prouvé ton ridicule, tu as préféré répondre par une histoire de majorette/pom pom girl. Basta, t’es pas au niveau et je t’ai accordé beaucoup trop de mon précieux temps. 
Pour débattre avec moi, il faut de l’étoffe, de l’intelligence et de la répartie…et tu n’as ostensiblement aucune de ces trois qualités. En +, ton orthographe me donne mal à la tête ( « Debaser EST l’art » et « ONT a compris »…par exemple, c’est beaucoup trop pour moi).

Allez, sans rancune! T’es comme un club amateur qui a fait un parcours un Coupe de France : t’as eu le privilège de jouer dans la cour des grands pendant quelques posts…mais maintenant il est temps pour toi de retourner jouer en amateur. Dis toi que tu as eu le privilège que je t’accorde un peu de mon précieux temps et que tu m’as amusé pendant quelques heures. Pour quelqu’un comme toi ça n’a  pas de prix ça!
Hasta la vista baby. 

Merci la pom-pom girl de Tigana. Sans rancune. Je retourne au monde amateur et te laisse dans le monde de Tigana.(Circus Joye).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Reggina Calcio a dit :

Surtout continuez les gars, Dave a repris 1 cm grace à vous….

Promis j'arrête, mais le mec vénère un DS qui fais tous à l'envers et veut nous manipuler. Bref point final j'arrête la. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en SC Toulon 0-0 Aubagne FC
  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock