Aller au contenu


8ème journée : La Valette - Sporting Toulon Var

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Samedi 03 décembre à 17H00, nos voisins de La Valette reçoivent le Sporting Toulon Var !

Au stade Vallis laeta bien sûr !

Restons sur notre dynamique avant d'affronter un rythme effréné avec les matchs en retard !!

ALLEZ TOULON ! IL NOUS FAUT LA 3EME VICTOIRE D'AFFILEE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il se trouve ou le stadevallis laeta

A la valette !!!...........vers darty,et apres le centre de tri (poste),et pas loin d'argence (magasin de musique)....aprés tu demande!!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dure semaine car cela commence mercredi avec le passage devant la commission pour le match contre la trinité(tout dependra du rapport de l'arbitre du centre et encore plus de celui de touche qui a tout vu??????) je ne pense pas a un retrait de points mais peut etre une amende et une suspension avec sursis de bon rencontre? et aprés un match difficile à la valette où les dirigeants sont "motivés" avec la reception de LUIGI :angry::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de la Valette va jouer demain soir son match en retard contre Martigues 1er bon point pour nous car ils auront 90mn de plus dans les jambes.

D'après Var Matin de ce jour l'équipe se voit diminuée de 3 joueurs (berteloot giuliani et Turzo) 2ème bon point pour nous et ensuite j'espère que le public répondra présent car il faut chauffer les tribunes de Vallis qui n'en n'ont pas l'habitude 3ème bon point.

Par contre il s'entend dire que depuis septembre les valettois savent qu'ils auront double prime contre le sporting alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de la Valette va jouer demain soir son match en retard contre Martigues 1er bon point pour nous car ils auront 90mn de plus dans les jambes.

D'après Var Matin de ce jour l'équipe se voit diminuée de 3 joueurs (berteloot giuliani et Turzo) 2ème bon point pour nous et ensuite j'espère que le public répondra présent car il faut chauffer les tribunes de Vallis qui n'en n'ont pas l'habitude 3ème bon point.

Par contre il s'entend dire que depuis septembre les valettois savent qu'ils auront double prime contre le sporting alors....

ben çà va leur faire 50 euros, alors!!!!!! vu les moyens du club......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Derbi musclé en perpective, La Valette a coché ce match en rouge sur son agenda !!!!!!!

Il faudra livré un match au couteau tout en restant correct sinon désilition garantie !!!!!!

Tous à La valette pour ce deplacement lointain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derbi musclé en perpective, La Valette a coché ce match en rouge sur son agenda !!!!!!!

c'est vrai que l'on va rencontrer des tueurs dans un stade ivre de haine !!!!!!! çà fait vraiment peur la dh quand meme............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derbi musclé en perpective, La Valette a coché ce match en rouge sur son agenda !!!!!!!

Il faudra livré un match au couteau tout en restant correct sinon désilition garantie !!!!!!

Tous à La valette pour ce deplacement lointain :P

on est tombé bien bas quand même...le derby du sud.....contre la valette du var!!!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui on a presque une journée de championnat avec tout les matchs en retard excepté toulon qui lui passe en commission pour le match contre trinité vers 18 heure j'espere avoir l'info (si quelqu'un peut la donner) que la ligue soit clemente :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui on a presque une journée de championnat avec tout les matchs en retard excepté toulon qui lui passe en commission pour le match contre trinité vers 18 heure j'espere avoir l'info (si quelqu'un peut la donner) que la ligue soit clemente :o

"LIGUE"..."CLEMENTE"..."TOULON" ... 3 mots qui ne vont pas du tout ensemble... <_<

La ligue a déjà fait savoir en début d'année qu'elle nous ferait pas de cadeaux, et qu'on pouvait s'estimer heureux d'être en DH alors qu'elle voulait qu'on soit en DHR.... ( propos tenus à l'occasion de la demande sur les joueurs mutés hors délai...). :angry:

A voir ce soir, mais en attendant.... j'ai peur ....et il y a bien de quoi... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui on a presque une journée de championnat avec tout les matchs en retard excepté toulon qui lui passe en commission pour le match contre trinité vers 18 heure j'espere avoir l'info (si quelqu'un peut la donner) que la ligue soit clemente :o

je pense que c'est repoussé à mercredi prochain...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock