Aller au contenu


Résumé-vidéo Toulon - Euga Ardziv

Noter ce sujet


Varyo

Messages recommandés



Putain c sympa!!

J'ai vécu ce résumé ne connaissant pas le résultat: putain ça prend le coeur.

Quan on marque, au passage très joli but, je regarde que le chrono du résumé, au 2ème but, je me détend, puis relax au péno!!

merci pour ce résumé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mon dieu mais quelle faute professionnelle faite par le gardien adverse sur le deuxième but !! Honteux ! Tant mieux pour nous celà dis ! ;)

En tout cas merci pour cette incroyable rapidité Varyo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci pour la vidéo. C'est génial quand on rentre le soir, n'ayant pu assister au match, de voir le soir même les buts en image...Entre parenthèse les 2 buts sont splendides....

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci pour la vidéo. But splendide de Boro effectivement. Il semble que ce match se soit joué sur un bon rythme avec pas mal d'occasion de part et d'autres.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Par contre, il est clair que le second but du Sporting n'est pas valable en raison d'une faute du n°9 avant le but.

apres plusieurs visonnage,,je vois pas de faute du 9

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste après que le gardien soit lobé en étant gêné par son défenseur, ce même défenseur revient pour tacler latéralement le ballon et le 9 du Sporting (Boucenna je pense) arrive de face crampons en avant (s'il prend la cheville ou le tibia du défenseur ça peut faire très mal), d'où une faute devant être sanctionnée d'un coup franc indirect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, c'est loin d'être évident (et à l'appréciation de l'arbitre) d'autant moins quand on sait que l'arbitre juge à vitesse réelle et quand on ne voit pas de contact dangereux et que les 2 joueurs se relèvent aussitôt... (pas de pied levé, pas de contact appuyé, ni d'intention de blesser seulement la volonté de jouer le ballon pour les 2 joueurs...).

Il aurait été sévère de siffler une telle "faute", mais ça, ce n'est que mon appréciation et je ne suis pas arbitre...

pour info, le 9, c'est DOB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Chacun son opinion mais je penses etre objectif en pensant qu'il n'y à rien de sanctionnable sur cette action,sauf si bien sur on tatillone ce qui d'ailleurs fini par tuer le foot et donc le jeu à force de le hacher pour des micro-fautes

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Varyo, c'est top de voir ces résumés de match à chaque fois... enfin surtout quand on gagne parceque le résumé de Felix Pyat, je sais pas pourquoi mais je l'ai pas apprécié pareil...

Sinon, le but de Boronad est fabuleux... mais déjà sur ce premier but on sent la tendance "poteau" du gardien de but... sur le deuième là c'est carrément hallucinant... qu'il se déchire sur sa sortie passe encore mais après il reste là à regarder en attendant fébrilement de voir si ça va faire but... s'il a la gnak de revenir de suite, jamais rancurel ne marque de si loin...

En tout cas ça fait plaisir un 3-0... et on va pas se plaindre d'avoir un arbitrage maison, une fois de temps en temps...

Allez Toulon ! C'est dans la galère qu'on reconnait ses supporters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Le saint le gardien s'est blessé en fin de 1ère mi-temps et comme aucun remplaçant n'était présent sur le banc, il a dû faire tout le match. Pas dis qu'en forme son match soit similaire parce que malgré son surpoids, il avait montré 2/3 choses en début de partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock