Aller au contenu


LIVE => Toulon - Mandelieu

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

153 spectateurs c'est au las peut étre pour un gros match....mais pas au sporting ce soir à br...merci

Je transmets les infos qu on me donne.Après si c est plus tant mieux!

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Putain mais il faudrait 10 entrees en cdf et 500 en dh. Les priorites sont où ?????

500 aux deux ne sont pas incompatibles.

Content de la victoire. Beaucoup moins du rouge de Bedjaoui !

Surtout pour le premier déplacement à Arles, dommage ou fait chier, c'est selon.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain mais c'est pas maintenant qu'il faut y penser, à 3-0 et parce que tu manques d'attaquants, sort les à la mi temps (bedjaoui et bouchoux) et fais entrer le minot et un défensif

l'appel après aix nous fera encore du mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de la victoire. Beaucoup moins du rouge de Bedjaoui !

oui surtout que le rouge il aurait pu l'éviter,il faudra qu'il canalise ces nerfs!!!!! a 3 a 0 il était inutile de faire ce qu'il a fait.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de la victoire. Beaucoup moins du rouge de Bedjaoui !

bedjaoui, c'est le sbai des attaquants...

pour faire un bon joueur, il faut la tete et les jambes....lui, il a des jambes de feu..

je craint franchement, que l'on ne revive pas mal de fois cette saison ce genre situation avec lui....(je ne parle meme pas du jet de maillot,du shoot de maillot ,et du raccompagnement au vestiaire par une tierce personne)

alors,si ce minot Phil, n'est absolument pas capable de s'auto-controler un minimum dans un match assez facile ,face à une petite équipe de mandelieu.je n'ose meme pas penser ce qu'il va nous apporter contre les grosses cylindrées,si ce n'est 40 minutes à 10 contre 11.

après, son jeu ,on aime ou pas.moi, je crois qu'il gagnerait en efficacité si il restait sobre dans ses gestes, et si il ne cherchait pas de longue les fautes en se couchant systématiquement à chaque contact en attendant que l'arbitre siffle....

dommage, ce jeune a du talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

sur la prestation de hier soir : malgrés quelques problèmes d'automatismes au niveau défensif sa devrait tenir la route , les 2 latéraux sont intérressants , le gardien c'est une bonne pioche, Coulybali et Zem avec le temps feront une bonne charnière! LLorente on connait ses qualités , Rifflar (n°8) je l'aimais pas à la Valette ,pour moi il est pas assez rapide dans le jeu mais il ce lève pas et essaye toujours de jouer juste quitte à souvent jouer en retrait , hier soir il à malgrés tout pas été si mauvais ! Au niveau offensif la vitesse de Bouchoux nous fera du bien mais il faut qu'il essai de jouer plus collectif, il mange trop le ballon! Barale c'est la satisfaction de la soirée , mème si je connais bien il est méconnaissable par rapport à la saison dernière il à rien laché et techniquement c'est loin d'etre mauvais ! Boronad il a fait de Boronad c'est à dire un gouffre par rapport aux autres à tout les niveaux et surtout dans ce système de jeu mis en place par Luigi il ne revient pas défendre, à chaques ballons perdu par l'adversaire il est la rampe de lancement de notre attaque! ce mec c'est de l'or!!! Bedjaoui capable de marquer des buts super ( le premier et un bijou) et puis tomber dans la bétise avec des gestes stupide qui lui font du tord et affaiblisse l'équipe entière! On à vu un match intérressant des notres hier soir , avec l'enchainement des matchs on devrait jouer les premiers roles en DH . Attention j'ai pas dis qu'on finira premier car pour moi il nous manque un mec d'expérience devant ! un Rémy tout simplement , un mec qui va rien lacher et qui s'enlèvera pas aux moindre coups qu'il recevra ! Les bouchoux, barale, bedjaoui et autres rancurel sa joue bien au ballon mais à l'extérieur face à des mecs qui jouent "rude" ils se lèveront ! Y a deux solutions ou tu trouve un jeune "hors norme" qui et largement au dessus de la moyenne qui est capable d'enchainer les buts! ( c'est rare en amateur!) ou alors tu trouves un Rémy bis ( style ,Bilici, zaaboub...) Boucena il a ce profil mais et loin d'etre un vrai buteur ,il te plantera pas 15 pions! La montée en CFA 2 cette année ne se fera qu'a ce prix! Ou alors tu compte rester 2 saisons en DH pour aguérir tes jeunes , c'est une solution aussi mais c'est pas la meilleure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

...,il te plantera pas 15 pions! La montée en CFA 2 cette année ne se fera qu'a ce prix! Ou alors tu compte rester 2 saisons en DH pour aguérir tes jeunes , c'est une solution aussi mais c'est pas la meilleure!

Oui ... mais je pense que peu d'équipes l'ont ce gonze ... même s'il y a au moins Pennes.

Et dans celles qui l'auront, elles auront aussi besoin d'une défense qui tient la route, de guerriers et d'un collectif un minimum huilé. Je ne pense donc pas que ce ne soit qu'à ce prix.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

a noté le changement de banc,detail certes (à droite maintenant)

Bon match de reprise mais attention face à des équipes plus adroites devant le but ,je penses notamment à ce centre en retrait pour 1 but quasi tout fait manqué par Mandelieu alors que nous menions que 1à0

Bedjaoui et Bouchoux sur les cotés ,c'est tres percuttant ;plus technique pour Bedjaoui,plus en vitesse coté Bouchoux(vraiment tres veloce)

Je ne peux m'empecher de penser que la meme team avec Remy en pointe,c'été proche du top que l'on peut esperer à ce niveau...

Pour la frequentation ,je dirais pas plus de 200

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,1er match à br hier soir,je me suis pas ennuyer ,je suis surpris à la vitesse ou ça joue (j'étais plus habitué à ça)..pas grand chose à rajouter au cr de fulvia...Juste Boronad énorme,et s'entend trés bien dans le jeu avec Barale (méme gabarit tous les 2) ..bon match de toutes l'équipe .Le gardien est rassurant,la défense tient la route,et pour moi ne tremble pas,au milieu ça bouge énormément,vraiment ça fait plaisir ..

Techniquement sur le match ,on était vraiment au dessus,méme si en 2eme mi-temps le sporting a joué plus tranquillement,on pouvait à tout moment accélérer..mais bon à 3à0..

Aprés attention aux jeunes de ne pas s'enflammer non plus,un match se joue au physique et au mental..Et les cartons rouges pénalises le groupe..

hier c'etait juste un match de coupe,mais en championnat certains club moins fort vont jouer pour casser les jambes...attention !!! mais luiggi connait ça ,je lui fais confiance pour ce type de match..

bon ambiance hier soir,j'ai trouvé les FT plus nombreux que la saison dernière,ils ont chanté tout le match.......les IRD étaient aussi bien présent,mais je les ai trouvé un peu timide hier soir...bref bon match ,bon ambiance......pour vu que ça dur.... enfin place au championnat maintenant,c'est quand méme la priorité

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Attention j'ai pas dis qu'on finira premier car pour moi il nous manque un mec d'expérience devant ! un Rémy tout simplement , un mec qui va rien lacher et qui s'enlèvera pas aux moindre coups qu'il recevra ! Les bouchoux, barale, bedjaoui et autres rancurel sa joue bien au ballon mais à l'extérieur face à des mecs qui jouent "rude" ils se lèveront ! Y a deux solutions ou tu trouve un jeune "hors norme" qui et largement au dessus de la moyenne qui est capable d'enchainer les buts! ( c'est rare en amateur!) ou alors tu trouves un Rémy bis ( style ,Bilici, zaaboub...) Boucena il a ce profil mais et loin d'etre un vrai buteur ,il te plantera pas 15 pions! La montée en CFA 2 cette année ne se fera qu'a ce prix! Ou alors tu compte rester 2 saisons en DH pour aguérir tes jeunes , c'est une solution aussi mais c'est pas la meilleure!

je suis pas trop d'accord avec toi quand tu dis que face a des joueurs rudes ils se lèverons ,depuis tout petits ils ont l'habitude de se genre de matchs d'ja rien quand ph et dhr !!!! et en cfa comme par exemple a Martigues ils ne sont pas levés je dirais meme que cet eux qui ont marchés sur leurs adversaires!!! moi perso je préfère des minots qui jouent au ballon avec un coeur toulonnais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain mais c'est pas maintenant qu'il faut y penser, à 3-0 et parce que tu manques d'attaquants, sort les à la mi temps (bedjaoui et bouchoux) et fais entrer le minot et un défensif

l'appel après aix nous fera encore du mal

Difficile de sortir un garcon qui a marqué 2 buts sans montrer aucun signe d'énervement . Sortir 2 joueurs à la mi temps (2 attaquants) ne serait pas de bon augure pour leur temps de jeu et si 2 blessés pendant la seconde mi-temps le STV se retrouve à 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a noté le changement de banc,detail certes (à droite maintenant)

Bon match de reprise mais attention face à des équipes plus adroites devant le but ,je penses notamment à ce centre en retrait pour 1 but quasi tout fait manqué par Mandelieu alors que nous menions que 1à0

Bedjaoui et Bouchoux sur les cotés ,c'est tres percuttant ;plus technique pour Bedjaoui,plus en vitesse coté Bouchoux(vraiment tres veloce)

Je ne peux m'empecher de penser que la meme team avec Remy en pointe,c'été proche du top que l'on peut esperer à ce niveau...

Pour la frequentation ,je dirais pas plus de 200

Bien vu pour le changement de banc Luigi avait ce banc là à l'époque ça tournez bien d'ou son choix. En plus n'étant pas des plus calme sur le banc l'éloignement de l'arbitre de touche lui évitera certainement de prendre des matchs de suspension....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock