Aller au contenu


LIVE => Aix - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



Je suis dans une colère noire ... C'est dégueulasse...Purée ils devaient bien le savoir quand même !

Je sais pas la coupe c'est magique quand même !! Même au 3ème tour y a l'excitation du tirage, le match, les prolongatiuons, tirs aux buts tout ca !!

Voilà, on a plus qu'a se concentrer sur le championnat.. Après tout c'est le but..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en cogne, si Aix gagne finalement sur tapis vert, sur le terrain on leur aura quand même mis 1-3. Joueurs qualifiés ou pas, on aura pu voir une équipe en place. On considérera ça comme un match d'entraînement.

On est prêt pour le championnat. :)

Y'aurait pu en avoir un de match d'entrainement le 18 septembre aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la premiere chose qu'on fais quand on est entraineur avant d'affronter une équipe en compétition , on vérifie toujours les sanctions de tes joueurs!!! N'importe quel "attardé mental commence par ça"!!! et par dessus le marché , on dispose d'un directeur sportif et de grasso pour te renseigner c'est affligeant !! 3 personnes pour vérifier et pas une capable de gerer ça! J'en décolère pas !! Et Aix qui eux été au courant car mème un club de 3ieme série de district vérifie ça! Putain on n'a pas fini d'en chier finalement avec ce club!

J attends le retour de mon mari pour savoir ce qu'il s'est passé mais moi si je ne décolère pas c parce qu'au match j'y étais et que j'ai vu une équipe qui a mouillé le maillot malheureusement pour rien!!!!Aprés c facile de jeter la pierre sur Pierre paul ou Jacques..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en cogne, si Aix gagne finalement sur tapis vert, sur le terrain on leur aura quand même mis 1-3. Joueurs qualifiés ou pas, on aura pu voir une équipe en place. On considérera ça comme un match d'entraînement.

On est prêt pour le championnat. :)

Oui on peut voir les choses comme ça aussi !!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment se serait le joueur GOMIS (dhr) qui avait écopé de 3 match de suspensions et qui n'en a effectue que 2 !!!!! donc nous sommes éliminés

Comme le nom de Gomis est assez répandu s'agit il de celui qui suit ?

110913084214264707.jpg

Oui ?

Il a fait ses 2 matchs de suspension en U19 Dhr puis que de mémoire il y a eu au moins 2 matchs après si ce n'est plus Cagnes - Toulon et Mougins - Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le nom de Gomis est assez répandu s'agit il de celui qui suit ?

110913084214264707.jpg

Oui ?

Il a fait ses 2 matchs de suspension en U19 Dhr puis que de mémoire il y a eu au moins 2 matchs après si ce n'est plus Cagnes - Toulon et Mougins - Toulon

Il ne s'agit pas du bon gomis lui c dakli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui on peut voir les choses comme ça aussi !!!!!

Sportivement on peut voir les choses comme ça.

Administrativement c'est une autre paire de manches ; on peut se demander "à quand la nouvelle bourde ?".

Humainement c'est aussi embetant, t'as un entraineur et un groupe de jeunes joueurs à qui t'enlèves la victoire après leur avoir enlevé des joueurs avec des envois hors délai. C'est pesant pour eux de se lever le cul "pour rien".

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VIENS D AVOIR LUIGI AU TEL ILS SONT ENCORE A BR POUR ESSAYER DE VOIR SI L ERREUR EST BIEN FONDEE ILS APPELLENT UN PEU PARTOUT LA RESERVE EST BIEN PORTEE SUR LE JOUEUR GOMIS DAKLI QUI AURAIT PRIS 3 MATCHS ET QUI EN AURAIT PURGE QUE 2. LA REPONSE SERA DONC CERTAINEMENT DEMAIN;. SI J AI DES NEWS JE VOUS TIENS AU COURANT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Incriminer Alfano, puis Grasso, c'est un peu fort de café.

Les gonzes ils sont là quasi bénévolement pour s'occuper du "sportif" et rien que du "sportif" et il faut en plus qu'ils se tapent "l'administratif" ?

Tu veux pas qu'ils arbitrent les tournois u13 le dimanche ?

Il y a des salariés au club qui s'occupent de l'administratif ... à un moment donné ce serait pas mal qu'il connaissent le chemin de La Poste ou qu'ils soient capables de gérer les sanctions. Guy Adam du PSG a payé en son temps pour la même erreur.

PS : Modos, es-t'il possible de fusionner les messages relatifs à cette "affaire" du topic sur le CR Aix-Toulon et celui-ci ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

SCANDALEUX, si l'INFO s'avère exacte : c'est une HONTE!!!!

étant moi aussi du déplacement, j'ai les boules pour les joueurs et le staf qui ne peuvent compter sur personne administrativement parlant!!!

décidemment la relégation administrative que nous venons de subir n'a servi à rien, je m'inquiète pur les finances!!!...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de quitter Luigi au tél apparement JC aurait appelé VTIELLO pour le cas GOMIS et il aurait dit C BON... Si c propos s'avèrent fondés j'espère qu'il ne l'emportera pas au paradis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ce club sera t il libéré de son amateurisme et de ces dirigeants inccappables ! les administratifs de ce club ont montré deja par le passé, leur incompétence. qu'ils démissionnent aussi, car ils ont fermés les yeux aussi sur toutes les magouilles des dirigeant précédents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

quand ce club sera t il libéré de son amateurisme et de ces dirigeants inccappables ! les administratifs de ce club ont montré deja par le passé, leur incompétence. qu'ils démissionnent aussi, car ils ont fermés les yeux aussi sur toutes les magouilles des dirigeant précédents !

Si ça peut permettre à Joye via Jayet de prendre enfin conscience du coup de balai à effectuer, en repérant les incapables et en les virant, ce sera tout bénéf.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je viens de quitter Luigi au tél apparement JC aurait appelé VTIELLO pour le cas GOMIS et il aurait dit C BON... Si c propos s'avèrent fondés j'espère qu'il ne l'emportera pas au paradis...

JC c'est JCG???

C BON !... ça signifie quoi???

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi vient de rentrer . Je vais essayer de vous expliquer.

Au départ quand Luigi connait les noms des joueurs non qualifiés il prend 7 joueurs de la 2 en toute confiance

Samedi il n'est pas tenu au courant que GOMIS avait pris 3 matchs de suspension avec les 19 ans.Il prend l'initiative de téléphoner aux 3 nouveaux RIFFLARD TOREGROSSA AVICO pour s'assurer qu'ils n'avaient pas pris de cartons (pas de match de suspension)

C seulement ce soir qu'il a apris que Gomis avait pris 3 matchs.

JCG avait quand même téléphoné à Vittiello dans le doute qui lui a répondu c bon.

La décision sera rendue demain mais pour lui c mort car la faute est confirmée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

apeler un mec qui est au Las pour savoir si ta le droit de l'aligner apres l'épisode des mutés hors delais causé toujours par ce mème Vitiello ! Si sa s'apelle pas de la légèreté (je reste gentil) j'y comprend plus rien! Il suffisait simplement de vérifier sur le site de la FFF pour chaques joueurs douteux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock