Aller au contenu


Noter ce sujet


Invité Calou83

Messages recommandés

  • Supporters +

Pour ce qui est de notre voisin direct, le prix de la place est de 5 €. Il n'y a pas d'abonnement n'ayant pas assez de supporters pour le faire. Et ils jouent dans nos structures.

oui mais il est en CFA2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Perso je suis d'accord qu'il faut renflouer les caisses pour un projet à long terme mais ça fait cher le match de DH

3,5€ le match , c 'est pas cher

Faut arrêter de dire que c'est cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

3,5€ le match , c 'est pas cher

Faut arrêter de dire que c'est cher

60 € pour 19 matches à Ajaccio en L1, 100 € pour 19 matches à Auxerre ...

C'est le rapport prix-niveau qu'on compare ... donc c'est cher.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 € pour 19 matches à Ajaccio en L1, 100 € pour 19 matches à Auxerre ...

C'est le rapport prix-niveau qu'on compare ... donc c'est cher.

et si on commencait, à notre niveau à rentrer dans le foot moderne.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un dicton nous dit:

Quand on aime on ne compte pas et moi j'aime le sporting !!!

Je pense que nos deniers seront pour une fois bien utilisés alors pour tout cela "un effort SVP" et cela sans mauvaises pensées.

Il faut savoir ce que l'on veux dans la vie;

Végéter en championnat régional ou monter au final en ligue 2 voir plus haut.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le samedi 18 h c'est top, t'as le minot qui joue à 14 h, et le soir tu peux sortir.

Le dimanche quand t'es dans une grande famille et que le plus loin habite à La Valette c'est compliqué.

Après, même si je trouve que ce tarif est une maladresse, je ne fais pas partie de ceux que ça empêchera d'aller au stade. De plus, j'ai envie de participer à cette "Union sacrée" en payant pour voir des matches.

Une "Union sacrée" qui je l'espère sera réelle même si hier, en regardant les 20 premières minutes du match amical des U17 nationaux contre Fréjus, il y avait 3 dirigeants (dont un que je connais) qui cassaient allègrement du sucre sur les hommes en place. C'est là que je me dis que la route est longue pour Joye, et surtout semée d'embûches.

Quelque part ça ne m'étonne pas, que des gens cassent encore du sucre sur le dos de la nouvelle équipe en place ( Putain, Toulon sera toujours Toulon ) Remarque c'est comme ça dans le midi en général...Dègue !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfinrage

J'ai dit le prix de l'abo a mon père,il a failli s'étrangler...Mais bon vu que Mr Joye a fait l'effort de rester a ce niveau je ne vois pas pourquoi de mon coté je n'en ferais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dicton nous dit:

Quand on aime on ne compte pas et moi j'aime le sporting !!!

Je pense que nos deniers seront pour une fois bien utilisés alors pour tout cela "un effort SVP" et cela sans mauvaises pensées.

Il faut savoir ce que l'on veux dans la vie;

Végéter en championnat régional ou monter au final en ligue 2 voir plus haut.............

et gagner la ligue des champions aussi!! restons humble quand méme .....

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

non, je suis sérieux Panenka, çà nous fera du 400 euros en national........à ce ryhtme là!!

J'avais donc bien compris, mais comme c'était tourné, ça fait un poil caustique.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quelque part ça ne m'étonne pas, que des gens cassent encore du sucre sur le dos de la nouvelle équipe en place ( Putain, Toulon sera toujours Toulon ) Remarque c'est comme ça dans le midi en général...Dègue !!!!!!!!!!

Tout ceux qui cassent du sucre sur la nouvelle équipe ne sont pas dignes de faire partie de l'union sacré!!!!!! DEHORS !!!!! SVP On n'a pas besoin de d'eux!!!!

Avant de commencer a critiquer laissons les faire leurs preuves, ce ne sont pas eux qui ont mis 600 000 euros dans les caisses du club!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En dh tu ne peux pas compter sur des recettes mirobolantes,je trouves le prix normal ,ni onereux ni bon marché ,pour ma part c'est 1 détail

Le sporting est 1 passion et dans la passion on ne calcule pas 50euros, mais bon chacun vois midi à sa porte...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tu peux êtrre passionné, ne pas regarder 50, 80 ou (14x8ou10) €, payer ... et reconnaître que c'est cher, c'est pas incompatible.

Le gonze qui fume, paye et reconnaît que c'est cher non ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 euros pour 14 matchs c est correct. 50 euros c est un maillot de foot neuf et encore je suis gentil ! Je préfère voir du ballon pendant 28 heures pour 50 euros que m acheter un maillot que je mettrai 2 fois et qui va finir dans un placard. Après rajouter 30 euros pour aller en face et voir la même chose je vois moins l intérêt ? Peut être pour être a l ombre LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bon ben j'abandonne par KO technique, vous m'avez usé.

Prix des places le plus cher des 350 clubs de DH, mais ... c'est pas cher voyons ! A quoi bon palabrer tant que certains ne savent pas lire ? Comment discuter quand certains vicient le sujet ?

L'autre compare avec un maillot .... j'arrête avant d'en lire un qui va me sortir "Comparé à la dernière Audi, c'est pas cher". Heureusement que l'avancée du monde n'est pas en jeu ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock