Aller au contenu


Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés



  • Supporters +

En N1 avec la moitié des pleins pouvoirs  comme les ont Tigana ou Batelli, je pense que Pujo nous maintien.

Je lui souhaite beaucoup de réussite et que l'on se retrouve pour un Toulon St Malo en N1 l'an prochain.

Bon aprés même s'il a contribué à me donner beaucoup de plaisir en tant que supporter, on prendra les 3 points aller-retour🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le premier a faire un méa culpa.

Jusqu'à présent, il avait toujours évoqué des excuses.

Bonne chose, meme si tardive; nous n'en n'avons eu de personne dans cette saison catastrophique.

Une honte.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je ne me souviens même pas du joueur qu'il avait fait venir de Bergerac !! 1ere pilule qu'il a avalé au but d'un mois de contrat ... j'aurais aimé savoir le pourquoi du comment de ses étonnantes compositions d'équipe pendant 4 mois, si c'était une vendetta contre Joye (comme je l'imaginais)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Phil6983 a dit :

je ne me souviens même pas du joueur qu'il avait fait venir de Bergerac !! 1ere pilule qu'il a avalé au but d'un mois de contrat ... j'aurais aimé savoir le pourquoi du comment de ses étonnantes compositions d'équipe pendant 4 mois, si c'était une vendetta contre Joye (comme je l'imaginais)..

Cheata (pas certain de l’orthographe), absolument pas combatif et transparent sur les 3/4 matchs que je l’ai vu faire. Pas du tout dans l’esprit toulonnais en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Franck Chehata.

Compo douteuse, préparation aléatoire, dogmatisme quand il aurait fallu savoir prendre des points au lieu de s'enteter dans un shéma de jeu pas payant

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en 26 mn Chrono : Fabien Pujo
  • Supporters +

Pujo prend sa part de responsabilité dans l'échec de N1, qu'on la lui donne aussi pour la montée.

Faouzi djebou qui a fait le recrutement en N1 et qui n'a cessé d'influencer joye a été un cancer et l'effectif proposé en N1 est une honte. 

Plus de la moitié de l'effectif n'avait pas du tout le niveau de N1, n'y avait jamais joué ou n'y joueront jamais plus, cette saison était une catastrophe annoncée. 

Je ne vois pas un coach sauver le Sporting en N1, qu'on me propose une organisation perenne avec l'effectif de départ capable de tenir toute l'année en N1 et capable de se maintenir.

Et en cas de blessure, des joueurs dans la rotation susceptibles  d'amener une plus value. 

Andréani et Guillavogui ont fait le travail mieux entourés quelques joueurs auraient pu contribuer au maintien.

Mais c'était mort né 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu refais l histoire

Si l effectif était si pourrie comment se fait il que plusieurs coachs ont cité Toulon comme outsider au vue de leur recrutement ? 

Qui a prédit qu on serait autant en difficulté avant de commencer ? 

Nous mis à part mais pas pour les raisons que tu avances

En outre, je persistes à dire que Pujo lui meme était très confiant voir très enthousiaste pendant la préparation

Il avait quoiqu on en dise du matos

Mais n a pas su s en servir

Son ambition dans le jeu s est avéré improductive. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L'effectif était déséquilibré sur l'avant, en s'en souvient tous.... nos arrières valeureux mais limités ont repoussé l'échéance, et Andréani a été monstrueux heureusement.. on a pas recruté assez à l'arrière, et Pujo qui mettait Moulet arrière gauche était pour moi une bravade envers la Direction qui n'avait pas fait un bon recrutement... voilà pour moi, vu de loin...

Partir à Dunkerque en train a été le symbole de la méconnaissance et donc de l'incompétence de notre Direction de cette Division National

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on y repense à cette saison, et notamment aux matchs nuls immérités face à Béziers et au Gaz, on se dit qu’elle aurait pu être beaucoup plus tranquille si ça avait un peu sourit au début, ça j’en suis quasi certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'était quoi le matos pour le N1? qui s'est jeté dessus aprés notre fiasco? 

Je pense pas que moulet joue latéral gauche en N1, Pujo le fait jouer à ce poste en cfa. Une erreur corrigée car dans l'entre jeu Moulet à ce niveau c'est trés bien. 

Le recrutement a affaibli une équipe qui monte une premiére, avec des recrues dignes de la science fiction et des joueurs conservés que l'on savait trés insuffisants.

Si on prend une victoire en début de championnat on aurait fait illusion peut être un peu plus longtemps mais cela aurait été trop tendu sur la durée.

L'effectif qui monte est à 100% de sa capacité. Un gars comme barbier par exemple a connu la période de sa vie il est en sur régime,

la combativité de bayo ne suffit plus en N1,

zouaoui n'a pu confirmer son apport offensif en N1,

goncalves part au bout de 4 ou 5 matches,

ghrieb qui fait de belles choses en N2 n'y arrive pas sur régime N2 ou trop juste pour le N1?

L'euphorie de la possible montée a boosté plusieurs de nos joueurs.

Aprés il y a les boulets genre pinheiro, et des joueurs trop loins du N1 médoukali leuleu preira

Et les recrues adrien mendy de la reserve du mans ou masiré kanté, la condition physique de ma grand mére, seye et caumet pas superieurs à moulet bayo, pioton bof.

Si c'est ça le matos c'est bien trop juste, je dénigre pas ces joueurs qui pour beaucoup m'ont fait et vont continuer à me faire kiffer je les remercie pour ce qu'ils ont fait mais le N1 c'est autre chose.

Pujo a aussi raté quelques matches je voulais me pendre contre laval ou concarneau par exemple, mais si on lui donne un effectif cohérent je pense que ça peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Quand Gonçalves ne se prépare pas normalement avec le groupe parce qu il doit partir et qu il se retrouve titulaire pour le premier match, en terme de gestion humaine ,c'est catastrophique. 

Et je pourrais citer d autres exemples sur les gardiens quand il prend en otage le club etc

Je reiteres le fait que Pujo lui même, pense qu il a un  matos suffisant pour se maintenir

Et il n a selon moi, pas tort de le penser

Il n a pas été l arbre qui cachait la forêt parce qu autour de lui, c était le vide sidéral dans tout les domaines 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le matos je l'ai énuméré plus haut celui qui se maintien avec peut aller entrainer en pro direct. 

Goncalves sans prépa qui joue est révélateur du potentiel offensif du Sporting cette année là: guilla et parfois delgado mais c est limite

Le reste c est N2 max et pas forcément haut de tableau, impossible de créér une animation offensive sans milieu offensif/créateur, ni aillier ni 9 au niveau de la division.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Debaser5 a dit :

Quand on y repense à cette saison, et notamment aux matchs nuls immérités face à Béziers et au Gaz, on se dit qu’elle aurait pu être beaucoup plus tranquille si ça avait un peu sourit au début, ça j’en suis quasi certain.

Ajoutes le fait de mener 1-0 à Dunkerque et à Créteil … on a jamais su tenir un résultat.

Notamment à Créteil où tu te fais rejoindre à la 92e … avec 2 ou 3 victoires au bout de 10 journées on aurai peut être tenu le maintien avec des ressorts psychologiques et donc des supporters à BR plus nombreux et qui y croient … mais bon on réécrit pas l’histoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

Il y a 1 heure, Ludz 83 a dit :

Ajoutes le fait de mener 1-0 à Dunkerque et à Créteil … on a jamais su tenir un résultat.

Notamment à Créteil où tu te fais rejoindre à la 92e … avec 2 ou 3 victoires au bout de 10 journées on aurai peut être tenu le maintien avec des ressorts psychologiques et donc des supporters à BR plus nombreux et qui y croient … mais bon on réécrit pas l’histoire 

et Villefranche à l'aller, même style = 1-0, fin 1-2, Lyon Duch où on est rejoint dans les 5 dernières mn, Bastia Borgo où Moulet rate le péno du 3-2 après un 0-2 à la MT, à Bourg où on égalise à la 85mn pour perdre à la 90 mn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 6 heures, Bibinho a dit :

Le matos je l'ai énuméré plus haut celui qui se maintien avec peut aller entrainer en pro direct. 

Goncalves sans prépa qui joue est révélateur du potentiel offensif du Sporting cette année là: guilla et parfois delgado mais c est limite

Le reste c est N2 max et pas forcément haut de tableau, impossible de créér une animation offensive sans milieu offensif/créateur, ni aillier ni 9 au niveau de la division.

Pas du tout d'accord.

Avec le nombre d'attaquants que tu avais, faire jouer Goncalves qui allait partir était une erreur, il ne jouait meme pas les oppositions internes au Chambon.

Et tu le mets carrément titulaire d'entrée.

Ce sont des erreurs gravissimes, tu ne peux pas faire çà.

Je ne cites pas cette erreur pour expliquer l'échec hein, mais elle est révélatrice de tout ce qu'on a fait à l'envers cette saison là.

Mais ce qui m'énerves le plus, c'est qu à entendre Joye, Deville ou Ferreri en off, on a retenu la leçon.

 

Sauf qu'on sait pas quelles leçons ils en ont retirés, ni quelles erreurs pour eux ils ont commis.

Et en meme temps , ils pensaient pouvoir se sauver...

Il aurait été important pour nous d'avoir un mea culpa de la direction, vu qu'ils ont gardés tout le monde qui ont participés à ce cuisant échec.

Manqué.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ok sur la cata et les excuses jamais arrivées.

Pour goncalves tant qu il est là ma foi pourquoi pas l utiliser, malgré sa condition, il joue mieux au ballon que les autres et en plus il a marqué.

Au moins aujourd hui Batelli participe au recrutement et semble en harmonie avec les gens qui en sont directement responsables c est deja un gros progres.

Pour quels resultats debut de reponse dans 15 jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour ce que je viens de t'expliquer plus haut mais tu sembles trop fermé pour l'entendre, je n'insisterais donc pas.

 

L'année dernière, nous étions dans la meme configuration que cette année pour le coup.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock