Aller au contenu


Pass sanitaire : Obligatoire dans les stades de plus de 50 personnes, tout ce qu'il faut savoir !


Messages recommandés

Il y a 7 heures, The Goat a dit :

Moi aussi bien sûr je déteste la macronie et son libéralisme zélé qui supprime des lits d'hôpitaux à tours de bras mais il faut distinguer la méfiance que nous inspirent ces FDP de l'intérêt général.
On va dire que c'est une maladresse de langage ou une méconnaissance de la situation, ce qui est effectivement un peu gênant pour un ministre de la Santé.
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/07/08/covid-19-les-essais-de-phase-3-des-vaccins-sont-ils-termines-depuis-des-mois-comme-l-affirme-olivier-veran_6087580_4355770.html

Donc, ce putain de vaccin est encore en phase de test, c’est écrit noir sur blanc dans l’article. Donc Véran est un menteur. Donc tu fais confiance à un menteur lorsque tu te fais injecter cette saloperie. 
Et je maintiens ce que j’ai écrit : se faire vacciner contre un virus et, malgré l’injection, continuer à risquer d’attraper ce virus et à le transmettre, c’est une enculerie sans nom. 



Phil, un seul mot : bravo.

Par contre, fais gaffe car tu vas te faire traiter de complotiste. Et oui, de nos jours du moment que tu te questionnes sur des incohérences et que tu poses des questions sans écouter bêtement la doctrine gouvernementale, tu es qualifié de complotiste.

D’ailleurs, il est là le danger pour la démocratie : quand la plèbe obéit bêtement à la classe dominante et arrête de réfléchir. Et ça se produit quand? Quand la classe dominante est parvenue à installer la peur chez la plèbe. 

Il y a 8 heures, The Goat a dit :

C'est simple pourtant : l'intérêt est d'avoir moins de chances d'attraper le virus, moins de chances de développer des formes graves, moins de chances de le transmettre, donc plus de chances qu'on en finisse enfin !
Quant à toujours porter les masques dans les lieux clos, pas de problème si ça peut ralentir la diffusion.

Et enfin, les virus ne sont pas "en phase de test", ils ont évidemment reçu une AMM, comme tous les vaccins.  
https://www.bienpublic.com/sante/2021/07/07/non-les-vaccins-ne-sont-pas-experimentaux-(et-leurs-fabricants-en-sont-responsables)
Bref, comme la jeune fille à gros tétés sur la photo, faites-vous vacciner et qu'on passe enfin à autre chose !

Cher ami, tu n as pas moins de chances de le chopper hélas….

Si tu crois des gens qui ont dit que le virus n arriverait pas en Europe (Buzin), que le masque ne servait à rien (Veran) que le Remdesivir était la solution miracle (Lacombe et Blachier financés par Gilead tiens donc), qui ont félicité les bénévoles qui ont conçu et distribué des masques tissus avant de dire que c était de la merde quand ils ont enfin reçu les stocks (qui ne protègent pas des virus… oui oui c est écrit sur les boites), qui ont fermé les activités soortives en plein air pour tous y compris les enfants qui ne transmettaient pas la maladie mais merde oui mais bien sur que non…., qui ont fermé 2500 lits d hopital en 18 mois mais déclenchent un plan blanc en te faisant culpabiliser (5000 lits de réa pour 67 M habitants hors sans papiers), qui ont clamé (Veran) que tous les élève recevraient un test antigénique par semaine au lucée qui te fait remplir 3 x 1 document de 4 pages (autorisez vous votre enfant à recevoir un test par semaine, finalement les tests seront fait au lycée, ha merde seuls les élèves volontaires vont le faire au lycée, ha ben non on n a pas de tests), le pass ne sera jamais obligatoire (Macron) oups….

Regarde bien le nom des « pontes » qui défilent sur les écrans et à la radio et tape conflit d intérêt, ce sont les même…. Le dernier très en vue, Sebbag, vice président de Sanofi…. Oups.  
Ils te disent que la phase 3 est terminée alors que le labo lui même indique fin 2023.

Pourquoi cette pression subite de Macron, intervenant une premiere fois le 12 juillet ? Jour ou une molécule de traitement a reçu l approbation de l administrztion americaine de mise sur le marché des médicaments  

Pourquoi 99% des deces hospitaliers étaient covid alors qu aujourd hui ils dissocient les pathologies des vaccinés décédés ? 

Madame Frachon qui a dénoncé le médiator intervient à fond pour le vaccin  Son mari a été nommé en aout 2020 conseiller industrie et relance du gouvernement par Macron. Vous avez dit bizarre ?

 

  • Membres MAO +

Le vrai problème pour moi n'est pas "moutons vaccinés" vs "criminels complotistes" mais bien la jolie communication réalisée par nos dirigeants parvenant à apeurer 1 partie de la population ; la culpabiliser mais aussi et surtout, de diviser les gens !

il y a 18 minutes, Cunnie a dit :

Le vrai problème pour moi n'est pas "moutons vaccinés" vs "criminels complotistes" mais bien la jolie communication réalisée par nos dirigeants parvenant à apeurer 1 partie de la population ; la culpabiliser mais aussi et surtout, de diviser les gens !

Je te signale que personne n a parlé de « moutons vaccinés » alors que le contraire oui. A toi d analyser les arguments caricaturaux des uns et factuels des autres. 
Perso chacun est libre, je donne mon avis et parle de ce que je vois ou entends de la part de proches bossant dans ces hopitaux. 

  • Membres MAO +

@Reggina Calcioje parle de façon générale et pas uniquement sur le forum. C'est mon constat lorsque je balaye les réseaux sociaux (très peu) ou entends les gens parler 😘 

il y a 13 minutes, Cunnie a dit :

@Reggina Calcioje parle de façon générale et pas uniquement sur le forum. C'est mon constat lorsque je balaye les réseaux sociaux (très peu) ou entends les gens parler 😘 

Ha peut etre que notre super attaquant est antivax et reste bloqué en Afrique 😂😂😂😂 ou qu il fait (comme Lemaitre) des effets secondaires graves au vaccin. 

  • Supporters +

J'abandonne (je sais pas pourquoi j'ai commencé de toute façon).

Par contre, merci de rester poli et de ne pas dire que je fais confiance à Buzin ou autre FDP. Je fais juste confiance à la science.

Bonne 4e vague à tous alors

  • Supporters +

Sauf que si il attrape le covid vacciné c'est un rhume, si il attrape le covid non vacciné c'est au mieux l'hopital au pire la réa.

il y a 4 minutes, Jeff a dit :

Sauf que si il attrape le covid vacciné c'est un rhume, si il attrape le covid non vacciné c'est au mieux l'hopital au pire la réa.

T es un grand comique toi 😂😂😂😂 tu peux postuler chez bfm 😂😂😂😂
Des centaines de millions de positifs ne s en aperçoivent meme pas mais pour toi c est au mieux l hopital (où finissent bcp de vaccinés d ailleurs). T es pas le fils de Salomon toi ? 😂😂😂😂

  • Membres MAO +
il y a 16 minutes, Jeff a dit :

Sauf que si il attrape le covid vacciné c'est un rhume, si il attrape le covid non vacciné c'est au mieux l'hôpital au pire la réa.

Sans être vacciné j'ai eu la COVID et les symptômes n'ont duré qu'une journée pour les poussées de fièvres ; 2 jours pour la sensation de nez pris et de fatigue. Rien de +

Mes parents âgés mêmes symptômes mais grosse fatigue durant 5 jours

Mon amie (37 ans, mince et sportive), fatigue, fièvre pendant quelques jours mais surtout perte de goût et d'odorat durant des mois.

Mon bof (48 ans), 3 semaines de fièvre, de courbatures, de fatigue +++ avec suivi médical à domicile

Un pote, mon âge et en surpoids comme moi, hospitalisation

Un ami de longue date, 88 ans, cycliste, sans antécédents particuliers (vacciné) est décédé en 48h dès lors que les symptômes se sont fait sentir

Je ne suis pas médecin, lire tout et n'importe quoi sur ce virus ne m'intéresse pas mais surtout me fatigue. Loin de moi l'idée de minimiser la maladie ou pire dire comme certains que ça n'existe pas. Je constate juste que tout le monde ne réagit pas de la même façon face au virus. 

Encore une fois ce qui me gène, c'est la division (une de plus) du peuple français. La mise en place du pass sanitaire pourrait m'empêcher de bosser (musicien, vidéaste, pigiste) mais si c'est la règle, je m'y plie. Le PASS SANITAIRE qui est d'ailleurs le sujet du topic et non pas la vaccination. Perso, ce truc m'emmerde idéologiquement parlant. ayant, la sensation que c'est plus un permis de consommer qu'une réelle plus-value à l'éradication/maîtrise de la maladie.

Et, je me pose par contre les mêmes questions que @Debaser5ou @Reggina Calciosur le ratio bénéfice/risque en étant ou pas vacciné. Un vrai dilemme.

  • Supporters +
il y a 21 minutes, The Goat a dit :

J'abandonne (je sais pas pourquoi j'ai commencé de toute façon).

Par contre, merci de rester poli et de ne pas dire que je fais confiance à Buzin ou autre FDP. Je fais juste confiance à la science.

Bonne 4e vague à tous alors

Eh oui Goat, quand tu te fais vacciner tu es pro-gouvernement ou complice des grands laboratoires qui se gavent et vont continuer à se gaver, et ce, par les mêmes qui se plaignent d'être traités de complotistes quand ils disent être contre et qui basent leur avis sur la communication ultra-défaillante du gouvernement (cf la liste de questions de Phil pour laquelle nous sommes tous d'accord). C'est pour ça que j'ai évoqué des Jean Moulin du samedi après-midi, ce n'est pas au vaccin qu'ils résistent, mais à la Macronie ; comme en Guadeloupe ou Martinique, ce n'est pas au vaccin qu'ils résistent, mais à un relent de racisme anti "pouvoir des blancs" lié à une vieille histoire colonialiste (que je peux comprendre sans la cautionner). Pour les uns ce sont donc des convictions politiques, pour d'autres sociologiques, mais ce n'est que rarement pour des convictions scientifiques et médicales(les seuls pourtant écoutables et entendables). Le pire étant bien évidemment les comparaisons avec la Shoah, summum de l'argument de l'inculte ou de l'extrémiste de gauche. Israël, entre parenthèses, 2ème grands pays au monde avec le plus de vaccinés car pass sanitaire imposé depuis le début : d'ici à ce que certains parlent de nostalgie des années 40 il n'y a qu'un pas.

J'ai lancé le débat car j'ai un avis très tranché sur le vaccin obligatoire pour bon nombre de la population sauf les jeunes car j'ai plus un problème avec les français qu'avec le COVID. L'altruisme a disparu et on s'occupe des ses propres enfants mais plus de la jeunesse. Et la France et les français se fourvoient dans cette priorisation donnée aux aînés. Je n'ai pas pu me retenir mais je comprends ton : "J'abandonne (je sais pas pourquoi j'ai commencé de toute façon".

Phil évoque un avis basé sur un retour d'amis médecins. Deb sur celui de son médecin. Les gars, vous connaissez le % de médecins vaccinés ? Dans le monde bien évidemment, pas qu'en France ou à Toulon hein ? Le mien a vacciné toute sa famille avec l'Astra Zeneca, l'avis initial du Trésorier du Conseil départemental de l'Ordre (un des 3-4 légistes les plus renommés de France) a radicalement changé passant de contre à pour. Quant à l'ARN son apparition date de près de 60 ans et la recherche sur ce sujet a des décennies derrière elles. Un ami professeur chercheur de l'Université de Toulon, spécialiste de la génétique reconnu, fait partie d'un réseau européen pro-vaccin, etc, etc. Après, certes, il y a des médecins contre et c'est normal, les convictions sur les vaccins ont toujours été plus ou moins affirmées dans le métier, il y a Raoult et son QI autoproclamé à 180 (20 de plus qu'Einstein et 30 que Mozart lol), pire, la députée LREM Martine Wonner 🤮, et franchement, qu'est-ce-que ça me rassure de ne pas être de leur avis !!! 

Moi je n'ai ni peur du COVID ni du vaccin, même pour mon fils qui est sous immunosuppresseurs depuis ses 15 ans. Vraiment pas, c'est ma nature. En plus, un des trois qui est contre dans le sujet a précisé que "c'était un jus de chaussettes". Eh bien moi je me fais faire des vaccins de jus de chaussettes tous les 6 mois s'il le faut pour :

- ne plus voir de minots en primaire et collège avec un masque,

- ne plus voir de lycéens sans cours ni examens parce que 80 % des enseignants ne font pas le job ;

- ne plus voir d'étudiants pour les mêmes raisons que précédemment mais aussi déprimés, esseulés, pire, au bord du suicide (et même qui ont franchi le pas : certainement bien plus que ceux qui se sont fait vacciner pour passer des vacances en Grèce)

- ne plus vivre de confinements (ce qui aurait pu mériter des manifs non ? Ah ben non, ça permettait de glander chez soi en étant payé pour la plupart, j'avais oublié ...)

- ne plus télétravailler (on évoque les profits des grandes entreprises via le télétravail qui va rester une norme pour certains ? on évoque les glandeurs devenus encore plus glandeurs et les autres qui se sont donnés deux fois plus pour compenser ?)

- profiter des stades, des théâtres (si j'étais égoïste je dirais : "que c'était bien cette année le off d'Avignon avec 4 fois moins de monde", mais non, je préfère la foule et faire la queue pour les artistes présents et le secteur culturel) et autres enceintes sportives et culturelles

- etc etc.

 

 

 

Un repreneur et rien d'autre !

A ceux qui sont encore sceptique sur la vaccination, je ne vous souhaite pas d’attraper ce truc car c’est du sérieux.

Protégez vous , faites gaffe. 
Et dites vous aussi qu’un soignant comme moi est désemparé entre ce gouvernement d’amateurs et une exigence de santé publique. Ce scepticisme ambiant est la pire des choses et la façon dont nous sommes gouvernés en ai la source,

Bref on est très loin de s’en être sorti.

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Reggina Calcio a dit :

Regarde bien le nom des « pontes » qui défilent sur les écrans et à la radio et tape conflit d intérêt, ce sont les même…. Le dernier très en vue, Sebbag, vice président de Sanofi…. Oups.  
Ils te disent que la phase 3 est terminée alors que le labo lui même indique fin 2023.

Pourquoi cette pression subite de Macron, intervenant une premiere fois le 12 juillet ? Jour ou une molécule de traitement a reçu l approbation de l administrztion americaine de mise sur le marché des médicaments  

Pourquoi 99% des deces hospitaliers étaient covid alors qu aujourd hui ils dissocient les pathologies des vaccinés décédés ? 

Madame Frachon qui a dénoncé le médiator intervient à fond pour le vaccin  Son mari a été nommé en aout 2020 conseiller industrie et relance du gouvernement par Macron. Vous avez dit bizarre ?

Si ça c'est pas du complotisme c'est quoi ?

1- les conflits d'intérêt on toujours existé et existeront toujours, c'est la nature intéressée et véreuse de l'humain, des liens de ce type on en trouve des tas dans tous les domaines où les grandes entreprises règnent (attendons les prochains ténors de l'environnement, ce sera la même) ;

2- tu évoques la télé, bon, moi je ne m'informe qu'à travers de lecture, Pascal Praud très peu pour moi

3- dans le monde pharmaceutique où les ramifications entre les laboratoires et le terrain sont très importantes, on retrouve toujours des professionnels participant à la vie des entreprises qui dominent le secteur, c'est comme ça ...  d'ailleurs les premiers conflits d'intérêts sont présents chez tous les visiteurs médicaux si on suit ton raisonnement non ?

4- si on lit tes quelques exemples (parce que pas très nombreux hein) ces personnes ont donc le pouvoir d'impacter l'ensemble de la planète pour quelques dividendes ou jetons de présence ? C'est costaud ... De là à dire que le virus a été introduit à dessein par ces mêmes personnes avec des complicités chinoises, américaines, russes, allemandes, britanniques etc, etc ...  il n'y a qu'un pas. On est toujours pas dans le complotisme ? 

PS : Phil, j'ai une action de Moderna, j'espère que tu ne vas pas me citer sur un forum pro-Trump en disant que je fais de la propagande sur La Rascasse hein ... 😉

Un repreneur et rien d'autre !

il y a 33 minutes, Panenka a dit :

Si ça c'est pas du complotisme c'est quoi ?

1- les conflits d'intérêt on toujours existé et existeront toujours, c'est la nature intéressée et véreuse de l'humain, des liens de ce type on en trouve des tas dans tous les domaines où les grandes entreprises règnent (attendons les prochains ténors de l'environnement, ce sera la même) ;

2- tu évoques la télé, bon, moi je ne m'informe qu'à travers de lecture, Pascal Praud très peu pour moi

3- dans le monde pharmaceutique où les ramifications entre les laboratoires et le terrain sont très importantes, on retrouve toujours des professionnels participant à la vie des entreprises qui dominent le secteur, c'est comme ça ...  d'ailleurs les premiers conflits d'intérêts sont présents chez tous les visiteurs médicaux si on suit ton raisonnement non ?

4- si on lit tes quelques exemples (parce que pas très nombreux hein) ces personnes ont donc le pouvoir d'impacter l'ensemble de la planète pour quelques dividendes ou jetons de présence ? C'est costaud ... De là à dire que le virus a été introduit à dessein par ces mêmes personnes avec des complicités chinoises, américaines, russes, allemandes, britanniques etc, etc ...  il n'y a qu'un pas. On est toujours pas dans le complotisme ? 

PS : Phil, j'ai une action de Moderna, j'espère que tu ne vas pas me citer sur un forum pro-Trump en disant que je fais de la propagande sur La Rascasse hein ... 😉

N extrapole pas, je n écoute pas les médias mais des médecins et scientifiques reconnus mais bizarement ils n ont pas ou très peu de conflits d interet avec ces labos (contrairement à Salomon et autres Sebbag, Cohen, Lacombe, Blachier….). 
Tu me traites de complotiste alors que j emets un doute car je vois au quotidien des personnes touchées par des effets secondaires (et pas à la tv). J ai deja dit que j avais tous les vaccins à jour donc pas antivax. Trouve moi un vaccin qui t empeche de chopper le truc et qui fait qu on ne t oblige pas à porter masque et pass et test pcr pour sortir de chez toi et je réviserai peut être ma position.  
Moderna construit une unité de production pouvant fournir 3 Milliards de doses annuelles, t as pas eu de nez avec ton action t aurais du en prendre 10000 au moins, leur pdg est rentré dans le cercle très fermé des milliardaires français….   Et refuse la levée des brevets pour permettre aux pays pauvre de vacciner. Vous avez dit sanitaire ???? D ailleurs le gouvernement a une fois de plus totalement viré de bord à ce sujet, tiens donc  

Mes exemples pas très nombreux ? Je ne parle que des personnes que je vois mais c est deja trop pour un truc balance benefices/risques positi. Je ne transforme pas les décédés de cancers en mort covid moi.  

 

Phil laisse tomber, ils sont tous envahis par la peur et sont endoctrinés…comme l’a fort bien dit Cunnie, Macron a réussi son coup en divisant la population. Quand la peur a pris le dessus, tout raisonnement cohérent est impossible et la solution de facilité est d’hurler « complotiiiiiiiste ». C’est pathétique, mais humain.

Tu remarqueras d’ailleurs qu’aucun de ces donneurs de leçon vaccinés ne répond aux questions que je me pose et que j’ai écrites. 
Le comble étant, bien évidemment, de se faire vacciner pour ne pas choper un virus…tout en sachant que le vaccin, dont on ne connaît pas les effets secondaires puisqu’il est toujours en phase de test,  n’empêche pas de le choper. Sans déconner, c’est d’une stupidité affligeante…jamais je n’aurais pensé que des personnes dotées d’un cerveau seraient capables de gober ça. Total respect à Macron pour être parvenu à faire gober cette débilité à la moitié de la population.
Ceci dit, il y a un avantage pour nous deux : quand 80% de ces gens apeurés et ayant mis le cerveau sur « off » se seront fait injecter cette saloperie, on sera tranquille et on sera passé au travers des mailles du filet. Et on comptera les points quand  tous les effets secondaires de cette saloperie apparaîtront. 

Il y a 4 heures, Cunnie a dit :

Le vrai problème pour moi n'est pas "moutons vaccinés" vs "criminels complotistes" mais bien la jolie communication réalisée par nos dirigeants parvenant à apeurer 1 partie de la population ; la culpabiliser mais aussi et surtout, de diviser les gens !

C’est parfait ce que tu écris, bravo.

Il n’y a qu’à regarder la pitoyable pub faite par ce gouvernement de vendus dans le style « Faites vous vacciner et la vie revient par magie ».  
Cette pub est pitoyable de débilité…et pourtant, apparemment, elle fonctionne sur une partie de la population. C’est affligeant. 
Fais régner la peur sur les gens et tu obtiendras d’eux TOUT ce que tu veux. 

Perso je trouve ça plutôt saint que chacun donne son avis, mais il faut savoir  rester humble face à la complexité du monde actuel 

On peut poser un diagnostic qui dissone de la norme, à condition de s’appuyer sur des données factuelles 

Moi je suis preneur car j’avais pas forcément envie de me faire vacciner mais désolé personne n’a été capable de me convaincre du contraire 

D’ailleurs elle est où l’opposition politique ? C’est quoi le contre projet face au pass sanitaire et enrayer l’épidémie ? Faut qu’on, y’a cas ?

Et la chansonnette du samedi après-midi midi des gonzes qui méprisent  les téléspectateurs de BFM ou cnews ça me fait doucement rigoler quand tu sais que tout ce petit monde s’organise sur les réseaux sociaux contrôlés par la dictature des GAFA et leurs algorithmes 

En gros je lutte pour défendre mes libertés face au pass sanitaire mais ça me dérange pas de filler mon cul en intégralité à l’exilé fiscal Facebook et sa stratégie commerciale puante… Guevara en carton, je confirme 

Il y a 3 heures, The Goat a dit :

J'abandonne (je sais pas pourquoi j'ai commencé de toute façon).

Par contre, merci de rester poli et de ne pas dire que je fais confiance à Buzin ou autre FDP. Je fais juste confiance à la science.

Bonne 4e vague à tous alors

Non non, je te le confirme : tu fais confiance au gouvernement, celui qui t’avait dit que les masques ne servaient à rien et que les enfants ne transmettaient pas le virus…et qui maintenant te dit qu’un vaccin en phase de test et qui ne t’empêche pas de choper et de transmettre le virus est la seule solution. Bon après, c’est ton droit de faire confiance à des gonzes qui ont dit autant d’énormités hein!…mais c’est assez étonnant. 

il y a 7 minutes, Debaser5 a dit :

Phil laisse tomber, ils sont tous envahis par la peur et sont endoctrinés…comme l’a fort bien dit Cunnie, Macron a réussi son coup en divisant la population. Quand la peur a pris le dessus, tout raisonnement cohérent est impossible et la solution de facilité est d’hurler « complotiiiiiiiste ». C’est pathétique, mais humain.

Tu remarqueras d’ailleurs qu’aucun de ces donneurs de leçon vaccinés ne répond aux questions que je me pose et que j’ai écrites. 
Le comble étant, bien évidemment, de se faire vacciner pour ne pas choper un virus…tout en sachant que le vaccin, dont on ne connaît pas les effets secondaires puisqu’il est toujours en phase de test,  n’empêche pas de le choper. Sans déconner, c’est d’une stupidité affligeante…jamais je n’aurais pensé que des personnes dotées d’un cerveau seraient capables de gober ça. Total respect à Macron pour être parvenu à faire gober cette débilité à la moitié de la population.
Ceci dit, il y a un avantage pour nous deux : quand 80% de ces gens apeurés et ayant mis le cerveau sur « off » se seront fait injecter cette saloperie, on sera tranquille et on sera passé au travers des mailles du filet. Et on comptera les points quand  tous les effets secondaires de cette saloperie apparaîtront. 

Deb stp je n’use pas pour toi ou d’autres du terme « complotiste » donc ne m’associe pas à Macron c’est insupportable.

Il me semble que nous sommes par ailleurs d’accord sur ce scandale lié à la fermeture des lits depuis 20/30 ans … c’est une des origines de la peur qu’ont actuellement les politicards … leur défaillance se révèle au grand jour.

Nous avons tous ici le cerveau sur « on » peu importe nos convictions.

Et pour conclure dans ma vie j’ai rarement eu peur de quelque chose alors la peur du vaccin …

 

il y a 2 minutes, Vata83 a dit :

Perso je trouve ça plutôt saint que chacun donne son avis, mais il faut savoir  rester humble face à la complexité du monde actuel 

On peut poser un diagnostic qui dissone de la norme, à condition de s’appuyer sur des données factuelles 

Moi je suis preneur car j’avais pas forcément envie de me faire vacciner mais désolé personne n’a été capable de me convaincre du contraire 

Je vais te poser trois questions, si tu veux bien y répondre.

Au passage, je te remercie pour ton ouverture d’esprit qui dissone avec le ton moralisateur des donneurs de leçon vaccinés et endoctrinés.

L’objectif d’un vaccin est-il, oui ou non, d’empêcher la personne vaccinée de choper le virus concerné?

Les phases de test sont-elles, oui ou non, prévues pour prendre le temps d’observer les effets indésirables du vaccin?

Les vaccins russes et chinois sont-ils, oui ou non, des vaccins « classiques » qui ne touchent pas à ton ADN, contrairement à TOUS les vaccins autorisés dans l’UE?

 

il y a 7 minutes, Ludz 83 a dit :

Deb stp je n’use pas pour toi ou d’autres du terme « complotiste » donc ne m’associe pas à Macron c’est insupportable.

Il me semble que nous sommes par ailleurs d’accord sur ce scandale lié à la fermeture des lits depuis 20/30 ans … c’est une des origines de la peur qu’ont actuellement les politicards … leur défaillance se révèle au grand jour.

Nous avons tous ici le cerveau sur « on » peu importe nos convictions.

Et pour conclure dans ma vie j’ai rarement eu peur de quelque chose alors la peur du vaccin …

 

Et pourtant c’est bien Macron qui a imposé le pass sanitaire. Donc, de fait, si tu ne t’élèves pas contre le pass sanitaire c’est que tu soutiens Macron dans sa démarche. C’est clair comme de l’eau de roche. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock