Aller au contenu


Le Maillot du Sporting Toulon Var 2011/2012

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO

Tu sais tres bien que l'on ne vois le nouveau maillot qu'au 1er match de championnat

De plus çà parait bien secondaire en ce moment...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Ils auraient pû le montrer lors du match à bon rencontre. Excusez moi de vous avoir derangé...

Excuse les, c'est vrai que dès fois les réponses ne sont pas celles que l'ont attends ;)

Puis l'humour, n'est pas toujours comprise, non, tu ne déranges pas!

Déjà pour faire le maillot, il faut avoir les sponsors à mettre dessus, et je doute qu'ils ont ce fameux sponsor, non ?

Après il faut les faire fabriquer, d'où l'attente, dès fois c'est même au deuxième, voir 3e match qu'ils arrivent complet!

Soit juste un peu patient...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ils auraient pû le montrer lors du match à bon rencontre.

çà s'est jamais vu de voir le maillot des les matchs amicaux

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Je vous trouve bien sur les nerfs les gars...

Moi ? Pas du tout, lol B)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Supporters +

Et a t on une idée du sponsor maillot ????

Je pensais a " subvention exceptionnelle" ou a " merci Mr Claude Joye"

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock