Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Membres MAO +

@Debaser c'est effectivement après la séance de pénalties : envahissement du terrain par des supporters ; coups portés par eux et des membres du staff, sur le terrain et sur la piste d'athlé qui nous séparait des vestiaires. La commission de discipline a les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



J'ai pas totalement écouter l'itw mais de ce que j'ai entendu je ne suis pas du tout surpris que l'Om n'a jamais répondu à MB concernant le match de CDF, ils ont pas oublié la déstabilisation du club avec Ajroudi. Posez vous la question pourquoi le match n'est pas inversé au Vélodrome alors que sa a été le cas avec le Cannet la saison dernière... Perso je pense que l'Om ne veut pas filé une grosse recette à MB vu que le petit club doit repartir avec la recette ou une très grosse partie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

@Debaser c'est effectivement après la séance de pénalties : envahissement du terrain par des supporters ; coups portés par eux et des membres du staff, sur le terrain et sur la piste d'athlé qui nous séparait des vestiaires. La commission de discipline a les images.

Sur la feuille de match il a effectivement pris un rouge « après match » et 2 joueurs adverses aussi. Donc ça c’est considéré comme une circonstance aggravante.

Si les rapports des 4 officiels vont tous dans le même sens, ça m’étonnerait que des vidéos puissent le disculper. A mon avis, ça doit être 7/8 matchs de suspension. Il faut aussi voir si les rapports l’ont « chargé » ou pas (qui a porté les premiers coups?, son attitude après le rouge, a-t-il insulté ou pas?etc ).

Dans la logique, il doit être actuellement suspendu à titre conservatoire. Et c’est vraiment bizarre que la Commission n’ait pas encore statué. A mon avis ce n’est pas très bon signe, sauf si c’est le club de Hyères qui a demandé un report pour apporter des preuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On est pas chez les pro ou tout est bien organisé et sécurisé, en R1 il y a des traquenards et dans certaines régions c est plutot chaud.. 

MB a joué de son arrogance bourgeoise en hurlant que le terrain etait un champ de patate et a tout fait à la fédé pour changer de stade alors que hyeres avait donné son accord pour jouer initialement au stade local...

Rien ne justifie la violence mais le manque de respect de MB a surement jeté de l huile sur le feu, son attitude hautaine a joué dans l'agression, pas de MB pas de violence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Bibinho a dit :

On est pas chez les pro ou tout est bien organisé et sécurisé, en R1 il y a des traquenards et dans certaines régions c est plutot chaud.. 

MB a joué de son arrogance bourgeoise en hurlant que le terrain etait un champ de patate et a tout fait à la fédé pour changer de stade alors que hyeres avait donné son accord pour jouer initialement au stade local...

Rien ne justifie la violence mais le manque de respect de MB a surement jeté de l huile sur le feu, son attitude hautaine a joué dans l'agression, pas de MB pas de violence

Ils n ont pas joué sur leur stade habituel et ils ont voulu faire une JSS wish. Pas étonnant de la part de catalans qui chauffent et branchent mais lachent vite comme des mastres dès que ça tourne mal (je vis ça depuis 25 ans avec le rct/usap 😂) et 99,9% d entre eux sont pro xx et pas Barça parce que les catalans d Espagne ne les apprécient que modérement. Les seuls qui restent droits sont les treizistes. Je ne parle pas de MB mais HFC qui lui, communique, et grand plaisir pour moi par le biais de mon ami Cunnie del Rio 💪🏻 et ça c est un gros plus face à la clique de Toulon ouest joye bodenes deville etc mais ça c est la faute de Sif et de Momo Sadani, voire de ce salaud de Karim Masmoudi dont le défaut est d être compétent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Justement la JSS si tu leur dit je suis ok je joue sur votre stade en coupe de france et 3 jours aprés tu gueules comme un putoie que leur stade c est un champ de patate et tu fais le max pour jouer ailleurs en s.... la fédé. 

Il y a des chances pour que ton club soit légérement chahuté (enfin un peu plus que d habitude, les gens sont taquins à la JSS 🤣)

Pour le coup il a fait la bourgeoise pleureuse et de la léche à la fédé et son équipe se fait agresser...

Je cautionne pas du tout cette violence mais a force de se la péter il oublie le contexte et ses joueurs et staff paient son arrogance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Bibinho a dit :

Justement la JSS si tu leur dit je suis ok je joue sur votre stade en coupe de france et 3 jours aprés tu gueules comme un putoie que leur stade c est un champ de patate et tu fais le max pour jouer ailleurs en s.... la fédé. 

Il y a des chances pour que ton club soit légérement chahuté (enfin un peu plus que d habitude, les gens sont taquins à la JSS 🤣)

Pour le coup il a fait la bourgeoise pleureuse et de la léche à la fédé et son équipe se fait agresser...

Je cautionne pas du tout cette violence mais a force de se la péter il oublie le contexte et ses joueurs et staff paient son arrogance 

J ai fait mes débuts à 5 ans sur ce mythique stade de Berthe et je le porte dans mon coeur, habitant à une banane de ses vestiaires algécos magiques 😎😂 J avoue que cette adrénaline manque dans le foot d aujourd hui. Il fallait y entrer et surtout en sortir, de ce temple du foot, d ailleurs les adversaires arrivaient souvent  deja changés et se faisaient déposer à 200 m du stade ou au niveau du bar resto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

J ai fait mes débuts à 5 ans sur ce mythique stade de Berthe et je le porte dans mon coeur, habitant à une banane de ses vestiaires algécos magiques 😎😂 J avoue que cette adrénaline manque dans le foot d aujourd hui. Il fallait y entrer et surtout en sortir, de ce temple du foot, d ailleurs les adversaires arrivaient souvent  deja changés et se faisaient déposer à 200 m du stade ou au niveau du bar resto. 

Si tu es nostalgique de cette époque, saches qu’il y a un nouveau club à Berthe : l’AC Berthe. Il me semble qu’il a été créé la saison dernière.

Perso, je suis beaucoup moins fan que toi de ce type de club. Cette saison j’y ai vu des U12 Pré Excellence (donc des minots en classe de sixième!!!) se faire clairement voler, avec un arbitrage maison honteux et indigne, et insulter pendant tout le match. Je trouve cela lamentable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bibinho a dit :

On est pas chez les pro ou tout est bien organisé et sécurisé, en R1 il y a des traquenards et dans certaines régions c est plutot chaud.. 

MB a joué de son arrogance bourgeoise en hurlant que le terrain etait un champ de patate et a tout fait à la fédé pour changer de stade alors que hyeres avait donné son accord pour jouer initialement au stade local...

Rien ne justifie la violence mais le manque de respect de MB a surement jeté de l huile sur le feu, son attitude hautaine a joué dans l'agression, pas de MB pas de violence

Je n’étais pas au courant que Boudjellal avait fait ça. Rien d’étonnant de sa part, et en effet ça a dû envenimer les choses. Cela ne m’étonne pas, j’avais dit dès janvier 2020 que Boudjellal, avec son arrogance et sa façon récurrente de taper sur les instances, n’était pas fait pour le foot. 
Concernant Sahnoune, ca m’étonnerait quand même qu’il n’ait rien fait et que l’arbitre ait inventé les coups portés. Il faut aussi savoir que sa réputation le précède.

Il y a 6 semaines, j’ai croisé un arbitre (un vieux de la vieille de l’arbitrage) qui suis le Sporting et va souvent à BR…donc forcément on a parlé du Sporting. De fil en aiguille on a parlé du match Sporting/HFC auquel il était présent (au passage il avait exactement la même vision que moi sur les deux grosses erreurs d’arbitrage de ce match) et il m’a dit que Sahnoune avait eu une attitude très provocatrice lors de l’avant match. Il m’a aussi dit qu’il était coutumier du fait et que, par exemple, il avait arbitré un match amical du club il y a quelques années à Meggiolaro et que Sahnoune avait passé son temps à insulter les adversaires et à les menacer, et qu’il avait été obligé de le calmer et de lui préciser qu’il s’agissait …d’un simple match amical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Debaser a dit :

Si tu es nostalgique de cette époque, saches qu’il y a un nouveau club à Berthe : l’AC Berthe. Il me semble qu’il a été créé la saison dernière.

Perso, je suis beaucoup moins fan que toi de ce type de club. Cette saison j’y ai vu des U12 Pré Excellence (donc des minots en classe de sixième!!!) se faire clairement voler, avec un arbitrage maison honteux et indigne, et insulter pendant tout le match. Je trouve cela lamentable. 

Oui tout aussi lamentable que la radiation de la défunte JSS qui n a eu d autre effets que « racailliser » les clubs des environs comme le FCS au début puis Mar Vivo etc etc.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, Bibinho a dit :

 

MB a joué de son arrogance bourgeoise en hurlant que le terrain etait un champ de patate et a tout fait à la fédé pour changer de stade alors que hyeres avait donné son accord pour jouer initialement au stade local...

Rien ne justifie la violence mais le manque de respect de MB a surement jeté de l huile sur le feu, son attitude hautaine a joué dans l'agression, pas de MB pas de violence

Tu connais très mal le dossier, permet moi de te le dire.

Si ta source est le club de St Esteve, pas très étonnant, leur prez est un fou furieux, pas du tout apprécié là bas par les autres clubs voisins.

Au passage, son homologue de Narbonne, éliminé au tour précédent par eux, était furax ne pas avoir levé le lièvre du terrain.

il y a une heure, Bibinho a dit :

Ça n'empêche sans les provoc de MB il y avait peut être pas d'incident sur le match ni de suspension de Sahnoune

Aucun rapport..

Regarde les publis du club, tu t'apercevras de qui provvennent les provocations, que ce soit avant ou après le match.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dans le mepris des autres (cf ou est martigues) on a du mal à croire que mb est un ange et qu il est une innocente victime. 

A vouloir faire le cador contre des clubs connus pour etre difficiles un jour il va prendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bibinho a dit :

Dans le mepris des autres (cf ou est martigues) on a du mal à croire que mb est un ange et qu il est une innocente victime. 

A vouloir faire le cador contre des clubs connus pour etre difficiles un jour il va prendre 

En effet…le gonze s’est cru encore au rugby.

Il est totalement inadapté au milieu du foot et ça se voit au travers de différentes « bourdes » qu’il a faites depuis qu’il s’exprime dans les médias à ce sujet (ça fera 3 ans en janvier). La dernière en date : la façon dont il est agressif envers les instances quitte au refus de ces dernières que son « match kermesse » se déroule à Mayol. La FFF est une vieille fille et elle n’aime pas qu’on la prenne par derrière…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cunnie j’ai vérifié : la Commission s’est réunie 4 fois depuis le 20/11. On peut enlever celle du 23/11 car ça fait trop tôt pour statuer sur un match qui s’est déroulé 3 jours avant. Ensuite elle s’est réunie le 30/11, le 07/12 et le 13/12…donc c’est vraiment extrêmement étrange qu’elle n’ait pas encore statué, surtout qu’elle a statué concernant le très très chaud Reims Sainte Anne / Wasquehal.

Est ce que tu sais si Sahnoune est suspendu à titre conservatoire ou s’il a rejoué depuis le 20/11?

J’ai aussi vu que Boudjellal a porté plainte pour « injures racistes » et « envahissement du terrain ». S’il a entièrement raison d’avoir porté plainte s’il estime être victime de propos racistes, je pense qu’il a eu tort de porter plainte concernant l’envahissement du terrain car les autorités footbalistiques n’apprécient pas trop qu’on ne les laisse pas gérer elles même ce genre d’histoire. En étant vraiment sincère et en laissant de côté la détestation que j’ai envers lui, je pense honnêtement que Boudjellal en a trop fait sur ce match là et que ça risque fort de desservir son club et Sahnoune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 54 minutes, Bibinho a dit :

Dans le mepris des autres (cf ou est martigues) on a du mal à croire que mb est un ange et qu il est une innocente victime. 

A vouloir faire le cador contre des clubs connus pour etre difficiles un jour il va prendre 

Réponse sans argument, hors sujet.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Réponse sans argument, hors sujet.

 

ton argument le president de st esteve est un fou est le meme que celui de hyeres est un emmerdeur qui va s en prendre une.

sur la qualité de la pelouse celle de hyeres semble en souffrance aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est pas un argument c'est ce qu'il s'est passé.

Mourad est intervenu après le match là où son homologue a multiplié les sorties farfelues et hasardeuses.

Parmi les pelouses en mauvaises états , il y a plusieurs degré mais quoiqu'il en soit, si St Esteve a voulu joué juste en coupe sur un autre terrain alors que le leur était aux normes, ce n'est pas pour rien.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Vardor a dit :

C'est pas un argument c'est ce qu'il s'est passé.

Mourad est intervenu après le match là où son homologue a multiplié les sorties farfelues et hasardeuses.

Parmi les pelouses en mauvaises états , il y a plusieurs degré mais quoiqu'il en soit, si St Esteve a voulu joué juste en coupe sur un autre terrain alors que le leur était aux normes, ce n'est pas pour rien.

Leur haine de MB leur fait oublier qu ils supportent un club puisqu ils n en parlent meme plus (recrutement, départs etc). 
Je connais les 2 stades et y a pas photo meme si les 2 sont pourris, au pire demander à jouer à Argeles ou St Cyprien qui a la plus jolie pelouse hybride. Je doute que ces clubs acceptent vu la mentalité de merde de St Esteve Perpi Nord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bibinho il faut que tu comprennes un truc : pour certains, ABSOLUMENT TOUT ce que font Masmoudi ou Boudjellal est formidable. C’est comme un commercial qui te vend un robot magnifique dans un stand de foire. 
Sa mission est d’en vendre un max même s’il sait que ce robot n’est pas top. Pour eux c’est pareil, leur mission est de glorifier un max Masmoudi et Boudjellal pour les « vendre » auprès des supporters du Sporting. Ils sont tout simplement mandatés.

Si tu prends un peu de recul, leur travail de petites fourmis besogneuses est assez marrant à voir. Perso, ce qui me chagrine + c’est que ça se fasse impunément sur un forum dédié au Sporting. Je ne sais pas s’il y a un forum sur le club de Hyères, mais ça ne doit pas être très compliqué d’en créer un s’il n’en existe pas.
Sans doute que la mission que leur a fixé Boudjellal ne peut se faire qu’ici…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

St esteve a choisi son stade et hyeres a tout fait et obtenu de le faire changer, les procédures marchent parfois, d'autrefois non.

on leur dit que le stade choisi est un champ de patate ils réagissent c est normal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

Leur haine de MB leur fait oublier qu ils supportent un club puisqu ils n en parlent meme plus (recrutement, départs etc). 
Je connais les 2 stades et y a pas photo meme si les 2 sont pourris, au pire demander à jouer à Argeles ou St Cyprien qui a la plus jolie pelouse hybride. Je doute que ces clubs acceptent vu la mentalité de merde de St Esteve Perpi Nord. 

Oui çà mange pas de pain de voir la paille dans l'oeil du voisin et pas la poutre dans le sien.

 

 

il y a une heure, Bibinho a dit :

St esteve a choisi son stade et hyeres a tout fait et obtenu de le faire changer, les procédures marchent parfois, d'autrefois non.

on leur dit que le stade choisi est un champ de patate ils réagissent c est normal.

 

 

Quand elles marchent pas c'est que tu n'en avais pas droit, si çà marchent c'est que le réglement t'y autorises, c'est pas la loterie.

 

Tu peux réagir normalement , ils ont voulu y jouer alors qu'ils n'en avaient pas le droit, point barre

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock