Aller au contenu


[Match] SC Toulon - St Priest


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

[Topic] JOURNÉE 06 - NATIONAL 2 - SAMEDI 18 SEPTEMBRE 2020 - 18H00

SC TOULON - ST PRIEST AS

01 - petite image match forum 2020.png

Terrain

Stade De Bon Rencontre
Boulevard Aristide Briand
83200 Toulon

Officiels

  • Arbitre centre : LOMI JORDANE
  • Arbitre assistant 1 : GONCALVES JORDAN
  • Arbitre assistant 2 : GONCALVES ANDY
  • Délégué principal : BALLON JACKY
  • Délégué adjoint 1 : PIZZELLA LAURENT
  • Observateur adjoint 1 : POREE FABRICE

Surface de jeu

Pelouse naturelle

Merci de respecter les avis des autres, que vous adhériez ou pas ! 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Très bonne chose ces conférence de presse.

On a souvent regretté le manque de com du club, là çà permet de donner des infos et répondre à quelques questions que ce posent les supporters.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement tu y apprends quoi ?

Il faut prendre les 3 pts (2x), il n y avait rien de bon à Monaco, on ne s attendait pas à ça (alors que toi oui), la defaite est malheureuse, on ne sait pas comment on va debuter le prochain match..... 

Un copier coller depuis 2 ans quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 27 minutes, Reggina Calcio a dit :

Sincèrement tu y apprends quoi ?

Il faut prendre les 3 pts (2x), il n y avait rien de bon à Monaco, on ne s attendait pas à ça (alors que toi oui), la defaite est malheureuse, on ne sait pas comment on va debuter le prochain match..... 

Un copier coller depuis 2 ans quoi...

je suis assez d accord , on y apprend pas grand chose 

mais au moins il y a un effort a noter , des acteurs du club nous donne leur etat d esprit du moment  , leur sentiment sur le debut de saison , apres la defaite de monaco et avant la reception de st priest  meme  si on ressent que les langues ne sont pas totalement deliées mais comme lors de toutes les interviews auxquelles nous assistons dans le monde du foot en realité , beaucoup de langue de bois et de phrases bateau  ...

en tout cas , je prends 

je prefere ca que rien 

ca aide a patienter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais je vais me faire tacler, mais pour moi malgré tout se qui se passe à l'heure actuelle et bien sur la saison passée, il ne faut pas baisser les bras et être à 200% derrière notre équipe et notre staff 

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve également que ces conférences de presse sont une excellente chose.

Concernant le fait de «  ne rien y apprendre » et d’y voir des discours insipides, ce n’est pas spécifique au Sporting et c’est même monnaie courante. Il n’y a qu’à voir la conférence de presse de Tuchel dimanche soir pour s’en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jejfactor a dit :

je suis assez d accord , on y apprend pas grand chose 

mais au moins il y a un effort a noter , des acteurs du club nous donne leur etat d esprit du moment  , leur sentiment sur le debut de saison , apres la defaite de monaco et avant la reception de st priest  meme  si on ressent que les langues ne sont pas totalement deliées mais comme lors de toutes les interviews auxquelles nous assistons dans le monde du foot en realité , beaucoup de langue de bois et de phrases bateau  ...

en tout cas , je prends 

je prefere ca que rien 

ca aide a patienter ^^

Un effort certes, mais le mec est dans son monde, il balance des trucs improbables sur l état d esprit et le travail, alors qu il voit bien le néant....  il a fait la meme toute la saison derniere (seul le media change, c était actufoot83),  en plus un journaliste orienté issu du club t as compris.  A quand un « envisagez vous de quitter votre poste en cas de non redressement de la situation ? »....  non lui lui demande ce qu il retient de positif .... hélas pour lui il n y a rien (Andreani et les minots seulement). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zaza83 a dit :

Mais ils sont complètement incompétent ...tu veux quoi phil , tu veux qu ils t expliquent pourquoi ils jouent en 352 contre la U19 de Monaco avec 8 joueurs à vocation défensive 🥶🥶🥶

Bon la bonne nouvelle c'est que cunnie m a dit que masmoudi etait un mec en or ....on est bien avancé 😂😂

Cunnie est mon ami et si on doit se parler on le fait en live et hors forum.  Et oui Masmoudi (à son poste et en s en tenant à son rôle) est un mec en or.  Il s est probablement auto détruit en acceptant cette mission, aussi mal entouré et dans l abysse d incompétence et de bon sens que symbolise le sporting de joy(e). 
Apres je ne comprends absolument aucun des choix du staff, l exemple des 8 defensifs contre des minots à 9 qui plus est, me sidère...  Apres y a mille choses à revoir, Delgado attaquant de surface ne peut pas jouer dans de telles conditions (il est lent, pas assez technique etc), n est pas Guila qui veut. ETC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

nos deuxiemes partie de saison ont souvent eté bien meilleures ...

et malgré le contenu de nos rencontres , je ne desespere pas de nous voir nous hisser dans les hauteurs du classement 

ce match face a st priest nous offre reellement l occasion de recoller avec les meilleurs ...

une large victoire 1-0 ne m etonnerait meme  pas...

je ne sais pas pourquoi mais je sens qu un declic va finir par se produire ...

on a le droit de rever ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

J'ai pris contact avec l'ASSP pour 1 interview d'avant match. Le coach que nous avons déjà eu sur notre antenne n'aime pas parler avant 1 match. D'autant que son équipe a déjà 2 rencontres de retard. Et que son début de saison est aussi compliqué que le notre. 

Si le SCT n'a guère d'autre choix que gagner à domicile après la piètre prestation face aux u19 monegasques et pour "s'éloigner" des équipes derrière ; il est surtout temps que les discours soient suivis d'actes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 4 heures, Reggina Calcio a dit :

Sincèrement tu y apprends quoi ?

Il faut prendre les 3 pts (2x), il n y avait rien de bon à Monaco, on ne s attendait pas à ça (alors que toi oui), la defaite est malheureuse, on ne sait pas comment on va debuter le prochain match..... 

Un copier coller depuis 2 ans quoi...

Je parles pas du contenu, je parles de ce qu'ils ont mis en place.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et pour continuer le rêve, on pourrait gagner la bataille du milieu et littéralement confisquer le ballon avec un 51/49 de possession. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Cunnie a dit :

J'ai pris contact avec l'ASSP pour 1 interview d'avant match. Le coach que nous avons déjà eu sur notre antenne n'aime pas parler avant 1 match. D'autant que son équipe a déjà 2 rencontres de retard. Et que son début de saison est aussi compliqué que le notre. 

Si le SCT n'a guère d'autre choix que gagner à domicile après la piètre prestation face aux u19 monegasques et pour "s'éloigner" des équipes derrière ; il est surtout temps que les discours soient suivis d'actes ! 

oui nico mais gagner est essentiel ,mais j'ai l'impression que le plus important est de trouver un groupe uni je vois trop d'individualité (avec de la qualité pour certains ) mais par contre beaucoup de joueurs sont à des années lumiéres d'une prestation juste moyenne et les systéme de jeu mis en place n'offre pas une garantie pour faire le jeu ,la preuve nous n'avons jamais pu diriger le jeu dans aucun match ,qiand nous sommes menés on joue désordonnés avec chacun veut faire son drible de trop (pas assez de maitrise ,trop d'impatience) et quand on a mené (grasse et andrezizieu) on recule et on balance de long ballons 

moi j'aimerai donc un jeu plus posé et surtout un jeu plus en mouvement (je ne suis pas réveur je sais qu'avec certains joueurs cela est possible mais les 11 joueurs sur le terrain doivent y adhérer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Jour de match ⚽ Un message en Mouraille pour les Azur et Or !

Source (c) La Page Facebook des Supporters Sporting Club Toulon

119903155_2787608248138582_2882795817361421240_o.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

🚨 𝗝𝗢𝗨𝗥 𝗗𝗘 𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛
Objectif : première victoire à domicile face à l'AS Saint Priest !
🏟 18h au stade Bon Rencontre 
⛔️ Match à huis clos
📹 Live sur la chaîne YouTube du club

119878318_2045136642286586_4719477156432661839_o.jpg

Source (c) Page Facebook du Club

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock