Aller au contenu


[Match] SC Toulon (reporté) Olympique Marseille 2


MarcoX

Messages recommandés



  • Supporters +

Oui Lulu, le club a annoncé sur Facebook que le match serait retransmis sur sa chaîne YouTube.
Il y aura sûrement le lien posté ici même.
Coup d'envoi à 20h 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Cocagne a dit :

Victor Ramos, c'était quelque chose!

Au niveau recrutement, le plus beau coup pour un attaquant, qu'on a failli réussir est le venue de John Bosman de l'Ajax, sur un génial coup de flair de Courbis.

Saut que Bosman pendant la négociation de contrat claque 4 buts contre Chypre avec la Hollande, et du coup, son prix s'est envolé. c'était 1987/1988, de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Reggina Calcio a dit :

Je pars en couilles alors... c est dur de vieillir 😂

Je pense que Manolo a raison, les 3 que tu as cités étaient partis.

De mémoire, l’effectif 87/88 était le suivant : Mottet Borrelli - Berenguier Alfano Mendy Casoni Carvalho Salou Denizart - Pardo Vernet Debotte Dupraz Zahoui Paganelli Ginola Makanaky Moracchini Henry- Dominguez Mangione Testa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cocagne a dit :

Au niveau recrutement, le plus beau coup pour un attaquant, qu'on a failli réussir est le venue de John Bosman de l'Ajax, sur un génial coup de flair de Courbis.

Saut que Bosman pendant la négociation de contrat claque 4 buts contre Chypre avec la Hollande, et du coup, son prix s'est envolé. c'était 1987/1988, de mémoire

Ouais...et à la place de Bosman de l’Ajax on avait eu Lammers de VV Venlo 😂😂😂. Je crois que Bosman avait signé au Standard finalement.

Par contre je suis quasi certain que c’était en 88/89.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, The Goat a dit :

Oui Lulu, le club a annoncé sur Facebook que le match serait retransmis sur sa chaîne YouTube.
Il y aura sûrement le lien posté ici même.
Coup d'envoi à 20h 

Merci , de me mettre le lien car j'ai toujours du mal a me connecter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SOS Mourad a dit :

Je pense que Manolo a raison, les 3 que tu as cités étaient partis.

De mémoire, l’effectif 87/88 était le suivant : Mottet Borrelli - Berenguier Alfano Mendy Casoni Carvalho Salou Denizart - Pardo Vernet Debotte Dupraz Zahoui Paganelli Ginola Makanaky Moracchini Henry- Dominguez Mangione Testa

Tu dois avoir raison, j aurais mis Dominguez avant cette période.....

Reggina / Terrano 1-0  opération maintien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je repette ma question faut'il etre inscrit pour voir le match avec ce lien car j'ai beau taper le lien je n'ai que" l'affiche suivez le match Toulon Marseille en direct 

si quelqu'un peut me répondre  svp merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Luluduvar a dit :

impossible de me connecte !! je n'ai que" l'affiche suivez le match Toulon Marseille en direct en cliquant le lien ?

Je viens de trouver , quand tu est sur l'affiche clique sur le lien en haut a gauche fédération  francaise de football

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock