Aller au contenu


Le Topic du Rugby Club Toulonnais

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

Sur le coup le brin de muguet perd de son odeur pour moi...

Au niveau mentalité du club, que reste t'il de l'époque où nos Reichels levèrent le bouclier de Brennus il y a plus de 20 ans déjà ?  Rien, strictement rien !!!  Epoque où pourtant, même si le Sporting s'empêtrait dans les problèmes extra-sportif, d'autres rapports existaient entre les 2 clubs professionnels phares de Toulon, et ce même s'ils n'étaient pas spécialement amicaux parfois...

Mais ce qui est indéniable, c'est qu'on ne sentait pas ce puissant rejet perpétuel.

En plus d'être un mégalo, ce type n'engendre que haine et moquerie vis-à-vis du Sporting...

Je vais finir par définitivement boycotter le RCT à cause de cet abruti...

Genre :  jusqu'à ce jour, ma priorité étant toujours azur et or bien entendu, si toutefois ils ne se jouaient donc pas en même temps qu'une rencontre du Sporting, les gros matchs (2 ou 3 par saison en comptant les phases finales) que j'essayais de me débrouiller de voir même si ce n'était pas à Mayol, au moins à la télé dans un snack aux abords du Stade (j'ai rendu Canal...), bien je crois que je m'occuperais différemment, il y a tellement d'autres choses à faire...

Et la vie passe si vite...

Donc autant en profiter !!!

Et pour les plus anciens d'entre nous, je finirais par un :

 

Boudgellal j'ai......................................

Sur la canecanecanecanebière !!!

Boudgella....... :ph34r:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Invité Calou83

Moi j'aime autant le RCT que le Sporting ( bon c'est vrai que je me sens plus proche du sporting ) mais ce mec me fait "détesté" le RCT, il aurait fait surement pareil avec le Sporting, chui bien content de pas l'avoir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Ce qu'on ne peut pas savoir, c'est qu'elles seraient les réactions aujourd'hui, s'il s'était tourné vers le Sporting plutôt que vers le Rct?

Un peu d'humour vrais

On serait peut'étre en ligue 2 :o

Oh! je me trompe

je dis que nous serions surement au minimun en ligue 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RCT joue demain à domicile contre Clermont.

Tout le monde est content, vive le spectacle !

 

 

Pour le fun, un nouveau spectacle attend les amoureux du brin de muguet cet été. Pilou-pilou circus live on  tour..

 

 

 

http://imageshack.us'>ImageShack.us

 

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'humour vrais

On serait peut'étre en ligue 2 :o

Oh! je me trompe

je dis que nous serions surement au minimun en ligue 2 !

 

On aurait perdu notre nom STV et nos couleurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nono, ça fait 20 ans que le Sporting est descendu et plus que ça qu'il galère. On ne sent toujours pas de sérénité. Ce qui c'est passé en mouraille est,je pense,bien plus grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
On aurait perdu notre nom STV et nos couleurs.....

 

"A la différence Varois , qu'avec lui on perdait nos couleurs et notre identité et qu'il a déclaré ne pas vouloir de notre mental"

 

Là , je suis  d'accord.

Mais pour certains ils faut savoir qu'il veulent: une grande équipe ou conserver notre nom STV et nos couleurs.

 

Pour moi c'est les deux: avoir une grande équipe et conserver notre nom STV et nos couleurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait perdu notre nom STV et nos couleurs.....

je plussoie comme dirait mon ami boubou.............

 

. On ne sent toujours pas de sérénité. Ce qui c'est passé en mouraille est,je pense,bien plus grave.

moi aussi, je le pense vraiment

 

Varois , Boudgellal ne veut pas de la mentalité des supporters toulonnais , ce qui s'est passé en Mouraille aurait pu se passer également avec lui....

parce que joyes et sa clique aime la mentalitée toulonnaise????????, parce que depuis 3 ans, joyes et sa clique ont déjà prouvés une seule fois qu'il aimaient leurs supporters?????? nono, réveilles toi un peu, stp!!!!!! pire, comment aurait réagit le peuple de toulon si MB nous avait fait charger ou accepter que ses employés chargent son public en plein match??????

joyes est le meme que mb, pire, je suis sur qu'il bande quand il pense ce que ce type est capable de faire passer comme enculerie sans que les 15 000 abonnés de mayol ne bougent une seule oreille.....des déplacements à marseille et bientot nice, un stade aux abonnenement hors de prix, un stade vidés de ses supporters,mais remplis de néo-consommateurs.........bref, le sporting -café,le sporting -fitness et la futur sporting - brasserie démontre bel et bien que notre mourad à nous vient de st é !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoie comme dirait mon ami boubou.............

 

moi aussi, je le pense vraiment

 

parce que joyes et sa clique aime la mentalitée toulonnaise????????, parce que depuis 3 ans, joyes et sa clique ont déjà prouvés une seule fois qu'il aimaient leurs supporters?????? nono, réveilles toi un peu, stp!!!!!! pire, comment aurait réagit le peuple de toulon si MB nous avait fait charger ou accepter que ses employés chargent son public en plein match??????

joyes est le meme que mb, pire, je suis sur qu'il bande quand il pense ce que ce type est capable de faire passer comme enculerie sans que les 15 000 abonnés de mayol ne bougent une seule oreille.....des déplacements à marseille et bientot nice, un stade aux abonnenement hors de prix, un stade vidés de ses supporters,mais remplis de néo-consommateurs.........bref, le sporting -café,le sporting -fitness et la futur sporting - brasserie démontre bel et bien que notre mourad à nous vient de st é !!!!!!!

 

Eddie , on parle de boudgellal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Ce qu'on ne peut pas savoir, c'est qu'elles seraient les réactions aujourd'hui, s'il s'était tourné vers le Sporting plutôt que vers le Rct?

 

Je persiste à dire que beaucoup de critiques (justifiées par ailleurs) sont dues en grande partie à de la jalousie.

Car si ce monsieur avait pris le Sporting en main je pense  que nous nous serions beaucoup plus haut dans les divisions et là quel serait les réactions?

 

Il est évident que nos couleurs et notre identité auraient disparues et c'est bien là le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Supporters +

Match RCT - OM le 17 juillet, à Mayol. Si c'était pas pour une association, je vous dirais qu'il y aurait bien un truc à faire ce jour là... 

 

 

http://www.parcequetoulon.com/actualites/bruits-de-buvette/2514-un-match-rct-om-pour-l-association-un-sourire-un-espoir-pour-la-vie-d-olmeta.html

 

Putain former un Kop Azur et Or et chanter pour l'occasion à Mayol...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Tiens le RCT au Grand Journal de Denisot sur C+ hier soir. Quel autre club peut se targuer d'autant séduire les médias ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock