Aller au contenu


La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)

Noter ce sujet


Vardor

Messages recommandés



  • Supporters +
Le 10/12/2023 à 17:51, Eric83390 a dit :

La réserve se fait étriller 6-2 par ramatuelle

10 buts pris en 2 matchs

Bravo l'année prochaine la réserve jouera en D1 

Si la réserve descend, ce ne sera pas en D1 mais bien en R3, nouveau niveau créé par la ligue.

Compo de la réserve

Chnitif, Alves, Jebahi, Luccini, Ouasfane Driss, Saadallaoui, Benalal, Gafour, Mezeghiche, Gomis Daniel et Moutault.

rempl : Estelan, Baussillon et Saccommano 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Supporters +

Défaite 2-1 de la réserve à Mougins, compo : Boes, Jebahi, Alves, Ouasfane Driss, Luccini, Saadallaoui, Benalal, Mendy Dylan, Gomis Daniel, Hidri, Rossignol.

Rempl : Estelan, Mezeghiche et Belgaghi.

A noter le retour au club de Mendy qui était a Six fours en R1 l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Stvsad a dit :

Défaite 2-1 de la réserve à Mougins, compo : Boes, Jebahi, Alves, Ouasfane Driss, Luccini, Saadallaoui, Benalal, Mendy Dylan, Gomis Daniel, Hidri, Rossignol.

Rempl : Estelan, Mezeghiche et Belgaghi.

A noter le retour au club de Mendy qui était a Six fours en R1 l'an dernier.

merci pour l'info, retour aussi d'Anouar que j'ai vu aux entrainements pendant la trêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 37 minutes, Gilles SCToulon a dit :

merci pour l'info, retour aussi d'Anouar que j'ai vu aux entrainements pendant la trêve.

Incroyable pour El Hajji (si il reprend une licence bien sûr), je lui souhaite une percée en première a la Romdhani ou Belkechine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il faudra bien plus que son éventuel retour pour nous sauver d'une descente qui nous tend les bras

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Victoire de la réserve 3-0 contre Cuers/Pierrefeu, compo de la réserve : Chnitif, Estelan, Jebahi, Dbiha, Heggan, Mendy Dylan, Saadallaoui, Khadraoui, Reymond, Gafour et Mourdi.

Rempl : Gomis Daniel, Hidri et Benalal.

La semaine dernière, j'ai confondu entre les deux Mendy, Dylan est un 2005 déjà présent au club l'an dernier en 18 R2. Il ne revient pas de six fours contrairement a ce que j'ai écrit, je parlais de Guillaume de Six fours qui lui vient de signer a la Garde en R2. Mea culpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

voir kadraoui en réserve ça me fou les boulles! apres je suis pas aux entrainements  mais ce priver de ça technique au milieu  alors que tu es pauvre dans ce domaine!  j'aimerais une explication de bertin , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stvsad a dit :

Victoire de la réserve 3-0 contre Cuers/Pierrefeu, compo de la réserve : Chnitif, Estelan, Jebahi, Dbiha, Heggan, Mendy Dylan, Saadallaoui, Khadraoui, Reymond, Gafour et Mourdi.

Rempl : Gomis Daniel, Hidri et Benalal.

La semaine dernière, j'ai confondu entre les deux Mendy, Dylan est un 2005 déjà présent au club l'an dernier en 18 R2. Il ne revient pas de six fours contrairement a ce que j'ai écrit, je parlais de Guillaume de Six fours qui lui vient de signer a la Garde en R2. Mea culpa.

 

Comment se sont comporté kadraoui pour son retour et Mouradi pour son premier match a t il planté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 27 minutes, Eric83390 a dit :

Comment se sont comporté kadraoui pour son retour et Mouradi pour son premier match a t il planté 

Doublé de Reda Gafour et un but de Daniel Gomis, homme du match Gafour selon Mike Rebecq (le coach adverse), je n'étais pas présent au match donc je ne peux pas te dire qui a été bon et qui a été nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stvsad a dit :

Doublé de Reda Gafour et un but de Daniel Gomis, homme du match Gafour selon Mike Rebecq (le coach adverse), je n'étais pas présent au match donc je ne peux pas te dire qui a été bon et qui a été nul.

Merci il faudrait voir le fils de Michel en équipe 1 même sur le banc 

Il faudrait essayer de le conserver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Eric83390 a dit :

Merci il faudrait voir le fils de Michel en équipe 1 même sur le banc 

Il faudrait essayer de le conserver 

Reda n'est pas le fils de Michel, juste un homonyme.

Son fils est Evan et joue avec nos U18 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock