Aller au contenu

La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)

Noter ce sujet

Messages recommandés

il y a une heure, Phil6983 a dit :

@Gilles SCToulonconnais tu la date à laquelle va être examinée l'affaire contre Septèmes ??

Toujours pas non hélas

• Supporters +
Le 13/02/2025 à 19:20, Bibinho a dit :

Dilo, Farah et Christophe Gomis, Reda et Evan Gafour, Kich, Alioui, Diop.

Pas de Gafour R. et de Diop cette fois ci mais Oualangbe jouait. En R2 devant et au milieu il y a vraiment de l'expérience, la lutte avec carquei va être intéressante, après, derrière c'est jeune ou peu expérimenté d'un niveau supérieur, Ouasfane frère, Luccini fils, Alves ...

Un repreneur et rien d'autre !

• Supporters +

image.png.8df42a2a1743aaf7d4979240481a16ec.png

• Supporters +

Victoire de la réserve 1a0 a salon bel air foot 

• Supporters +

image.png.f16a56bef3c60698ca57d32b71c553e9.png

Dilo, Khechmar, les frères Gomis et Kich, voilà voilà l'équipe où les jeunes ont du mal à percer.. 

• Supporters +

A noter la victoire également de Carqueiranne. Saint Maximin est encore dans le coup.

Prochaine journée dimanche ... Sporting-Carqueiranne pour la 1ère place ! Demi revanche de la Coupe de France 🫢.

Il y a 2 heures, Panenka a dit :

Prochaine journée dimanche ... Sporting-Carqueiranne pour la 1ère place ! Demi revanche de la Coupe de France 🫢.

et sur la pelouse de BR

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Le match précédent

National 2 - Groupe A - J19 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 20 - 2024-2025

• Matchs à venir

• Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Suivez-nous sur Facebook

• Sujets actifs

110
    2
    731
    2474
    435
  • Dernières réponses

• Bravo pour avoir fait venir le coach adverse ! J'ai adoré l'anecdote sur le but validé à Bayonne (match de la montée) alors que Zingaro le stop avant la ligne : " Évidemment qu'il n'y a jamais but... D'ailleurs au siège du club il y a un poster géant avec la main de Zingaro et le ballon"...   
    • Je n’ai rien contre Bertin mais il n’était pas l’homme de la situation. Il a été prolongé suite à l’opération sauvetage et la saison suivante a été un fiasco. Bertin n’est pas ce coach qui peut te faire monter.  C’est un coach capable de te maintenir, ni plus ni moins.  Je ne te prends pas pour quelqu’un de malhonnête et je me le permettrais pas, je te trouve juste un manque d’objectivité, tout comme toi tu dois penser de moi. Fourrier est combatif et généreux oui mais ça ne suffit pas pour être un bon joueur de haut de tableau de N2. Dilemfu je l’ai bien aimé en début de saison puis il s’est éteint, je ne le trouve pas spécialement meilleur que Riviere. Moulet j’ai été peiné que l’on s’en sépare, j’adore ce joueur mais comme la comparaison est difficile à faire, je te réponds simplement que j’aurais aimé qu’il reste chez nous même si la saison dernière il a eu pas mal de pépins physiques et était méconnaissable par rapport au Moulet que l’on a toujours connu les saisons précédentes. Khadraoui je l’aurais garde également mais pour autant je n’aperçois pas une moins value de nos recrues. Radojevic et Mourdi payent les frais de la mauvaise gestion comme tous les ans. Essafiani si je ne me trompe pas est parti de son propre chef. Conserver Bayo, les années précédentes je comprenais pas mais c’est un petit salaire et il peut rendre des services (et pas que en tant que gardien intérimaire), Farah je m’interroge comme toi mais il est plutôt utilisé pour la 2. Je ne comprends pas + le choix de faire revenir Christophe mais pareil il doit pas couter cher et peut rendre de gros services en 2. Je peux aussi te dire que je comprends pas l’épisode Dossou, ni le fait de ne pas avoir gardé Kouyaté. Par contre je peux aussi te dire que Sadani a su re souder un groupe, aujourd’hui notre classement est quand même bon, on ne souffre pas de la peur de descendre. Notre point noir c’est la defense, à Sadani de corriger le problème. Je comprends pas ce que tu as contre Riviere car bien que ce soit pas un top joueur, il est quand même bien loin d’être degueulasse. Je peux te suivre sur les recrues défensives mais le reste vraiment je te suis pas.    
    • Je ne pense pas que ce soit un bon exemple d’abord les années 80 demandais beaucoup moins d’investissement financiers que de nos jours. ensuite à quel prix on a cohabité au plus haut niveau? C’est grâce au génie de Rolland Courbis (on peut lui baisé les pieds pour ça) qui lui a coûté de la prison. Depuis que Courbis n’a plus pu nous faire survivre avec ses combines (je n’utilise pas ce therme de manière négative) c’est une descente puis un maintien aux enfers pour nous et on accumule les desillusions c’est ça qui me fais dire que c’est impossible  Oliver Kahn est en train de tenté de racheter Bordeaux. C’est il une seule fois posé la question du rachat du Sporting?  
    • Alors là vraiment je ne comprend pas ta question a dix journées de la fin tu compares cette saisons avec la précédente?  donc tu sais déjà que l’équipe feras mieux cette saison? sans doute es tu médium, moi non

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock