Aller au contenu

La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)

Noter ce sujet

Messages recommandés

• Supporters +
il y a 14 minutes, Under Control a dit :

Ça dépend pour quelle raison l’arbitre a t il arrêter le match

Si le match a était arrêté pour cause de défaut de sécurité du club recevant on ne risque pas de le gagner 

Comme lu plusieurs fois, si ce sont les joueurs de Septèmes qui sont montés dans les tribunes ce serait fort quand même.

Un repreneur et rien d'autre !

il y a 1 minute, Panenka a dit :

Comme lu plusieurs fois, si ce sont les joueurs de Septèmes qui sont montés dans les tribunes ce serait fort quand même.

Je ne parle pas du cas où il a arrêter le match a cause de ça mais du cas où il aurait arrêter le match à cause de vestiaires non sécurisés 

• Supporters +

Aujourd'hui encore match non fini, je viens de trouver un article sur La Provence que lors de leur match contre Pertuis ça avait déjà chauffé entre un de leur dirigeant un joueur du club adverse dans le couloir d'accès au terrain ; ils cumulent les mecs ! Franck Priou mérite mieux que çà !

c'est quoi un vestiaire sécurisé en R2 dans un stade de quartier ??

• Stadiers
Il y a 9 heures, Phil6983 a dit :

Un peloton de CRS, caméras, lasers, ouverture de porte à reconnaissance faciale, et tourelles sur le toit.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

• Supporters +
Il y a 10 heures, Under Control a dit :

Je ne parle pas du cas où il a arrêter le match a cause de ça mais du cas où il aurait arrêter le match à cause de vestiaires non sécurisés 

Ah OK. Mais a priori c'est bien les bagarres qui ont amené à l'arrêt du match.

• Supporters +
il y a une heure, Ludo83 a dit :

Un peloton de CRS, caméras, lasers, ouverture de porte à reconnaissance faciale, et tourelles sur le toit.

Tu as oublié les chiens Ludo.

Le 26/01/2025 à 22:19, Phil6983 a dit :

Aujourd'hui encore match non fini, je viens de trouver un article sur La Provence que lors de leur match contre Pertuis ça avait déjà chauffé entre un de leur dirigeant un joueur du club adverse dans le couloir d'accès au terrain ; ils cumulent les mecs ! Franck Priou mérite mieux que çà !

Comme en district : un vestiaire inaccessibles à des personnes non inscrit sur la feuille de match 

Le 27/01/2025 à 08:39, Panenka a dit :

Ah OK. Mais a priori c'est bien les bagarres qui ont amené à l'arrêt du match.

Je ne pense pas.

il y a 5 minutes, Under Control a dit :

Je ne pense pas.

Je pense que c’est surtout les joueurs qui grimper au grillage pour sortir du stade qui a amené à l’arrêt du match 

• Supporters +
il y a 21 minutes, Under Control a dit :

Comme en district : un vestiaire inaccessibles à des personnes non inscrit sur la feuille de match 

T as pas connu la JSS des années 80 avec les supporters qui sautaient sur le toit des vestiaires algeco des visiteurs, entre autres… une pensée pour le regretté Christian Carminita. 

Il y a 3 heures, Amerigoo83 a dit :

Je pense que c’est surtout les joueurs qui grimper au grillage pour sortir du stade qui a amené à l’arrêt du match 

C’est une éventualité mais le club recevant est aussi responsable de ce qui se passe en tribunes, en plus la police est venu

en tout cas j’espère que la réserve ne prendra pas trop cher car elle réalise un bon parcours

Il y a 3 heures, La Fenice Amaranto 1914 a dit :

T as pas connu la JSS des années 80 avec les supporters qui sautaient sur le toit des vestiaires algeco des visiteurs, entre autres… une pensée pour le regretté Christian Carminita. 

Si si j’ai très bien connu et la JSS crois moi c’était de la rigolade par rapport à certains clubs du 13

quand tu allais joué à Endoume à 16/17 ans et que tu prenais des crachats, des menaces, des insultes et des gifle en allant du vestiaire au terrain 

fort heureusement cette époque là est terminer car justement les autorités ont imposées des règles de sécurité très strictes. Et perso je trouve que c’est tant mieux car un match de foot doit se gagné entre hommes sur le terrain 

• Supporters +
il y a 41 minutes, Under Control a dit :

Si si j’ai très bien connu et la JSS crois moi c’était de la rigolade par rapport à certains clubs du 13

quand tu allais joué à Endoume à 16/17 ans et que tu prenais des crachats, des menaces, des insultes et des gifle en allant du vestiaire au terrain 

fort heureusement cette époque là est terminer car justement les autorités ont imposées des règles de sécurité très strictes. Et perso je trouve que c’est tant mieux car un match de foot doit se gagné entre hommes sur le terrain 

Je ne sais pas où tu jouais mais on n a jamais pris de gifles dans les quartiers marseillais en cadet et junior critérium de l epoque, c etait chaud mais on faisait bloc et y avait un match retour surtout ou une annee suivante. Pour moi le pire c etait jsa St Antoine, apres les autres comme Montredon, Endoume, Etc… c etait plus gerable.  Et en senior encore moins. 

• Supporters +
Il y a 4 heures, La Fenice Amaranto 1914 a dit :

Je ne sais pas où tu jouais mais on n a jamais pris de gifles dans les quartiers marseillais en cadet et junior critérium de l epoque, c etait chaud mais on faisait bloc et y avait un match retour surtout ou une annee suivante. Pour moi le pire c etait jsa St Antoine, apres les autres comme Montredon, Endoume, Etc… c etait plus gerable.  Et en senior encore moins. 

Vivaux-Marroniers c'était un concept aussi.

• Supporters +
il y a 8 minutes, Panenka a dit :

Vivaux-Marroniers c'était un concept aussi.

Les plus salopes etaient Montfavet et La Trinité, Septeme un moment ils ont recupere les 3/4 de St Antoine. 

• Supporters +
Il y a 3 heures, Lassé-pantois a dit :

Que des clubs de quartier. 

Jouer en N2, ça serait votre ligue des champions ! 

et alors ??? tu veux en venir où ??? C'est quoi le probleme ?

• Supporters +

quelqu'un connait la décision pour Sporting/Septemes Consolat ?

• Supporters +

J'allais poser la question. Il y avait pas mal de monde qui était convoqué apparemment ...

• Supporters +

Septèmes n'est pas en odeur de sainteté du côté des instances qui ont été obligé de les relaxer alors qu'ils avaient perdu un match de plus de 20 buts il y a 2-3 ans. Ceci dit, nous on ne l'a jamais été, donc les deux peuvent prendre cher.