Aller au contenu


Les Entrainements de l'Equipe 1

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

Je suppose que j'ai eu les honneurs de la prose délicate de ce personnage: entre LOL et Bel homme savant c'est gratiné.

Oui c'était pas vraiment sympa, l'un est déjà banni, l'autre pourrait suivre, tant qu'il n'est pas insultant après lui ou elle seul(e) est responsable de ses propos!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Info vu ce jour sur le site officiel de l'A.S. Monaco

Toulon mercredi à huis clos au stade Louis II

Entre les deux premiers matches officiels de la saison (samedi dernier à Sedan en Coupe de la Ligue et le lundi 1er août au stade Louis II contre l’US Boulogne Côte d’Opale pour la première journée de Ligue 2), l’AS Monaco FC disputera ce mercredi 27 juillet un match amical face au Sporting Toulon Var, actuellement en procédure d’appel suite à une rétrogradation administrative de CFA en DH. Le coup d’envoi de la rencontre, qui se jouera à huis clos, sera donné à 20h au stade Louis II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A noter Lundi soir la présence de Zingaro comme entraineur des gardiens ,comme quoi on sort par la porte ,et on rentre par la fenêtre .

probablement une fin de contrat à honorer et une nouvelle procédure prud-hommale à éviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

probablement une fin de contrat à honorer et une nouvelle procédure prud-hommale à éviter

Avec une conciliation au niveau du salaire (et une rocambolesque re-signature en cours [même en fin] de saison).

Conciliation aussi pour Zanotti à qui il restait a priori aussi 1 année de contrat et qui devrait superviser (plus besoin de prête-nom pour le diplôme puisqu'Alfano a le DEF).

En revanche pour Boum c'était sa dernière année (ouf).

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je penses qu'il faut que plusieurs critères soient réunis ! Et pas des moindres.

Je ne sais plus si j'ai communiqué, ce soir entrainement de 18 h à 21 h à B.R. et début de la DHR a Mercheyer. Certainement petite mise en jambes et prise de contact, ou plutôt le contraire : prise de contact et petite mise en jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les grilles seront ouvertes????c'est pour savoir, si éventuellement, j'y vais faire un tour! :(

Ben logiquement si c'est pas ouvert tu peux passer par l'entrée administrative et faire le tour derrière le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

peut etre mais en cas de mauvaise info c'est contre toi que je porterai plainte :lol:

Je me sens 1 ame de procedurier en ce moment :lol::lol:

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ben ! en plein remaniement administratif, j'ai du mal à avoir les plannings de la semaine. Avec toutes mes excuses.

Par contre ils ont lieu obligatoirement le soir, à partir de 18 h, le lieu est fluctuant : soit B.R, soit Mercheyer, soit encore Meggiolaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai pu avoir le planning des entrainements : je les inscrit ici et modo ou WM les mettrons dans le bon topic.

ce soir 18 h 30 Meggio -

demain 18 h 30 B.R

Jeudi repos

Vendredi match amical au stade de la Coudoulière à 19 h contre Six Fours

Samedi j'ai pas, sans doute décrassage le matin à Janas ou au Mourillon,.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock