Aller au contenu


Les Entrainements de l'Equipe 1

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Luigi l'a eu au tél il doit aller chez le kiné demain pour en savoir plus. Pourvu que ce ne soit pas trop grave et qu'il puisse jouer contre Pernes....

S'il ne peut pas jouer contre Pernes ( dernier du groupe) c'est pas grave. Je pense qu'on va quand même s'imposer

Faut qu'il soit opérationnel dimanche prochain contre martigues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne peut pas jouer contre Pernes ( dernier du groupe) c'est pas grave. Je pense qu'on va quand même s'imposer

Faut qu'il soit opérationnel dimanche prochain contre martigues

Certes... Il faudra néanmoins un match des plus sérieux mercredi...

C'est l'occasion de prendre les commandes du groupe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je pense qu'on va quand même s'imposer

j'aime pas ce manque d'humilité

1 match n'est jamais gagné d'avance

Felix-Piat ne t'as pas suffit pour le comprendre?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas ce manque d'humilité

1 match n'est jamais gagné d'avance

Felix-Piat ne t'as pas suffit pour le comprendre?

C'est mon avis point barre.

Je me passe de tes commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

je critiques pas ,je trouves que tu va vite en besogne et tu n'admets pas de commentaires,pour 1 forumeur c'est special...

Pour info ,Decorzent l'entraineur de Pernes, c'été l'entraineur du Pontet à l'époque de Garcia,il avait terminé 3 ou 4eme avec 1 équipe bien moyenne

Connu pour ses tactiques tres defensives(a t'il évolué?)et faire déjouer les équipes adverses

Tout sauf 1 partie de plaisir nous attend ce soir

J'esperes que les joueurs ne feront pas comme toi en pensant que l'on a déjà gagné,ils vont tomber de haut sinon...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le sporting peut certes devenir leader du championnat ce soir mais il faudra aborder la rencontre avec le plus grand sérieux.

J'ai pas le souvenir d'un match depuis le début de la saison où l'on est nettement supérieur à l'adversaire (peut être contre ardziv...le leader qui avait été bien fade cet après midi là).

Le sporting se bat, joue parfois bien par rapport à ce niveau qu'est la DH, mais on a pas de marge on a été bougé pas mal de fois et certaines victoires ont été très difficiles (comme contre Orange ou le cannet).

N'importe quel match abordé avec de la suffisance se paiera cher à mon avis, Luigi est l'un des symboles de la fameuse "grinta" toulonnaise il ne faut pas déroger à cet état d'esprit ne serai-ce qu'un instant sinon on montera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je critiques pas ,je trouves que tu va vite en besogne et tu n'admets pas de commentaires,pour 1 forumeur c'est special...

Pour info ,Decorzent l'entraineur de Pernes, c'été l'entraineur du Pontet à l'époque de Garcia,il avait terminé 3 ou 4eme avec 1 équipe bien moyenne

Connu pour ses tactiques tres defensives(a t'il évolué?)et faire déjouer les équipes adverses

Tout sauf 1 partie de plaisir nous attend ce soir

J'esperes que les joueurs ne feront pas comme toi en pensant que l'on a déjà gagné,ils vont tomber de haut sinon...

Entièrement de ton avis ,ne pas oublier que Pernes a gagner à l'exterieur dimanche ,à la Trinité certes mais il faut quand même le faire ,auront il le physique pour faire 2 matchs en 3 jours ça on le saura sous les coups de 22H30 mais d'ici là ¨ humilité ¨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel match abordé avec de la suffisance se paiera cher à mon avis, Luigi est l'un des symboles de la fameuse "grinta" toulonnaise il ne faut pas déroger à cet état d'esprit ne serai-ce qu'un instant sinon on montera pas.

C'est clair, et peut-etre encore plus en DH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock