Aller au contenu

Règlement à OK Corral - Guéguerre perpétuelle inter-membres du forum !

Noter ce sujet

Messages recommandés

• Arbitres

J’ai commencé à nettoyer certains sujets, et il apparaît que pour l’instant, ceux qui se disputent le plus sont @Lassé-pantois @Under Control @Tenerife @Vardor @J-B @Panenka @Phil6983 @Cunnie et d'autres...mais les 4 premiers sont les pires! Même si certains ne font que répondre aux attaques.

Les gars, il est temps de vous calmer rapidement, sinon vous serez exclus du forum. J’ai d’autres priorités que de lire des milliers de messages pour déterminer qui attaque ou débat. Je ne dis pas que vous êtes tous responsables, mais en vous répondant mutuellement, vous alimentez cette querelle inutile.

LaRascasse.fr a 24 ans ! - 25ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 CToulon MagazineLa Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !   marcox.fr

• Supporters +
Il y a 2 heures, MarcoX a dit :

J’ai commencé à nettoyer certains sujets, et il apparaît que pour l’instant, ceux qui se disputent le plus sont @Lassé-pantois @Under Control @Tenerife @Vardor @J-B @Panenka @Phil6983 @Cunnie et d'autres...mais les 4 premiers sont les pires! Même si certains ne font que répondre aux attaques.

Les gars, il est temps de vous calmer rapidement, sinon vous serez exclus du forum. J’ai d’autres priorités que de lire des milliers de messages pour déterminer qui attaque ou débat. Je ne dis pas que vous êtes tous responsables, mais en vous répondant mutuellement, vous alimentez cette querelle inutile.

Énorme 🤣

bsr 

• Stadiers

J'avoue que même moi je ne lis même plus tout tellement c'est pollué parfois. 

Ce forum a le bonheur d'exister et de perdurer depuis plus de 20 ans, c'est énorme, c'est notre relique et notre trophée, faut le maintenir tant que possible. Il fait partie de NOTRE patrimoine désormais. Donc la guéguerre entre 3/4 membres c'est con.

Et laissez @ MarcoXtranquille sinon il va user de son pouvoir discrétionnaire et faire comme l'Arcom avec C8 et NRJ12...🤣

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

• Arbitres
Il y a 3 heures, Ludo83 a dit :

Et laissez @ MarcoXtranquille sinon il va user de son pouvoir discrétionnaire et faire comme l'Arcom avec C8 et NRJ12...🤣

Surtout que Manu m'a appelé pour me dire de prendre Claude au téléphone 😅😂🤣🤣

LaRascasse.fr a 24 ans ! - 25ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 CToulon MagazineLa Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !   marcox.fr

• 7 mois après...
  • Supporters +

Putain mais où c'est qu'on trouve des troncs d'arbre qui trainent !?

Un repreneur et rien d'autre !

Le 10/03/2025 à 20:34, Panenka a dit :

Putain mais où c'est qu'on trouve des troncs d'arbre qui trainent !?

L’arbitre central parle d’une « branche » et pas du tout d’un « tronc d’arbre ».

Le 10/03/2025 à 17:40, Sretko83 a dit :

Merci pour ce compte-rendu très précis. C’est très grave, on est un club de quartier géré par un fou qui s’est acoquiné avec le petit milieu toulonnais. Et certains de nos joueurs n’améliorent pas notre image mais soyez sûrs que le contrat sera renouvelé l’an prochain

Tu peux plutôt parler de milieu à la fois toulonnais, marseillais et de Rhones Alpes 

• Supporters +
Il y a 1 heure, Under Control a dit :

L’arbitre central parle d’une « branche » et pas du tout d’un « tronc d’arbre ».

A mon avis, c'est soit un petit tronc, soit une grosse branche 😆.  Y'a pas un arboriculteur au Sporting ?

Il y a 1 heure, Under Control a dit :

Tu peux plutôt parler de milieu à la fois toulonnais, marseillais et de Rhones Alpes 

Les fameux "grenoblois". Pas une légende ...

• Supporters +
Le 15/03/2025 à 16:48, Panenka a dit :

A mon avis, c'est soit un petit tronc, soit une grosse branche 😆.  Y'a pas un arboriculteur au Sporting ?

Les fameux "grenoblois". Pas une légende ...

Le milieu qui tient un club en bois de N2…. Je pleure de rire…. Zero actif Zero trading car zero formation Des cacahuetes en Buvette et sécurité Du blanchiment pour 4 salaires Une comedie pour Netflix😂😂😂😂

• Supporters +

On ne parle de blanchiment et "milieu" est un bien grand mot c'est vrai.

Il y a 6 heures, La Fenice Amaranto 1914 a dit :

Le milieu qui tient un club en bois de N2…. Je pleure de rire…. Zero actif Zero trading car zero formation Des cacahuetes en Buvette et sécurité Du blanchiment pour 4 salaires Une comedie pour Netflix😂😂😂😂

Quand on ne maîtrise pas un sujet on évites de se foutre de la tête des gens et d’être sarcastique 

on voit bien que tu ne connais absolument pas le sujet

le blanchiment des réseaux nationaux ne passe pas par les grands groupes mais surtout par des petits commerce : en premier les barber, en deux les sociétés de location, en trois les épiceries nocturne

donc inutile d’avoir de l’actif, du trading ou de la formation pour blanchir si quelqu’un veut passé par un club de foot pour blanchir. Un club de N2 ce serait parfait (pas de DNCG entre autre). Et si en plus s’il y a du liquide qui transite par des agents foireux ou des membres du staff c’est encore mieux

c’est de la fiction bien entendus…

Il y a 6 heures, Panenka a dit :

On ne parle de blanchiment et "milieu" est un bien grand mot c'est vrai.

Non non ce n’est pas un bien grand mot 

• Supporters +

C'est trés grave ce que tu sous-entends là, la PJ n'a qu'a faire une descente au club à ce moment là, pour tout faire pêter . 

• Supporters +
Il y a 2 heures, Under Control a dit :

Non non ce n’est pas un bien grand mot 

Si @Under Control, le Milieu n'existe plus en tant qu'entité et de ramifications comme on l'a connu avant les années 2000, désormais il a été remplacé par des groupes, des réseaux, des plus petites entités sans lien entre eux. Bref, c'est de la terminologie et ça ne change pas grand chose à notre problème je te le concède.

• Supporters +

Quand on ne maîtrise pas un sujet on évites de se foutre de la tête des gens et d’être sarcastique 

on voit bien que tu ne connais absolument pas le sujet

le blanchiment des réseaux nationaux ne passe pas par les grands groupes mais surtout par des petits commerce : en premier les barber, en deux les sociétés de location, en trois les épiceries nocturne

donc inutile d’avoir de l’actif, du trading ou de la formation pour blanchir si quelqu’un veut passé par un club de foot pour blanchir. Un club de N2 ce serait parfait (pas de DNCG entre autre). Et si en plus s’il y a du liquide qui transite par des agents foireux ou des membres du staff c’est encore mieux

c’est de la fiction bien entendus…

Je m en branle je dis ce que je veux et je t emmerde.  Je pense connaitre le sujet bien mieux que toi et à une autre échelle en Italie, apres si tu parles de 2 à 50k je te laisse à ton CA de buvette scolaire.  Tchuss !!!

• Supporters +

Autant tu as raison sur le blanchiment de manière générale : petits et moyens commerces, notamment de services car pas de stocks traçables (tu aurais pu citer les sociétés de nettoyage également cf. l'excellente série Ozark), mais sur le choix d'un club de foot, qui plus est le Sporting, ce ne peut pas en être.

Je m'explique : le but du blanchiment c'est bien de rendre l'argent propre pour l'utiliser sans aucun problème. Donc, tu balances dans ta boîte des liquidités provenant de tes trafics, liquidités que tu vas assimiler à du chiffre d'affaires et ainsi les récupérer sous forme de bénéfices et pouvoir les dépenser à ta guise. Or, le dernier CA du Sporting connu c'est 1 000 000 d'euros, rien d'extraordinaire avec les subventions incluses, sachant qu'en outre tu as dépensé 2 000 000 d'euros et dégager 1 000 000 d'euros de pertes. Donc, pour faire de l'argent propre c'est "compliqué" hein ...

A l'inverse, tu peux avoir de l'argent sale qui te permet de payer quelques bakchichs à des joueurs ou encadrants ... mais au final cet argent restera toujours sale. Si ça existe espérons pour CJ que ce soit choisi et non forcé car ce serait vraiment un problème insoluble.

Il y a 2 heures, Jeff a dit :

C'est trés grave ce que tu sous-entends là, la PJ n'a qu'a faire une descente au club à ce moment là, pour tout faire pêter . 

Attention j’ai bien préciser que c’était de la fiction je n’ai jamais citer le sporting

le club en a déjà connue deux de descentes : une pour Cattier et une pour un coach impliqué dans un trafic de drogue 

il y a 18 minutes, La Fenice Amaranto 1914 a dit :

Je m en branle je dis ce que je veux et je t emmerde.  Je pense connaitre le sujet bien mieux que toi et à une autre échelle en Italie, apres si tu parles de 2 à 50k je te laisse à ton CA de buvette scolaire.  Tchuss !!!

En plus de te permettre de te foutre de la tête des gens et de parler de sujets que tu ne maîtrise pas tu te permets aussi d’être insultant. Tu cumules dit donc 

après apparemment tu es italien donc forcément…

• Supporters +
il y a une heure, Under Control a dit :

En plus de te permettre de te foutre de la tête des gens et de parler de sujets que tu ne maîtrise pas tu te permets aussi d’être insultant. Tu cumules dit donc 

après apparemment tu es italien donc forcément…

Calabrais même et je t emmerde doublement puisque tu restes un anonyme du forum qui n a meme pas les couilles de participer au razcast tv et de se montrer.  Fais toi petit. 

• Supporters +
il y a une heure, Under Control a dit :

bravo à toi 

je trouves ça incroyable que tu te sentes obliger de te justifier face à quelqu’un dont l’insulte et le dénigrement sont les spécialités 

Oublie moi petite victime, tu l ouvriras quand t auras le courage de tes opinions en donnant un visage et un prénom.  Pour l instant tu es un fantôme et ton avis ne compte pas, tu es le rat caché derriere son écran, tu n as aucune dignité.  
Merci @Gilles SCToulon d avoir ouvert un espace de discussion et proposé une rencontre entre passionnés. Je doute que l ectoplasme qui me cite sans me citer (quel courage 😂) soit présent. 

Il y a 23 heures, La Fenice Amaranto 1914 a dit :

Oublie moi petite victime, tu l ouvriras quand t auras le courage de tes opinions en donnant un visage et un prénom.  Pour l instant tu es un fantôme et ton avis ne compte pas, tu es le rat caché derriere son écran, tu n as aucune dignité.  
Merci @Gilles SCToulon d avoir ouvert un espace de discussion et proposé une rencontre entre passionnés. Je doute que l ectoplasme qui me cite sans me citer (quel courage 😂) soit présent. 

Tu as raison continues dans les insultes puisque ça passe crème impunément 

Vraiment désolé mais tes insultes et ton dénigrement répété sur plusieurs personnes ici, ta grande bouche et ton absence totale d’argumentation ne me donnes pas envie de te rencontrer

je sais que c’est une carapace (je t’imagine parlant très fort et avec plein de gesticulations pour accentué ton amplitude corporelle) que tu t’es construit avec le temps car tu étais une victime au collège que tu as beaucoup beaucoup souffert en prenant énormément de gifle. Et sincèrement je compatit et si j’avais étais au collège avec toi je t’aurais défendu et protégé 

mais avec l’âge je n’ai ni le temps ni la patience de percer ta carapace protectrice

en tout cas tu as eu ton moment de gloire puisque 5 personnes ici ont apprécié ta prestation. C’est bien tu vois, c’est encourageant. Peut être que tu arrivera à ne plus être une victime toute ta vie. Chapeau l’artiste 

allez c’était mon dernier message te concernant.

adieu Aldo Maccione et bon courage 

• Supporters +

Faisant partie des 5 personnes en question, ce n'est pas les insultes que j'ai likées bien évidemment mais la dénonciation de l'anonymat...

• Supporters +
Il y a 3 heures, Under Control a dit :

Tu as raison continues dans les insultes puisque ça passe crème impunément 

Vraiment désolé mais tes insultes et ton dénigrement répété sur plusieurs personnes ici, ta grande bouche et ton absence totale d’argumentation ne me donnes pas envie de te rencontrer

je sais que c’est une carapace (je t’imagine parlant très fort et avec plein de gesticulations pour accentué ton amplitude corporelle) que tu t’es construit avec le temps car tu étais une victime au collège que tu as beaucoup beaucoup souffert en prenant énormément de gifle. Et sincèrement je compatit et si j’avais étais au collège avec toi je t’aurais défendu et protégé 

mais avec l’âge je n’ai ni le temps ni la patience de percer ta carapace protectrice

en tout cas tu as eu ton moment de gloire puisque 5 personnes ici ont apprécié ta prestation. C’est bien tu vois, c’est encourageant. Peut être que tu arrivera à ne plus être une victime toute ta vie. Chapeau l’artiste 

allez c’était mon dernier message te concernant.

adieu Aldo Maccione et bon courage 

Pauvre tache, si tu savais😂😂😂😂 allez viens briser le cliché Netflix, viens voir qui de toi ou moi est une victime.  Ceux qui sont la me connaissent, toi tu es un pet foireux dans un calbut…. J ai 40 ans d art martiaux dont 30 de full dans les pattes donc j attends toujours ma premiere gifle 😂😂😂 T en as peut etre pris de ma part si t étais sur la Seyne dans les annees 80/90 😉 un indice, j habitais la Banane puis St Jean dans cette ville. 
Un peu facile de faire la diva dans l anonymat.  Comme on dit en Calabre : « seule les montagnes ne se croisent pas, et encore .. » 

il y a 8 minutes, The Goat a dit :

Enfin un sujet de fond !

La Banane incontournable pour tout lycéen de Dumont, aujourd'hui c'est "Le Corsaire". Le bar du Palais avait déjà ce nom. Et on jouait aussi beaucoup au Simon's Burger juste à côté (aujourd'hui le Cad Deb), qui fut le siège des célèbres "Commandos Varois" à la fin des 80's (voir sujet sur Histoire des supporters).
Moi aussi @Steph_azur, j'habitais avenue Franklin Roosevelt ! (le Saint Matthieu A)

Et Momo Sadani il connaît pas tout ça ma foiiiii !

Et non ! 

Le Club aujourd'hui est aux mains de Lyonnais, Stéphanois pour les dirigeants et Marseillais pour le staff et joueurs. 

Toulon et alentours n'est représenté que par les petites frappes des quartiers. 

• Supporters +

Ça me fait rire les pouces en bas de mecs qui n ont pas les couilles de venir te parler 😂