Aller au contenu


Règlement à OK Corral - Guéguerre perpétuelle inter-membres du forum !

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

Un peu dommage d'essayer de donner son avis et son ressentit pour débattre, et d'être systématiquement categorisé en "anti" ou en "pro", et de tomber dans ce genre de réflexe.

Ça ne sera jamais ma philosophie. Mais bon après plus de 20 ans de forum, si vous souhaitez débattre constructivement, ça me va, sinon ca m'est égal.🤷‍♂️

Une bonne journée les gars !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 4 heures, San Maradona a dit :

Un peu dommage d'essayer de donner son avis et son ressentit pour débattre, et d'être systématiquement categorisé en "anti" ou en "pro", et de tomber dans ce genre de réflexe.

Ça ne sera jamais ma philosophie. Mais bon après plus de 20 ans de forum, si vous souhaitez débattre constructivement, ça me va, sinon ca m'est égal.🤷‍♂️

Une bonne journée les gars !

En 20 ans les temps changent mon poto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tenerife a dit :

Elle t'aime bien under control, je te la laisse notre champion 2024. Bon courage bro.

 

Alors mon beau, tu te permet de me féminiser? 
Attends je vais te rappeler un petit truc…

Tu as dit « Avec Momo finis les matchs contre des R1 ». Tu t’en rappelle mon beau?

Et finalement on va jouer contre trois R1 et même une R3. Et oui mon beau tu t’es ridiculisé comme rarement quelqu’un ne s’étais ridiculisé

et pourtant tu fais encore le malin en me féminisant donc en me traitant implicitement d’homosexuel.

 « Les cons ça osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » disais Audiard…tu es en train de prouvé qu’il avait raison.

Tu portes bien ton pseudo car tu es aussi ridiculement brancheur qu’un petit espagnol ou qu’un petit sud américain. 
Mais je te suggères un autre pseudo. « Gigi Buffon » (pour le nom de famille, pas pour le gardien).

A bientôt mon beau, on verra si tu me féminisera à ce moment là.

Sadani est le nouveau roi de Bon Rencontre et un roi ne règne jamais sans son bouffon, on a déjà trouver le bouffon.

Jebem teba a tvoju špinavú rasu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Under Control a dit :

Tu m’expliquera ou j’ai écrit que tu mettais Sadani sur un piédestal et que tu disais que c’est un super coach??

je t’ai simplement poser une question est ce qu’il te semble normal et logique de laisser un type faire ce qu’il veut (saccagée l’équipe de l’année dernière, flinguer l’identité toulonnaise, faire signé tous ses potes) alors que nous n’avons aucunes perspectives à moyen termes avec lui (a part celle de s’installer durablement en N2)??

je vois bien qu’il y’a une Sadanimania assez incompréhensible et très naïves qui s’installent mais quand même, ça n’empêche pas de se poser des questions basiques.

Bon faut se détendre un peu, l'année dernière ça a été une Bertin bashing et là on change les membres, et c'est une Sadani bashing en règle ! les parenthèses marquent ta subjectivité..

Que MOi je trouve normal ou pas on s'en balek, je constate, comme avec Bertin. 

Il y a des réponses dans l'itw de cet aprèm.

Et Google translate ça existe 😉, alors les insultes slovaques et oui !), italiennes et cie ça discrédite le propos tenu juste avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, J-B a dit :

Loin de moi l’idée de polémiquer mais j’ai trouvé l’intervention de l’adjoint assez étrange….. tant sur le côté « j’ai d’abord été contacté en premier par cj » donc en gros je devais être le principal ??
« je suis un compétiteur et lui aussi »

Aussi j’ai bien entendu anselmini dire « tant que je suis dans le respect et qu’il est dans le respect ca va bien se passer » ? 
Etrange formulation si c’est bien ce que j’ai entendu….

Après je suis peut-être le seul à me faire des films….

Tu te fais des films, mais c'est pas grave tu es sympa comme gars certainement dans la vie

 

Il y a 3 heures, CalouuU a dit :

Salut a tous,

Vu de l'extérieur, je vois d'un bon œil le renouvellement de l'effectif mais il fallait le faire jusqu'au bout (cependant, je pense que les très anciens qui reste vont pas beaucoup jouer ou alors en réserve), sincèrement qu'il vienne du 13, du 06 , du 59 ou du 69 je m'en bat les couilles. Un de mes joueurs préféré, Mesut Bilici, est né a Marseille mais quand tu lui pose la question, pour un Toulon - OM tu supportes qui ? il te répond "Toulon, je suis 100% Toulonnais". Voila si les joueurs respectent ce maillot et se donne a 100% pour ce club je vois pas où est le problème.

La rivalité avec Marseille, il faut l'entretenir mais elle se fait pas a travers des recrues, ou alors vous avez la mémoire courte les anciens la hein 🤣 pourtant j'était presque pas né mais en d1 et d2, les aller retour entre toulon marseille et marseille toulon était monnaie courante et pourtant la rivalité était très forte. Le combat n'est pas la, toute manière on a disparu de la circulation.

Je suis content aussi du retour de Momo Sadani, qui  en plus d'être quelqu'un d'humainement bon, est aussi très compétent (je me réfère aux résultats chez ces anciens clubs, on fait pas autant de montée si on est nul) mais s'il échoue a Toulon, il doit rendre des comptes comme tous les autres. Mais attention pour moi, finir second et lutter pour la montée jusqu'a la dernière journée, ce n'est pas un echec. Lutter pour se maintenir, c'est un échec.

Pour les départs, sincèrement aucun ne m'affecte, peut être a pars Moulet par son engagement sans faille pour ce club, il aurait mérité une meilleure fin. Je le trouvais plus au niveau au milieu, il avait plus le même rendement mais il aurait pu rendre service.

Bon allez, bon courage a ceux qui se rendront encore au stade et surtout on oublie pas que plus que tout: Joye Demission ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Tenerife a dit :

Tu te fais des films, mais c'est pas grave tu es sympa comme gars certainement dans la vie

 

 

Haut niveau de répartie…
T’es nickel change rien 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, J-B a dit :

Haut niveau de répartie…
T’es nickel change rien 👍🏻

Vu le niveau proposé je tente de me maintenir... J'espere que ça va s'élever un peu avec les premiers résultats en championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Tenerife a dit :

Vu le niveau proposé je tente de me maintenir... J'espere que ça va s'élever un peu avec les premiers résultats en championnat

Tiens si tu veux te maintenir : https://fr.wiktionary.org/wiki/avoir_le_melon#fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, J-B a dit :

Tiens si tu veux te maintenir : https://fr.wiktionary.org/wiki/avoir_le_melon#fr

Mes proches disent que ce n'est ni un melon, ni une pastèque que j'ai mais Una Zucca (citrouille). Tu vois je le prends bien , suis pas susceptible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Panenka a dit :

Il n'y a pas d'exploit. Ou plutôt si, un, celui de ne plus citer Joye dans mes posts 😉.

Je trouve un nouvel élan et une construction intéressante que les prédécesseurs de Sadani n'ont pas su ou pu faire. Le maître mot qui m'habite et que je répète à l'envi c'est "curiosité". 

Mais en effet, si je raisonne plus globalement avec l'extra sportif, j'ai du mal à croire en l'entité Sporting que ce soit à moyen ou long terme. Je n'ai pas oublié comme beaucoup l'autant improbable que récent épisode Valentin Guichard (et c'est vraiment de ça que je parle quand j'évoque notre "treizification").

D'ailleurs, je ne retournerai toujours pas à BR pour cette raison.

Mais je ne veux pas être taxé de pro ou anti Sadani, comme ressenti dans le spécial Razcas que j'ai trouvé hyper orienté dans la façon de traiter le 1er sujet de la saison. 

Même si je te suis dans ton raisonnement, je voudrais, néanmoins, relever quelque chose. 

À l'arrivée de Jean Tigana, qui venait accompagné de 2 références du football (Damiano et Bettoni), l'engouement était loin, très loin, d'être le même du côté de nos acolytes de Razcast TV. 

Pourtant, le staff était pléthorique et les nouveaux joueurs tout aussi nombreux. 

Mais là, ils se sont empressés de critiquer car pro-Masmoudi tout comme aujourd'hui ils sont pro-Sadani. 

Sans être aussi excessif, je comprends Under Control. 

Quand on se permet de critiquer des gens qui ont des cartes de presse, on se doit, au moins d'essayer, d'être objectif quand on veut jouer aux journalistes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

@Lassé-pantois là on remue la merde. Les guéguerres pro/anti ne m'intéressent pas et je ne veux pas y être associé.

Pour moi la différence entre cette année et l'arrivée des 3 pointures, c'est que Joye a pris Tigana et que très rapidement (peut être même avant de le prendre) il n'en voulait plus. Pour moi tout n'était pas à jeter et j'ai même apprécié certains discours de Battelli que j'ai trouvé très digne. Qu'il y ait eu du bashing, peut être, mais c'est du passé.

Tu m'emmènes sur le terrain de la chaine RazCast mais ce n'est pas de ça dont j'ai envie de parler. La chaîne, si tu penses ça des animateurs le mieux est de ne pas la regarder. Je me suis permis de critiquer l'émission d'hier car je me suis senti compris dans les "débiles" ... mais je respecte le travail fait, mon but est de ne pas m'enfermer dans du bashing ou du haushing.

Au contraire, c'est d'en sortir et connaissant bien Cunnie je me suis permis de lui dire que cette émission était du haushing-Sadani qui plus est en utilisant les arguments soi-disant polémiques qui pour moi n'en sont pas et en occultant tout ce qui pouvait amené ne serait-ce discussion.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 56 minutes, Tenerife a dit :

Tu sais lire ? 

Pourquoi être aussi virulent sur chaque post depuis plusieurs semaines ? Je comprends pas le principe.. 

Se prendre la tête comme ça gratuitement je n'arriverais jamais à m'y faire. 

Même réflexion pour Undercontrol. 

Les gars, ça vous dit pas de faire une pause ? Je viens pas sur ce forum pour voir des combats de coqs. 

Je viens parce que je supporte l'équipe de ma ville malgré ces années pourries et que j'aime voir des infos sur mon club (en même temps impossible d'en avoir via la com du club..) et non pas voir des adultes qui se comportent comme des ados en colo. 

Bref, bonne saison à toutes et à tous, une nouvelle année dans les méandres de l'amateurisme. On verra bien ce qu'elle nous réservera 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Tenerife a dit :

Tu sais lire ? 

Un petit peu oui ... mais toi tu n'as pas compris que je demandais pourquoi Vardor écrivait ça ? C'est pourtant limpide et simplissime à comprendre. Chacun ses lacunes.

D'ailleurs @Vardorou toi si tu y mets un peu du tien ou quelqu'un d'autre va certainement me répondre et j'apprendrais alors qu'il y a eu un fake new sur Reymond que j'ai loupée. 

 

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 35 minutes, Daads83 a dit :

Pourquoi être aussi virulent sur chaque post depuis plusieurs semaines ? Je comprends pas le principe.. 

Se prendre la tête comme ça gratuitement je n'arriverais jamais à m'y faire. 

Même réflexion pour Undercontrol. 

Les gars, ça vous dit pas de faire une pause ? Je viens pas sur ce forum pour voir des combats de coqs. 

Je viens parce que je supporte l'équipe de ma ville malgré ces années pourries et que j'aime voir des infos sur mon club (en même temps impossible d'en avoir via la com du club..) et non pas voir des adultes qui se comportent comme des ados en colo. 

Bref, bonne saison à toutes et à tous, une nouvelle année dans les méandres de l'amateurisme. On verra bien ce qu'elle nous réservera 👍

Le forum va se diviser en 3 courants ceux qui ne supportent pas Sadani, ceux qui lui font confiance sportivement au regard de son passé sportif et notamment toulonnais mais qui sauront aussi etre critiques, et ceux qui font sur lui une propagande plus que surprenante.

Je pense que c est la 3e catégorie, majoritaire ici, qui lui fait le plus de mal parce qu une telle dévotion n'a aucune logique donc c est louche.

Perso j espere que le 2e courant finira par etre majoritaire pour pouvoir lire des trucs footbalistiques. Parce que lire Sadani est une buse ou Sadani c est Captain America en plus fort le forum va vite devenir chiant.

Pour parler foot et comme le coach l a dit on s oriente vers un 4 3 3, sur l effectif nous avons déjà 2 trés bons gardiens 2 joueurs crédibles en latéral droit, 4 DC ça c est fou c est ce qui est nécessaire dans un effectif équilibré! à voir si en réel Ouasfane peut redevenir un bon joueur de N2 aprés 2 ans de presque absence et ce que vaut le jeune Laudais qui n'a que quelques minutes de N2. Belkhechine peut faire le taf aussi

A gauche Krechmar semble seul meme si Diop peut jouer des 2 cotés, s il n y a pas de solution chez les jeunes il faut trouver un DG pour ne pas commencer a bricoler à la premiere blessure ou suspension.

Globalement l effectif sera plus dense et les quelques joueurs dont le niveau semble problématique pourrons n etre que trés peu utilisés.

J ai une petite inquiétude devant beaucoup de trés jeunes joueurs à voir s ils progressent vite (notamment Reymond ou Gafour) ou s il faut compléter ce qui semble la solution choisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Panenka a dit :

@Lassé-pantois là on remue la merde. Les guéguerres pro/anti ne m'intéressent pas et je ne veux pas y être associé.

Pour moi la différence entre cette année et l'arrivée des 3 pointures, c'est que Joye a pris Tigana et que très rapidement (peut être même avant de le prendre) il n'en voulait plus. Pour moi tout n'était pas à jeter et j'ai même apprécié certains discours de Battelli que j'ai trouvé très digne. Qu'il y ait eu du bashing, peut être, mais c'est du passé.

Tu m'emmènes sur le terrain de la chaine RazCast mais ce n'est pas de ça dont j'ai envie de parler. La chaîne, si tu penses ça des animateurs le mieux est de ne pas la regarder. Je me suis permis de critiquer l'émission d'hier car je me suis senti compris dans les "débiles" ... mais je respecte le travail fait, mon but est de ne pas m'enfermer dans du bashing ou du haushing.

Au contraire, c'est d'en sortir et connaissant bien Cunnie je me suis permis de lui dire que cette émission était du haushing-Sadani qui plus est en utilisant les arguments soi-disant polémiques qui pour moi n'en sont pas et en occultant tout ce qui pouvait amené ne serait-ce discussion.

J'accepte. 

Concernant la chaîne, j'avais arrêté depuis le match retour Hyères-Toulon. 

Je voulais voir, c'est fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lassé-pantois a dit :

J'accepte. 

Concernant la chaîne, j'avais arrêté depuis le match retour Hyères-Toulon. 

Je voulais voir, c'est fait. 

Moi aussi, arreté depuis bien longtemps, c'est dommage parce que Cunnie que je ne connais pas est quelqu'un de plutôt modéré

j'ai arrété la fois où Youssef Sif avait été remis en place parce qu'il avait dit qu'il n'avait jamais autant appris qu'avec le trio Tigana-Bettoni-Damiano.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Cocagne a dit :

Moi aussi, arreté depuis bien longtemps, c'est dommage parce que Cunnie que je ne connais pas est quelqu'un de plutôt modéré

j'ai arrété la fois où Youssef Sif avait été remis en place parce qu'il avait dit qu'il n'avait jamais autant appris qu'avec le trio Tigana-Bettoni-Damiano.

 

Je partage ton avis sur Cunnie. 

Quant à Sif, plus profiteur et opportuniste tu meurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Lassé-pantois a dit :

Je partage ton avis sur Cunnie. 

Quant à Sif, plus profiteur et opportuniste tu meurs. 

Peu importe, je dis juste qu'il s'était fait remettre en place pour avoir osé dire qu'il avait progressé avec Tigana Bettoni et Damiano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Deux visions principales, qui ne s'opposent pas forcément, mais qui divisent le forum sur les opinions, en ce moment

- La vision "extérieure", sportivement, certainement un peu naïve, mais qui peut neanmoins avoir aussi du sens. (Celle à laquelle je pense appartenir).

- La vision peut-etre plus renseignée sur les facons de faire et les pratiques au SCT. (Celles-ci on cependant toujours eu lieu, c'est certainement regrettable).

Ceci dit : dans le contexte actuel, où 90% (si ce n'est plus...) des supporters souhaitent le départ de CJ, je pense que Sadani est le seul à pouvoir venir dans ce contexte et obtenir des résultats. 

Cela ne me ramènera pas pour autant au stade, et ne me fera pas pour autant oublier ce qu'est devenu le SCT a l'heure actuelle : un club auquel il me semble difficile de s'identifier positivement. 

Bref, beaucoup d'enjeux cette saison, et beaucoup d'inconnu. On va voir ce que va donner le dernier joker sortie de la manche de CJ... et ça va quand même être intéressant à suivre.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 15 heures, Panenka a dit :

C'est à dire ?

Quelqu'un a dit ici qu'il avait été viré (je parles de Reymond )

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 16 heures, Lassé-pantois a dit :

Même si je te suis dans ton raisonnement, je voudrais, néanmoins, relever quelque chose. 

À l'arrivée de Jean Tigana, qui venait accompagné de 2 références du football (Damiano et Bettoni), l'engouement était loin, très loin, d'être le même du côté de nos acolytes de Razcast TV. 

Pourtant, le staff était pléthorique et les nouveaux joueurs tout aussi nombreux. 

Mais là, ils se sont empressés de critiquer car pro-Masmoudi tout comme aujourd'hui ils sont pro-Sadani. 

Sans être aussi excessif, je comprends Under Control. 

Quand on se permet de critiquer des gens qui ont des cartes de presse, on se doit, au moins d'essayer, d'être objectif quand on veut jouer aux journalistes. 

Comme @panenka, je trouves peu opportun de refaire le film, surtout quand il est très mal résumé et de façon très parodique.

Quand on veut jouer les donneur de leçon, on se doit d'au moins le faire de façon franche et directe, pas de manière anonyme...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Le match précédent

    National 2 - Journée 4 - Groupe A

  • Matchs à venir

  • Le prochain match

    National 2 - Journée 5 - Groupe A

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2024-2025

    Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

    Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • Les résultats de la quatrième journée de National 2 et le classement FFF :
    • Les 3 points etaient à notre portée ce soir avec une premiere mi temps plutot facilement gérée avec 3 occasions nettes dont 1 but. Aprés on laisse un peu le ballon à Marignane qui égalise sur une maladresse défensive aprés avoir touché l'équerre. On a 4 occasions nettes en seconde mi temps malgré tout ! Diallo a la 46e tout seul qui manque sa téte la sortie de la tete du gardien devant ce meme Diallo puis khaled dans les 5 dernieres minutes et Boufrizi bien placé qui envoie sa frappe dans les nuages dans les arrets de jeu. Ça tourne pas en notre faveur malgré un bon matche de Khaled et Vialla encore, Ternynck et Ouasfane derriére encore satisfaisants. Alioui blessé et khich pas revenu si on continue à jouer à 4 devant il va peut etre manquer 1 joueur dans l effectif. On a évoqué un début de calendrier compliqué mais avec St Priest et Anglet sur le papier ça se calme, il faudra traduire des performances encourageantes en points pour ne pas commencer à gamberger.
    • ils ont une demi occaz ils plantent un pion ! nous on a des tonnes et on vendanges!  rageant car y 'avait largement la place!!  PS  leur défenseur central  je le recrute demain!  super joueur ( on peut pas trouver nous des gars comme ça?   j'évoque plus le sujet kouyaté  tellement c'est grotesque ) 
    • Merci et bravo pour ton coup de gueule  C'est vrai qu'on a toujours tendance à oublier ceux qui bossent, surtout quand il s'agit de bénévolat  👏 🤜🤛
    • On enchaine les résultats frustrants, c'est rageant à force !! Notre chance est que cette poule est compacte, Cannes 4 nuls, l'Etoile qui fait nul contre Angoulême, Le Puy aussi enchaine les nuls après son carton initial.... bref le retard de 5 pts se maintient, mais pour combien de temps si on ne tue pas les matches ?? voilà c'était écrit après notre ouverture du score sans doubler la marque, que n'importe quel coup du sort nous sanctionnerait... ptn c'était d'un prévisible !! Enfin au moins dès le but encaissé les haters se sont réveillés, ça a fait vivre le post au moins !  Je verrais samedi prochain si je leur porte chance pour une 1ere victoire !

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 80% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock