Aller au contenu


Toulon - OM 2

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Membres MAO

@Hayabusa83, nul besoin de se justifier, avant d'etre des supporters, nous sommes des passionnés de foot et marseillais ou pas, il est facile de reconnaitre quand une équipe joue bien

Comme nous l'avons dit à leur coach après match, cette équipe ne ressemble pas à une équipe dernière au classement, réflexion qu'on lui a souvent faite

Je m'attendais d'ailleurs à un match difficile et vu que l'on a pas su tuer le match, il l'a été d'autant

L'apport des recrues est énorme, Barbier 3 buts en 3 matchs, pas besoin d'en rajouter, les chiffres parlent

Il offre une palette dans le jeu que nous n'avions pas et avec la nouvelle 3G qui l'entoure (Guila Ghrieb Goncalves ) c'est un régal pour lui 

Concernant Ghrieb, je n'ai rien à dire, étant déjà fan absolu de sa vista sa technique et sa grinta, très joli coup de l'avoir recruté

 

Un mot quand meme, hier on s'est fait plaisir en tribune contre notre meilleur ennemi mais le match qui procurera le plus de ressentiment et d'adrénaline, sera celui contre l'Etoile le 26 mars

Préparons St Priest maintenant

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 5 heures, Reggina Calcio a dit :

Bravo à tous, un fait important, sauf erreur de ma part, aucun carton pris.  Manu mes sources étaient correctes concernant Barbier ;)

Je crois que si au moins 2 jaunes mais Var Tapin ne les a pas marqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Reggina Calcio a dit :

Bravo à tous, un fait important, sauf erreur de ma part, aucun carton pris.  Manu mes sources étaient correctes concernant Barbier ;)

De sûr un pour Goncalves ! Pour soit disant simulation de faute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Et qui manquera d'ailleurs St Priest...

 

Phil, je n'ai jamais trop de doutes sur la qualité du joueur, ni sur sa mentalité pour l'avoir approché, ma crainte provient de ses nombreux pépins physiques sur les 2 dernières saisons

S'il est bien suivi et qu'il enchaine les matchs, je n'ai aucun doute sur sa faculté à apporter encore énormément à l'équipe.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon Sporting....Hier soir, j'étais heureux comme un gosse

2 équipes qui jouaient au foot. Les visiteurs ont joué le coup avec un gros pressing, et un jeu à une touche.

Mais nous, on s'est serré les coudes, de la GRINTA, et des recrues en or, avec le "brésilien" Ghrieb,,le finisseur Barbier......la victoire étant au bout, ça a été un vrai régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui, nous sommes toujours dans le coup mais les résultats d'aujourd'hui ne nous sont pas favorables   !!

FREJUS                    4                                 LYON B      1

MONACO              2                                ANNECY   3

 

Si tout reste en l' état    (victoire de Toulon à St Priest , de Fréjus à GRASSE et d' Annecy  à MONT D'OR     pour le prochain weekend

Il faudra battre  Fréjus chez eux  pour le match en retard et cela pour revenir à 2 points d' ANNECY !!     Pas simple  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Luluduvar a dit :

Oui, nous sommes toujours dans le coup mais les résultat d'aujourd'hui ne sont pas favorables   !!

FREJUS                    4                                 LYON B      1

MONACO              2                                ANNECY   3

 

Si tout reste en l' état    (victoire de Toulon à St Priest , de Fréjus à  et d' Annecy    pour le procahain weekend prochain !

Il faudra battre  Fréjus pour revenir à 2 points d'annecy  !!     Pas simple  !!

Pas simple mais pas impossible et puis n'oublions pas que nous devons recevoir Annecy le 20 Avril donc tout reste faisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, Okami a dit :

Pas simple mais pas impossible et puis n'oublions pas que nous devons recevoir Annecy le 20 Avril donc tout reste faisable

"Oui, nous sommes toujours dans le coup"    je l'ai dit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La montée va clairement se jouer entre le Sporting, Annecy et les trompettes de Fréjus. Annecy ont enclenché la 2ème et vont être dur à déloger. Ils ont recruté un attaquant qui met également but sur but. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Ca s'apparente à une remontada. Va falloir être costaud, j'ai peur qu'on ait démarré la saison encore trop tard. Annecy c'est costaud niveau attaque.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Ludo83 a dit :

Ca s'apparente à une remontada. Va falloir être costaud, j'ai peur qu'on ait démarré la saison encore trop tard. ""Annecy c'est costaud niveau attaque.""

""Fréjus aussi !!""  :0004:  Et dire que nous sommes l'équipe ayant le moins perdue !! Seulement  3 défaites  dont une contre Hyéres qui nous  fait mal !! Trop de nuls à domicile évitables !

 Hors sujet  quelqu'un peut confirmer la date du match en retard Fréjus Toulon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulon force 3

3 défaites depuis le début de la saison, meilleure défense.

En 3 matchs...

Nous avons mis 3 fois plus de but que la moyenne de la saison

3 eme victoire d'affilé

Nous sommes remonté a la 3 eme place du classement

Barbier a mis 3 buts.

Ghrieb fait aussi 3 fois le boulot avec deux passes décisives et un but.

3 Nouvelles recrues qui redonnent de l'espoir(Barbier - Ghrieb - Enjolras)

3 Fois plus de monde dans les tribunes

Et des supporteurs 3 fois plus content :default_stv078:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Luluduvar a dit :

""Fréjus aussi !!""  :0004:  Et dire que nous sommes l'équipe ayant le moins perdue !! Seulement  3 défaites  dont une contre Hyéres qui nous  fait mal !! Trop de nuls à domicile évitables !

 Hors sujet  quelqu'un peut confirmer la date du match en retard Fréjus Toulon ?

Salut LULU, le match à Fréjus se jouera le 26 MARS à 17h00.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que les résultats de la soirée ne change pas grand-chose ,mais il faut s'accrocher et continuer. l'équipe tourne mieux il va falloir faire de gros résultats .Encore cette année nous n'avons jamais été premier est ce un signe ?? Maintenant être premier à la dernière journée ne me dérangera pas du tout.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock