Aller au contenu


FC Martigues - SC Toulon

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés

  • Supporters +

On a des joueurs plus à l’aise sur les contres qu’en attaque placée. Ceci s’explique peut-être aussi avec la blessure de Diallo qui avec son gabarit est un point de fixation indispensable lors des matchs à la maison. L’apport de Barbier rééquilibrera sûrement cette donne et les résultats à domicile seront sans doute meilleurs. Sinon, par rapport à l’année dernière, on voit des choses bien meilleures dans la construction avec parfois un jeu de mouvement et des combinaisons à une ou deux touches de balle. Si on rajoute l’apport de Masmoudi dans la préparation physique, on devrait sûrement être dans les clous. Après, il y a bien sûr un mais... la concurrence est féroce et beaucoup plus relevée avec des équipes plus homogènes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Tout d'abord, c'est toujours une excellente nouvelle de gagner à Martigues. Bravo donc ! La série en cours est plutôt positive, preuve que ce qu'on disait en Août (que l'équipe allait monter en puissance) est en train de se réaliser. 

Tant mieux. Physiquement, cette année, je suis persuadé qu'on tiendra la route. 

Si nous sommes plus à l'aise en contre, je pense, simplement, qu'il va falloir l'assumer. Y'a pas de honte. Même si le problème de "faire le jeu à domicile" va se poser. 

Nous rencontrons de nouveau un problème de "timing" : Novembre, et toujours pas d'avant centre "adapté" à notre jeu.

Déjà trois mois de compétition passée...Ça ne vous rappelle rien ? Les saisons passent, les mêmes erreurs restent. Que de temps perdu... 

Arretez moi si je me trompe,pour ceux qui voit les matchs : Mais j'ai l'impression qu'Atlan et Médoukali apportent un surplus d'expérience et de sérénité quand ils sont alignés. Ils sont très discrets, mais font le taff en taulier. Fausse impression de ma part ? 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il est clair que pour l'instant, le Sporting joue mieux à l'extérieur qu'à la maison !!il va falloir trouver la solution, pour les matchs à la maison bien sûr!!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Moi en. attendant Barbier, je ferais jouer Michel d'entrée. On en a un d'avant-centre. Alors certes il a surtout l'expérience de la R1 mais ce mec a un vrai sens du but. Il frappe dans n'importe quelle position, cadre et marque 9 /10. Je suis convaincu que bien servi il pourrait planter comme il l'a fait la saison passée avec la réserve. Mais cela implique une animation dont il est le "héros" :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cunnie a dit :

Moi en. attendant Barbier, je ferais jouer Michel d'entrée. On en a un d'avant-centre. Alors certes il a surtout l'expérience de la R1 mais ce mec a un vrai sens du but. Il frappe dans n'importe quelle position, cadre et marque 9 /10. Je suis convaincu que bien servi il pourrait planter comme il l'a fait la saison passée avec la réserve. Mais cela implique une animation dont il est le "héros" :) 

Certes... Mais ce n'est pas Ech Chergui ou le brésilien qui vont lui filer les ballons... J'ose te reposer la question un mois plus tard : quand Mama Seybou va t il revenir ?? (Vardor tu peux répondre également) merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 05/11/2018 à 06:56, San Maradona a dit :

 

Nous rencontrons de nouveau un problème de "timing" : Novembre, et toujours pas d'avant centre "adapté" à notre jeu.

Déjà trois mois de compétition passée...Ça ne vous rappelle rien ? Les saisons passent, les mêmes erreurs restent. Que de temps perdu... 

 

Il me semble que l'on est pas du tout dans le meme cas que l'an passé

Là où nous avions Preira , Gomis Adim (...) derrière Diallo, nous avons maintenant Goncalves, Guilavogui ( merci Prunier au passage de l'avoir autant mis de coté ) Michel ( qui malheureusement n'est pas dans les petits papiers de Pujo ) et surtout, le club a quand meme été réactif pour remplacer Diallo en signant Barbier.

Manière également , d'en quelques sorte ,se racheter, meme si le terme n'est pas bon, de leur mauvaise gestion sur le cas Diallo, après le faire signer alors qu'il est déjà blessé sans prendre la peine de faire un bilan de santé complet

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 05/11/2018 à 14:00, Tenerife a dit :

J'ose te reposer la question un mois plus tard : quand Mama Seybou va t il revenir ?? 

En phase de reprise

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock