Aller au contenu


La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO

L'engouement(encore que le terme est 1 peu fort) totalement differend

Là où je penses que meme en DH ,il y aurait 1 minimun de monde en DHR çà baisserai tres significativement

La réserve qui morfle et se retrouverait dans les abimes

Les jeunes ,detruit

1 année supplementaire de sur en division d'honneur

N'en jetez plus ,la coupe est pleine

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'engouement(encore que le terme est 1 peu fort) totalement differend

Là où je penses que meme en DH ,il y aurait 1 minimun de monde en DHR çà baisserai tres significativement

La réserve qui morfle et se retrouverait dans les abimes

Les jeunes ,detruit

1 année supplementaire de sur en division d'honneur

N'en jetez plus ,la coupe est pleine

et les "pro" qui s'en vont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

falco, fulvia ! :lol: :lol: :lol: tu vois pas que c'est un peintre depuis des années ! le gonze, il est complétement dépassé !

depuis le mois de juin, cela aurait du etre réglé ! un coup de fil à son ami sarko et basta !

vous croyez qu'ils font comment les autres !

"j'ai appelé ma collègue, la ministre des sports"

allez on est en DHR ! point barre ! n'espérez rien ! on va y croupir et la saison prochaine on sera en 9 ème division !

il avait raison joye , la ligue 2 dans 7 ans !

BOB1: depuis la bande des minots , marc libra and co, t'as vu des jeunes exploser du centre formation de l'OM ???? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi n'est pas encore rentré mais je lui ferai part de vos suggestions pourquoi pas un remake coach courbis pendant 20 mn , si ça pouvait faire évoluer la situation dans le bon sens mais honnêtement je n'y crois plus je baisse les bras mais je reste la tête hors de l'eau pour soutenir haut et fort le STV ainsi que ses dirigeants joueurs et supporters....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben on ira en DHR !

puisqu'il y a un projet solide apparemment !

quand meme bizarre, que le TA ne nous ait pas donné raison !

des pressions venus d'ailleurs ou le dossier finalement n'était pas réellement bouclé ???

je veux pas faire le pisse vinaigre moi non plus mais en faisant les comptes ca donne quoi ???

déficit corrigé à 750 000 euro en attendant plus quand la commissaire aux compte et l'équipe joye auront déterré tous les charniers .

versement par repreneur : 300 000 + 100 000 de rab

versement exceptionnel mairie : 200 000 ( non versés à ce jour )

trou au départ de l'exercice : 150 000 euro !

on ne parle meme pas ici de bugdet prévisionnel pour la saison !

on ne parle pas non plus des parts de l'ancien propriétaire, rachetées ou non ( réellement )

je n'ai pas tous les chiffres bien sur mais au vu des derniers exposés, notre relégation semble justifiée financièrement parlant, non ????

je sens que me joye s'est royalement fait enfler sur ce coup là ! non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

pour Hyères c'est pas sur:

voilà un extrait de foot nat

"Mercredi dernier, nos confrères de Var-Matin évoquaient la possibilité d'un rachat du Hyères FC, avec pour ambition d'atteindre la Ligue 2 sur le moyen terme. Mais, visiblement irrité par les évènements, André Blanc lui-même, l'entraîneur de l'équipe de CFA, a tenu à clarifier la situation pour Foot-National : "Il n'a jamais été question que le club soit racheté, et encore moins par quelqu'un qui arrive de nulle part. Une réunion a été organisée en milieu de semaine entre dirigeants et élus, et le maire de la ville nous a réitéré son soutien le plus total. Que les choses soient claires, le club est hyérois et restera hyérois." On sait que le Hyères FC est fortement attaché à ses racines locales, et il serait fort surprenant que, lors du prochain CA qui aura lieu au mois d'octobre, un président qui ne soit pas issu du sérail soit élu."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi est OK pour appeler Rolland mais il ne sait pas s'il va pouvoir lui consacrer l'antenne comme pour son jubilé mais qui ne tente rien n'a rien.La mauvaise nouvelle de la soirée c'est que Toye s'en va....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.La mauvaise nouvelle de la soirée c'est que Toye s'en va....

je ne suis pas sur que la nouvelle soit si mauvaise çà. encore un amoureux fou du club qui nous quitte....... :lol: on aurait eu tord de garder ces mecs là avec une telle mentalité.

et pius comme vient de dire notre préz, finis les mercenaire et lui si il ne l'ai pas......... :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boubou n oubli pas aussi les 2 dernier mois de salaire impayer ainsi que les primes.a la fin le joye y va sortir 1500 000 pour juste remettre les comptes a zéro.je pense qu a ce nivau la c est pire que ce faire enfler!vallait mieu deposer le bilan ont serai reparti du meme niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Luigi est OK pour appeler Rolland mais il ne sait pas s'il va pouvoir lui consacrer l'antenne comme pour son jubilé mais qui ne tente rien n'a rien.La mauvaise nouvelle de la soirée c'est que Toye s'en va....

pas si mauvaise que çà,c'est 1 joueur banal et dans les plus gros salaires qui plus est

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'avait peut être pas à ce moment là une vision complète de la situation et de plus avait il un pouvoir réel pour influencer la DNCG. Les belles paroles de certains ont du lui sufir. Il a déjà mis de son argent on ne peut pas non plus lui demander de tout sacrifier. Un homme d'affaire ou chef d' entreprise c'est beaucoup de travail toute l'année pour quelques jours de vacances alors on ne peut pas lui en vouloir. Ce garçon est une mine d'or à plusieurs niveaux, d'abord il semble être posé et ne pas faire n'importe quoi, il a investi dans un club à la dérive pour des raisons qui m'échappent un peu et il fait parti du club des partenaires de deux grands clubs à savoir lyon et st Etienne. Dans l'avenir cela pourrait nous servir pour un partenariat. Ces clubs peuvent avoir des joueurs pas encore assez aguéris pour la L1 mais très bons pour le national ou L2

secondo notamment pour lyon, un centre de formation efficace à 60 km de MARSEILLE c'est l'assurance de voir les meilleurs jeunes dans un club avec lequel tu peux avoir des accords et une façon d'affaiblir le centre de formation de marseille. Je sais je rêve et je vois trop loin mais c'est le rêve de jours meilleurs et l'amour pour ce club qui fait que nous sommes là

tu connais beaucoup d'hommes d'affaires qui jette 400 000 €uros a la poubelle

pour répondre a phil bien sur il y a du potentiel dans TPM mais le sporting est il le club phare

non désolé mais j'y crois pas je vous vois vous enflammez mais sans moi j'espére avoir tort et vous raison

cette semaine des supporteurs de Cannes ont appelés Courbis qui remplacé Luis mais aucun Toulonnais

c'est vrai que pour les supporteurs du sporting Coubis est le chat noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toye avait fait illusion aux cotés de micheletti ! c'est pas une grosse perte, je pense comme nous l'avaient dit les supporters de martigues quand il était venu chez nous !

ca fera un pied carré de moins ! quand je dis que tous ces joueurs ne sont pas bons ! faudrait un peu que les présidents arretent de se faire berner par les agents !

voir en ligue 1 et EDF tous les joueurs qui n'ont pas leur place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Toye en DH il faisait l'affaire. N'exagérons pas.

La DHR serait une très mauvaise nouvelle...Concernant Joye, personne ici ne le considère comme le sauveur: mais au vue du boulot qu'il a abattu avec son équipe, du fric qu'il a mis pour reprendre un club de DHR et du discours qu'il tient, ça redonne tout de meme espoir en comparaison de ce qui s'est fait ces dernières années...et à juste titre.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Je rejoins San Maradona, un joueur qui a les bien carrés en CFA ou en DHR c'est pas pareil tout de même.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je rejoins San Maradona, un joueur qui a les bien carrés en CFA ou en DHR c'est pas pareil tout de même.

Moi je rejoins Vardor sur la relation "qualité-prix" ou "niveau-salaire". Surtout qu'il ne m'avait pas emballé en latéral gauche contre Aubagne.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant une rumeur dh circule encore....

ps : toye c'est moyen et il ne devait sa "reprise" qu'au départ préjudiciable de michelletti (merci zingaro boumilat) qui a même pensé à arreter le foot après cette saison calamiteuse humainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'engouement(encore que le terme est 1 peu fort) totalement differend

Là où je penses que meme en DH ,il y aurait 1 minimun de monde en DHR çà baisserai tres significativement

La réserve qui morfle et se retrouverait dans les abimes

Les jeunes ,detruit

1 année supplementaire de sur en division d'honneur

N'en jetez plus ,la coupe est pleine

Je pense que tu te trompes pour l'engouement y'aura 80 personnes que ce soit en DH ou DHR.

Ok pour la réserve par contre.

Pour les équipes de jeunes je ne vois pas bien le rapport.

Non, franchement, je maintiens que c'est du pareil au même la DH ou la DHR, t'as qu'à voir Toye et Mercheyer qui se barrent alors qu'on ne sait pas encore dans quelle division on va jouer (à moins que ce ne soit déjà connu des dirigeants). Le Sporting est mort, ou du moins en coma pour plusieurs années et je ne vois pas ce qui retient Joye de déposer le bilan afin que l'autre bordille n'ait pas ses 200 000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : toye c'est moyen et il ne devait sa "reprise" qu'au départ préjudiciable de michelletti (merci zingaro boumilat) qui a même pensé à arreter le foot après cette saison calamiteuse humainement

Précisons que Micheletti est parti principalement au Las pour rejoindre Storai car il l'apprécie énormément, comme la plupart des joueurs qu'il a formé d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars calmez vous j'ai eu une info disant que la decision ne peut intervenir sans l'aval de la 3 f et que les bureaux n'ouvrent que lundi 22 aout et que le président porcu(marseillais) ne se pronocera qu'aprés donc la decision tombera pas avant mardi. mais la 3 f peut reintegrer le sporting dans une division inferieur à l'année derniere aprés le conseil d'état .Le district du var a donné son sontient pour une integration dans un championnat "au minimum" en DH. DONT ACTE ET ATTENDONS SEREINEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phil d accord avec toi toye pas une grosse perte pour le club et il faut arreter avec courbis il n en a rien a foutre du sporting comme la majorite des anciennes soit disant gloire de toulon aucun des ginola meyrieu pardo courbis dib et j en passe n ont fait quoique soit pour aider le club les vrais amoureux du club on les voit maintenant quand nous sommes dans la merde et pas en nationnal ou ligue 2 quand tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock