Aller au contenu


La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

y'a zéro complot! zéro!! si on est retrogradé, c'est que notre dossier est pourri ou mal ficellé!

les verbes utilisés ne sont pas les bons, et aussi le temps de conjugaison!! la dncg adore le présent de l'indicatif, genre: nous versons l'argent, et a horreur du futur, genre: "nous verserons l'argent!"

C'est clair ! Surtout quand ce sont des charlatans qui prononcent ces phrases, comme Bataillé qui les a déjà enfumés l'an dernier à pareille époque.

Ce qu'ils aiment encore plus c'est "Nous avons versé l'argent. Il est sur le compte." Paraît que Joye rentre le 10 de Miami... (cf article Var Matin)

* NB : "Nous versâmes l'argent" aurait été un peu précieux mais apprécié quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l article de lombard dans le journal quelle honte avec gilles pascal ils ont racle les fonds de tirroir ils ont pleure a la mairie pour avoir deux cent mille euros de plus et il fait un article dans le journal tous ces mecs la qu ils degagent aussi a la tete du club il faut repartir avec des gens qui ne sont pas d ici et etrangers a toutes les magouilles sportives financieres et politiques plus de bataille de bencivengo de lombard de gilles pascal cassez vous une bonne fois pour toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'annee prochaine il y aura fusion avec le las c le seul moyen pour s en sortir regarder frejus et st raf il n on pas ete bete il st en national et joue la montee en l2 !!!! donc venez fo soutenir les deux club pour lannee prochaine et tirer tt le monde vers le haut !!!

pourquoi une fusion????

il ne nous faut simplement des gens compétants....et chacun restera à sa place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Pour l'instant personne n'est au courant d'un éventuel recourt y se passe quoi maintenant?? on attend quoi pour demain??

L'appel au CNOSF et la réunion avec la mairie dans les prochains jours...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfinrage

Tu pourras faire autant d'appels que tu veux si il n'y a rien de concret tu peux toujours rêver,je peux comprendre qu'on soit réticent a investir vu les conditions actuelles mais les belles paroles ça va bien maintenant,ce serait sympa de ne pas faire espèrer pour rien

Je pense que c'est la région qui veut ça,pour la tchatche il y a du monde mais après...

Bref tout ça pour dire que je ne me fais plus aucune illusion,pas un pour rattraper l'autre,pauvres de nous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! Surtout quand ce sont des charlatans qui prononcent ces phrases, comme Bataillé qui les a déjà enfumés l'an dernier à pareille époque.

Ce qu'ils aiment encore plus c'est "Nous avons versé l'argent. Il est sur le compte." Paraît que Joye rentre le 10 de Miami... (cf article Var Matin)

* NB : "Nous versâmes l'argent" aurait été un peu précieux mais apprécié quand même...

exactement!

Putain la DNCG fait déplacer les Qataris en personne et le Joye pas là physiquement!

puis ils ont pas du lire "la DNCG piur les nuls", car chapitre 1: la DNCG n'écoute plus, chapitre 2: la DNCG lit!! et que le papier certifié conforme!!

Tout le reste, la DNCG s'en bat les couilles, à raison d'ailleurs! même si tu te présentes avec un super après-rasage, la DNCG ne te regarde pas!

La DNCG se souvient d'un dicton d'un président: Les promesses n'engagent que ceux qui y croient! et la DNCG est athée! elle croit plus en rien!!

La DNCG ne se fie qu'au acte notarié, aux huissiers, au relevé bancaire....

Bah!! les Qataris y vont en personne??? il a raison Joye, pas la peine qu'il y aille lui, il a raison d'envoyer les "ouvriers"!! qu'il bouleverse pas son planning surtout!

Quant à Bataille, c'est radioactif là haut pour lui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sympa ton message. On ne peut que plussoyer.

Et l'autre Joye, dans quelle division il joue lui ?

Le gonze il a des maisons de retraite nommées La Providence, tu parles d'homme providentiel.

Idem pour Lombard, c'est donc bien l'homme de Pascal comme je le supputais dans un autre post, le Pascal qui se tire la bourre avec Bataillé (alors qu'ils ont oeuvré ensemble durant des mois et jusqu'à maintenant) au lieu d'unir leurs forces et leurs repreneurs. C'est pas terrible ça ?

Que l'on chasse ces personnes et que, comme avant d'ailleurs, on ne les voit plus jamais à BR, Merchayer ou tout autre stade ou se représentera le Sporting.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Pascal qui se tire la bourre avec Bataillé (alors u'ils ont oeuvré ensemble durant des mois et jusqu'à maintenant) au lieu d'unir leurs forces et leurs repreneurs. C'est pas terrible ça ?

Que l'on chasse ces personnes et que, comme avant d'ailleurs, on ne les voit plus jamais à BR, Merchayer ou tout autre stade ou se représentera le Sportaing.

ce sont des gagne-petits ces gens là, des broques!!!!!!

j'ai meme entendus dire que pascal avait associé a son "projet" la doublette zinboum pour ce qui est du sportif, t'as qu'à voir si çà donnait envie déjà le truc!!!!

je prie pour que Lombart reprenne en main sanary et embarque avec lui la doublette, et çà d'avance, merçi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ce sont des gagne-petits ces gens là, des broques!!!!!!

j'ai meme entendus dire que pascal avait associé a son "projet" la doublette zinboum pour ce qui est du sportif, t'as qu'à voir si çà donnait envie déjà le truc!!!!

je prie pour que Lombart reprenne en main sanary et embarque avec lui la doublette, et çà d'avance, merçi!!!!!

Pourtant le maintien de la paire ZinBoum a été le premier point d'achoppement entre PB et GP.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi une fusion????

il ne nous faut simplement des gens compétants....et chacun restera à sa place...

depuis des années vous etes tous contre une fusion et le club s'enfonce d'année en année et même au fond du gouffre vous continuez à vous mettre des oeilléres et vous regardez le sporting coulé en refusant finalement tous ce qui peux le sauver.je ne vois qu'une chose pour un club pro 1 seul club TPM qui réuniras toutes les subventions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis contre une fusion!

Le Las rapporte rien, mais rien, à part des mots, mais quand j'écris "rapporter" c'est uniquement dans le sens financier, question Euro, le Las vaut rien! qu'on leur foute la paix!

Le Sporting a "simplement", (mais simplement quoi!) besoin d'un repreneur!

Un vrai je parle!

Sans argent, qui ne peut venir que du privé: pas de foot!

Qui dit argent dit privé dit investisseur!

Donc, on peut réunir Toulon, le Las, la Rode, la Coupiane et la Pivotte Serinette: sans repreneur: on peut se gratter la boule gauche!!

et quand j'écris investisseur, je parle d'un mec qui a des ronds, qui avance CONCRET! pas de ventilateurs...

Et le Joystick, il t'en brasse de l'air pour l'instant! mais concretement, à part des dates..... je constate rien de concret!

Ah si! concretement les 300 000 pas versés, Bencivengo pas vendu ses parts, sauf en bouche, mais ça vaut rien chez le notaire!

Et le Badjojoy ( :rolleyes: pour les initiés) pas présent physiquement à la DNCG!

Pffff! démoralisant d'être pragmatique... remarque, étant non crédule, je suis jamais déçu, car pour être déçu, faut y croire!!

euh!! y'en a plein d'être vous qui sont déçu!!.... :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Une fusion pourquoi pas.

Le maire est contre soit disant pourtant....

Le HTV?

Le Toulon ST Cyr Var Handball ?

C'est pas des clubs fusionnés ça, et en plus ils marchent plutôt bien....

Moi je crois qu'entre, le basket, le rugby, et le hand la ville n'a plus 1 seul euro pour le sport, donc plus pour le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la fusion avec le Las pour le grand club que nous attendons tous, c'est qu'elle se ferait avec des gens qui ont d'abord essayé au Sporting et n'ont pas les épaules.

Je m'explique:

- Quand Mac Do a voulu reprendre le club il y a 3 ans, le projet semblait interessant mais il y avait la fameuse SASP deja en place, il n'en avait meme pas connaissance et ceux sont lancés dans des déclarations publiques sympas au demeurant mais vouées à l'échec. Le PSG est en SASP, avant de convoquer la presse et de dire je "reprends" , je pense plutot à combien il faut mettre sur la table non ?

Donc c'est une preuve d'amateurisme flagrant, du coup au bout d'un mois il disparait et finit au Las en mettant 0 euros.

- Storai en procès avec le Sporting qui demande 200 000 €uros de dédomagement, sommes qui doit etre provisionné et donc qui fait du déficit du Sporting, un gouffre actuellement. Lui aussi actuellement au Las après avoir ruiné le Sporting, avec à son palmarès 0 équipes de jeunes en nationaux durant ces années de responsable des jeunes.

- Je ne citerai pas les multitudes joueurs de très moyens niveaux qui refoulés du Sporting ont fini au Las.

En gros moi je vois le Las comme la porte de sortie de tous les gens qui pensent etre bons, compétents mais qui en réalité n'arrive meme pas à se faire une place dans une Sporting complétement à l'agoni !

Alors fusionner pour perdre nos imcompétents actuels et prendre ceux du Las, avec son président Fogacci, digne d'un personnage de Western, j'espère que ca ne sera jamais le cas.

Il faut tout raser au Sporting, virer tous les dirigeants (j'ai bien dit TOUS) et repartir à 0 avec des personnes extérieures à Toulon, la piste du lyonnais me botte bien s'il a vraiment des euros à placer.

Le sporting est mort, le las est un club d'amateur, pas de fusion, on rase tout et on repart à 0, pour que nos enfants puissent au moins voir un vrai Sporting à Toulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la fusion avec le Las pour le grand club que nous attendons tous, c'est qu'elle se ferait avec des gens qui ont d'abord essayé au Sporting et n'ont pas les épaules.

Je m'explique:

- Quand Mac Do a voulu reprendre le club il y a 3 ans, le projet semblait interessant mais il y avait la fameuse SASP deja en place, il n'en avait meme pas connaissance et ceux sont lancés dans des déclarations publiques sympas au demeurant mais vouées à l'échec. Le PSG est en SASP, avant de convoquer la presse et de dire je "reprends" , je pense plutot à combien il faut mettre sur la table non ?

Donc c'est une preuve d'amateurisme flagrant, du coup au bout d'un mois il disparait et finit au Las en mettant 0 euros.

- Storai en procès avec le Sporting qui demande 200 000 €uros de dédomagement, sommes qui doit etre provisionné et donc qui fait du déficit du Sporting, un gouffre actuellement. Lui aussi actuellement au Las après avoir ruiné le Sporting, avec à son palmarès 0 équipes de jeunes en nationaux durant ces années de responsable des jeunes.

- Je ne citerai pas les multitudes joueurs de très moyens niveaux qui refoulés du Sporting ont fini au Las.

En gros moi je vois le Las comme la porte de sortie de tous les gens qui pensent etre bons, compétents mais qui en réalité n'arrive meme pas à se faire une place dans une Sporting complétement à l'agoni !

Alors fusionner pour perdre nos imcompétents actuels et prendre ceux du Las, avec son président Fogacci, digne d'un personnage de Western, j'espère que ca ne sera jamais le cas.

Il faut tout raser au Sporting, virer tous les dirigeants (j'ai bien dit TOUS) et repartir à 0 avec des personnes extérieures à Toulon, la piste du lyonnais me botte bien s'il a vraiment des euros à placer.

Le sporting est mort, le las est un club d'amateur, pas de fusion, on rase tout et on repart à 0, pour que nos enfants puissent au moins voir un vrai Sporting à Toulon.

tout a fait d'accord avec ceux qui précédent! on n'a rien a voir avec le las, et ses ex sporting, minables qui ont fini d'enterrer le club! les GAFOUR, STORAI et autres qui peuvent dire merci au sporting , et qui l'ont traitreusement lachés ! Une fois pour toute, il faudra virer nos incompétents et esperer d'autres dirigeants moins attirés par l'image, que par un investissement réel pour notre club. mais une fois encore, remercions BATAILLE BENCIVENGO et FALCO. ils ont un point commun entre eux, celui de n'avoir pas mis la main a leur poche, a part le dernier nomme, qui lui, a fait mettre la main aux poches des toulonnais,( qu'ils aiment ou pas le foot,) sans; pendant 10 ans demander des comptes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ginestière :

ca c'est du bilan sans détour sur la situation du foot à toulon !

merci

rien à rajouter, c'est tellement réel ! :(

ps: on parle des club phares, bien sur ! je vois déjà des doigts se lever d'en haut de la loubière :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je suis d'accord avec la bonne analyse de Ginestière....

bon, depuis le temps, l'appel au CNOSF??? ça en est où???

je veux juste savoir si:

Badjojoyce a racheté concrêtement les parts de Bencijavéssu?

et

Si les ronds ont été versés sur le compte du Sporting! versement concretement fait

ou alors:

Badjojoyce rachetera les parts bla bla que si bla bla et l'argent sera versé bla bla, c'est promis....

comme çà, si quelqu'un a l'info qu'il me réponde, je saurai de suite dans quel division sera le Sporting.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock