Aller au contenu


La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet


Messages recommandés



bin faudrait déjà que le club reçoive le pv avec les attendus de la décision en appel de la dncg...

çà va nous faire commencer le championnat en décembre,çà!! ;)

tout çà pour finir en dh!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ton post ginestiere, j'ajoute que fusionner en plus dans ces conditions serait suicidaire, premièrement eu égard a la rivalité larvée entre les deux clubs donc entre les gens du staff, les supporters... le ver serait dans le fruit des le départ... Et deuxièmement fusionner en étant comme ça demandeur et à l'agonie, déjà ça manque de classe, car jamais nous ne l'aurions fait je suppose si le club avait été en bonne santé et en plus en faisant endosser au las un rôle de sauveur, même si ça nous permet de rester debout ça nous met en situation de faiblesse, c'est un peu inverser les rôles, c'est un peu baisser sa culotte...

Dernier point en forme de question, cette fusion est-elle vraiment dans l'air ? Les dirigeants du las la veulent-ils ?

Je préfère un vrai sporting en DHR qu'un club en CFA qui s'est vendu pour y rester... Bref... Que sert à l’homme de gagner l’univers s’il vient à perdre son âme...

Allez Toulon ! C'est dans la galère qu'on reconnait ses supporters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

-La fusion ne serait utile qu'avec Hyeres,il est ridicule de vouloir fusionner avec 1 club de quartier aussi "talentueux et bien géré soit il",je ne vois ni l'interet ni le gain immediat et futur

-Falco est de toute façon contre

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

n'étant pas socios, je serais dehors mais je prendrais des photos pour montrer qui était là et qui n'y était pas! je donnerais les noms :angry::lol: :lol:

Tu feras de même la saison prochaine... pour pister ceux qui diront : "j'y étais moi en D.H."... dans 5 ans quand on jouera en Ligue 2 ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas socios mais présent car les supporters ont ete invités a y participer par mr falco je crois, nous sommes donc tous rentré dans le stade.

Falco qui était en forme.

on attend la demission des administrateurs ( deux l'ont déja fait dont BATAILLE)

ensuite augmentation de capital prévu par joyce qui deviendrai président et nouvelle aide de la mairie ( avec un admin de la mairie dans le conseil)

semaine pro donc rendez vous au cnosf et nous serons fixé en fin de semaine.

voilà en gros.

vraiment en gros alors.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je vais essayé pour les absents de faire un compte rendu de cette fameuse assemblée.

Primo, les actionnaires et les non actionnaires ont pu assisté à celle-ci, je crois pour les supporters (ird.fedélissimi) avec l'insistance du maire MR FALCO.

Bataille à présenter MR JOYE, celui-ci à présenté son plan pour sauver le club.

Il a d'abord fait faire un audit du club, qui présente bien des capitaux propres de - 648 000 euros, en sachant que l'une des conditions pour la DNCG ces capitaux doivent être de - 100 000 euros pour valider le club en CFA.

Donc avec l'augmentation de 300 000 euros faites par les nouveaux actionnaires, il manque quand même 300 000 euros.

MR FALCO à suivi les nouveaux actionnaires en confirmant une nouvelle subvention exceptionnelle de 200 000 euros, pour l'association qu gère les jeunes du sporting et non pas l'association qui gère la CFA. En sachant que devant la DNCG, nous présentons un bilan consolidé, c'est à dire que l'on additionne les chiffres des deux associations. (ce qui permet donc ce passe-passe comptable).

Nous voila donc à 500 000 euros et dans la foulée MR JOYE d'annoncer qu'il fera l'effort pour une augmentation de capital non plus de 300 000 mais 400 000 euros.

Tout ceci évidemnent à certaines conditions, pour FALCO et JOYE, la validation des comptes au 30.06.2011 par la comissaire aux comptes, pour FALCO la présence d'un élu de la mairie, au nouveau conseil d'administration du club, et la démission en bloc du conseil d'administation du Sporting dont sont membres les BATAILLE, DI SCALA, DIOP et d'autres dont je ne connais pas les noms.

Et la, les ennuis commencent car DI SCALA, DIOP et un troisième larron n'avait pas l'intention de démissionner, sans, on sans doute, une certaine contrepartie sonnante et trébuchante, car faisant partie aux départ des actionnaires ayant mis des billes dans l'histoire. A noté l'élégance de BATAILLE, qui lui demissione sans conditions, et continura a chercher des sponsors pour le club.

Donc, sous l'arbitrage de FALCO, ces membres actionnaires devaient rencontrer MR JOYE, à la fin de l'assemblée.

Voilà, en soulignant que la subvention de la mairie sera effective, uniquement si l'appel devant le CNOSF, est positif.

En cas de résultat négatif, FALCO a présicé que le SPORTING retournerai dans le giron de la mairie.

Au niveau sportif, il n'y aura cette année que 3 contrats féderals contre 14 l'année dernière, donc place aux jeunes et joueurs du coin.

Avec comme seul objectif d'assurer le maintien.

Au premier abord, le projet semble serieux, alors croisons les doigts, l'appel devant ce déroulé soit le 20 soit le 21 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

A savoir aussi que ceux qui faisaient la fine bouche pour démissionner n'ont pas mis un radis dans le club puisque c'est AB lui-même qui leur avait avancé les fameux 10000€ par tête...

Sinon autre info : en plus du projet de Joye, il en existe un 2nd établi par les administrateurs et financiers du FC Istres... si si le club de L2 ! Qui pris entre l'OM et le MHFC ne s'en sort pas. L'idée serait donc de mettre le Sporting en L2 à la place de Istres qui ne garderait que les équipes jeunes. Tiré par les cheveux, surréaliste ? Pourtant ceci vient d'un administrateur du club proche de AB. Qui, aurait pu vendre si PB ne s'était pas engagé par acte notarié à racheter ses parts... finalement rachetées par Joye. Tout ceci est trop compliqué pour un pauvre type qui ne fait comme moi, qu'accompagner les musiciens :lol:

Bref, nous y verrons plus clair le 20 ou le 21 juillet... du moins, je l'espère parce qu'au Sporting comme à Dallas, les rebondissements sont légions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The bonne nouvelle: un élu dirigeant, traduction: Falco engage sa responsabilité direct, c'est pas une bouche. Le concret se matérialise, j'entrevois le CFA 2...pour Istres... Allez stop les conneries!!! Restons concentré sur du réel!!!! Ne nous égarons pas!! Attention aux chausses trappe... Surtout ne pas évoquer ce sujet c'est fait pour planter la discorde!!! Credulité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pour l’hypothèse Istres, la personne qui m'en a parlé est suffisamment de confiance pour ne pas dire des choses en l'air... ça tu peux me croire. De toute façon, c'est le projet Joye qui est désormais dans les tuyaux. Dans le discours, c nettement plus réaliste et forcément moins clinquant qu'un AB ou PB. De fait, moi, compte tenu de l'historique ça me donne envie d'y croire. Mais, j'attends tout de même plusieurs choses : le départ officiel de tous les administrateurs de l'aire AB/PB puis, la décision du CNOSF. Ce qui me dérange tout de même c'est le bénévolat de PB... qui comme en son temps part sans vraiment partir. Comme un air de déjà vu avec Di Scala et AB... Tout comme la L2 dans 5 ans. Donc, pas d'enflammade me concernant, juste une veille... comme trop souvent depuis trop longtemps. N'en déplaise à ceux qui nous traitent de pisse vinaigre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    1755
    1513
    1499
    660
    2321
  • Dernières réponses

    • @Gilles SCToulonje ne laisse rien sous-entendre. Je relaie ce que m’a dit Eddie : le club a demandé à Eddie de l’aide pour les 80 ans. Rien de + 😉  Sinon merci pour ton retour dans les partenaires officiels de la #jdl2024 🙏🏼  
    • D'autant que la qualité des effectifs respectifs étaient du aux coachs en poste. C'était en grande partie de leurs responsabilités    Tout n'est pas une question de moyen fort heureusement,    
    • je pourrais te rejoindre sauf que les coachs que tu cites ont participé a batir ces effectifs moyens  et pour le coup en y rajoutant rech , tous ces coachs ont fait des choix durant leur saison respective que personne ne comprenait par moment  je note qu avec le retour de momo au bercail , on a tous surtout l espoir que l ambition du sporting  soit de retour ce club en n2 ne doit rien jouer d autre que la montee  tous les coachs que tu cites nous ont fait jouer le maintien  et ne t inquiete pas , personne n oublie la responsabilité de joye dans tous ces fiascos successifs  mais tous ces coachs ont leur part de responsabilité egalement 
    • Sadani a été tres bon chez nous mais avec des effectifs en R1 et N3 trés talentueux, il a fait de belles performances mais pas surperformé, la montée de Aubagne est par contre à mon sens superbe, celle d un trés bon manager. Les Bertin et compagnie ont eu des effectifs trés moyens et Rech a été bon à Aubagne d'ailleurs ceux qui l'ont encensé en disant qu il nous fallait un gars comme ça sont ceux qui l'ont défoncé ensuite. Aprés Rech aurait pu mieux faire à Toulon a mon sens, meme si on lui a serieusement mis les batons dans les roues. Pour Batelli et Bertin effectif de niveau moyen à une place moyenne, A part de trés bons entraineurs peu auraient fait mieux
    • c'est vrai que le bashing envers Tigana avant même qu'il arrive, c'était quelque chose! jamais égalé! 😉

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock