Aller au contenu


La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet


Messages recommandés



La DNCG va peut etre imposer le départ de Bataille de la présidence pour nous maintenir en cfa(apres sa gestion calamiteuse de l'annee derniere,aggravation du deficit et non promesses tenues d'augmentation du capital)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfinrage

Ce serait dégueulasse de nous faire attendre pour finalement nous dire que l'appel est rejeté, je pense plutôt qu'ils discutent sur des conditions qu'ils rajouteraient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quoi qu'il en soit, respect à Luigi et a sa famille.

On retrouve là des valeurs familiales empreintes de sincérité et de simplicité. Tout ce dont le Sporting a besoin. Mais aussi en haut de la pyramide.

Bien loin de AB, sa mégalomanie et sa déconnexion de la réalité..

Bien loin de PB, son nombrillisme, son irrespect et son outrecuidance.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

d'autant que si notre dossier été vraiment moisi ,on aurait été facilement confirmé dans notre sanction.

Phil l'unité je sais pas mais je remarque que la grande majorité prefere le CFA à la DH ,c'est pas ce que j'avais cru comprendre pour 1 certains nombres...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la DH, c'était pour virer benci, bataillé et cette fameuse SASP! beaucoup ne voyaient hélas que cette solution !

c'est là où il ne faut pas faire un amalgame de tout, vardor !

si la DNCG ( ou autre) arrive à les virer en maintenant le club en CFA, je pense que tout le monde sera d'accord sur ce qui arrive !

moi le premier, je fais amende honnorable sur ce fait si lundi c'est acquit !

et si lundi, c'est non, ce sera la DH !

et ta pique tombera à l'eau ! fais pas ton debaser ! :):lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

je preferes rester en Cfa avec les meme (mauvais )acteurs que repartir en DH avec toutes les inconnus que celà comporte

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfere moi aussi rester en CFA et cela quelques soielent les acteurs

"POINT BARRE!!!!!!!"

Retomber en DH serait pour moi une seconde mort du club !!!!!!!!!!

Ceux qui sont contre cette évidence, oublient que notre club amblématique disparaitrait pour de longues années encore.

iL FAUT RESTER EN CFA PRIONS!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Seul! LaRascasse.fr pouvait faire un LIVE DNCG :lol: On reconnait la pâte de l'expert! ... oups, c'est Feux Vert ça! :lol:

Bon, je suis désolé de mettre fin au feuilleton Le Sporting de l'Armour, mais je ferme le forum jusqu'à la reprise du championnat, car je pars et pourrais pas surveiller........

Bon, ça vas, on peut plus rigoler !!!

Bon vivement Lundi que je sache si je continue le site ou pas !?! :)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

... je remarque que la grande majorité prefere le CFA à la DH ,c'est pas ce que j'avais cru comprendre pour 1 certains nombres...

Boubou t'as bien répondu.

Mais pour ma part, CFA avec PB ça ne me réjouit pas plus que ça et me laisse perplexe sur l'éventuel "se maintenir pour mieux redescendre".

Je serai content quand même pour le club, la ville et les supporters qui pensent que c'est la bonne solution ... au delà de mes considérations personnelles.

PS : Pas de forum en DH Marcox ? Ce serait une erreur.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Mais pour ma part, CFA avec PB ça ne me réjouis pas plus que ça et me laisse perplexe sur l'éventuel "se maintenir pour mieux redescendre".

mais comme je l'ai dit plus bas je preferes çà plutot que l'inconnu, a tout niveau, redescente-en-dh

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

mais comme je l'ai dit plus bas je preferes çà plutot que l'inconnu, a tout niveau, redescente-en-dh

Cf ta signature donc ...

Moi je n'espère qu'en ce que je crois ... et en PB I not trust.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort RToulon, PB, pas un PB... ;) Je pense que nous serons encore quelques un à boycotter B.R. tant que ce monsieur sera à la tête du club !

N'importe quoi Cunnie ... déjà que plus aucun de tes membres ou presque ne vient à BR , tu les exhortes en plus de continuer la lutte ... Mais la lutte contre QUOI ???

j'espére pour toi que Panenka , Vardor et Eddie ne vont pas t'ecouter car tu representerais alors le seul forum de football qui traite d'un sujet en ignorant totalement tout de la nature qu'il critique !

Franchement et en toute amitié malgré que tu ne viennes jamais sur mon forum , ni aux matchs .... ce n'est pas une bonne initiative d'encourager tes membres d'abandonner le Sporting et je pése mes mots !

Bonne continuation dans le néant et la négativité .

Mon avis ne vaut rien , c'est pour ça que je le donne volontier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

PS : Pas de forum en DH Marcox ? Ce serait une erreur.

Lol, ce forum est né en DH, donc, je ne vois pas pourquoi il disparaîtrait !?!

Même si je dois faire le trottoir, je garderais mon forum ouvert !!! Même en DHR... :lol:

Marco !!! Bon alors bonne fausse vacances :lol: :lol: :lol:

Pas de vacances cette année, et je bouge pas de Toulon, pour une fois...

N'importe quoi Cunnie ... déjà que plus aucun de tes membres ou presque ne vient à BR , tu les exhortes en plus de continuer la lutte ... Mais la lutte contre QUOI ???

j'espére pour toi que Panenka , Vardor et Eddie ne vont pas t'ecouter car tu representerais alors le seul forum de football qui traite d'un sujet en ignorant totalement tout de la nature qu'il critique !

Franchement et en toute amitié malgré que tu ne viennes jamais sur mon forum , ni aux matchs .... ce n'est pas une bonne initiative d'encourager tes membres d'abandonner le Sporting et je pése mes mots !

Bonne continuation dans le néant et la négativité .

Déjà c'est ni le forum à Cunnie, ni ses membres...et encore moins mes membres, car les membres (comme les supporters) n'appartiennent à personne, on est pas en Corée du Nord, ici ;)

Et Cunnie parle en son nom, alors merci de ne pas mettre LaRascasse.fr dans vos histoires, LaRascasse.fr, comme CToulon Magazine ou encore La Communauté Toulonnaises, sont des sites indépendants et libres,

associés à personne et neutre...après chacun a ses idées, comme j'ai les miennes en mon nom, c'es td'ailleurs pour ça que je post à visage découvert (comme cunnie d'ailleurs) :lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

PS : Pas de forum en DH Marcox ? Ce serait une erreur.

En parlant de ça, c'est drôle, en ce moment, j'arrête pas de valider des comptes, avec des pseudos que j'ai connus lors de l'ouverture en 2000/2001,

un retour aux sources ?!...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est ni le forum à Cunnie, ni ses membres...et encore moins mes membres, car les membres (comme les supporters) n'appartiennent à personne, on est pas en Corée du Nord, ici

Et Cunnie parle en son nom, alors merci de ne pas mettre LaRascasse.fr dans vos histoires, LaRascasse.fr, comme CToulon Magazine ou encore La Communauté Toulonnaises, sont des sites indépendants et libres,

associés à personne et neutre...après chacun a ses idées, comme j'ai les miennes en mon nom, c'es td'ailleurs pour ça que je post à visage découvert (comme cunnie d'ailleurs)

Vous pourrissez le Sporting depuis des mois mais Cunnie n'y serait pour rien car c'est ton forum a toi

Mais tu ne géres pas car c'est Cunnie qui le fait ... ;)

Et toi , tu n'es donc pas responsable

Faudrait pas se foutre de la gueule du petit peuple le marcox

Mon avis ne vaut rien , c'est pour ça que je le donne volontier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum doit vivre et cela quelque soie la division ou il se trouve et quelque soie le verdic de la DNCG.

Je précise tout en étant membre de ce forum , que je vais voir tous les matchs à Bonrencontre et fait quelques déplacements et cela continura car mon club c'est le Sporting!!! et rien d'autre!!!!!.

58 années de trbune!!!!!!!!! Je sais je suis maso!!!!!!

Allez TOULON? Allez le SPORTING!!!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant ( et sans prendre partie pour bataillé), si on passe à travers les mailles de la dncg, il aura quand meme fait du bon boulot.....pendant que les tours,grenoble,strasbourg,gueugnon,louhans,gap,angers ,pacy ou autres gap risquent de mordre la poussière, il aura réussi à fédérer autour du sporting ....et çà ( si on est maintenus en cfa) on ne pourra pas le lui reprocher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

N'importe quoi Cunnie ... déjà que plus aucun de tes membres ou presque ne vient à BR , tu les exhortes en plus de continuer la lutte ... Mais la lutte contre QUOI ???

j'espére pour toi que Panenka , Vardor et Eddie ne vont pas t'ecouter car tu representerais alors le seul forum de football qui traite d'un sujet en ignorant totalement tout de la nature qu'il critique !

Franchement et en toute amitié malgré que tu ne viennes jamais sur mon forum , ni aux matchs .... ce n'est pas une bonne initiative d'encourager tes membres d'abandonner le Sporting et je pése mes mots !

Bonne continuation dans le néant et la négativité .

Marco t'a en parti répondu : ça n'est pas mon forum mais le sien parce qu'il l'a créé. Mais, je préciserais que c'est aussi celui de ceux qui le font vivre. Et ne t'en déplaise : à aucun moment je n'ai exhorté quiconque à faire ce que tu as en ton temps fait ! Ce serait manquer de respect à tous les amoureux du Sporting qui animent ce site ! Et aussi et surtout, les prendre pour de pauvres abrutis incapables de réfléchir, analyser de par eux-mêmes... tu t'es trompé de lieu !

Autre chose, je n'ai loupé que 5 matchs l'an passé. Encore une fois, avant de me prêter de faux agissements, soit certains de ce que tu avances !

Pour finir : nous ne pourrissons pas le club, nous disons ce qu'il s'y passe. Mais faut-il encore reconnaître que tout ce qui est annoncé ici depuis des années est loin d'être du vent !

Bonnes grillades la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock