Aller au contenu


Le compte Twitter de LaRascasse.fr

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

LaRascasse.fr - @LaRascassefr

anniv.png

 

Le Forum Historique des Supporters du @sportingtoulon, Ă©quipe de foot de la @VilledeToulon (#National2) pour la saison 2020-2021 #SCT 🇾đŸ‡Ș💛💙 Depuis 2000.

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ùme Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La CommunautĂ© Toulonnaise   đŸ“ș LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun rĂ©seau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillĂ© ce sujet
  • MarcoX a Ă©pinglĂ© ce sujet


  • Arbitres

Vous ĂȘtes dĂ©sormais plus de 1 343 à nous suivre sur Twitter, 2 235 sur Facebook et 131 abonnĂ©s sur Instagram, merci ! 😉

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ùme Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La CommunautĂ© Toulonnaise   đŸ“ș LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun rĂ©seau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • ÉvĂšnements Ă  venir

    Aucun évÚnement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    50
    2253
    722
    697
    650
  • DerniĂšres rĂ©ponses

    • certes... mais il est en devenir, et les deux profils ont des trajectoires diamĂ©tralement opposĂ©s. Cardinale a l'expĂ©rience, est bon dans les sorties, en explosivitĂ© je dirais, pour moi , Ternynck est plus complet, plus jeune, et encore en voie de progression lui.. Ses loupĂ©s, comme tu l'indiques, le dĂ©montrent bien.
    • Force est de constater que c'est un poste oĂč les recruteurs ne se plantent pas trop (en comptant Dilo). Je ne sais pas qui est titulaire indiscutable mais les deux ont pas mal jouĂ© et ont Ă©tĂ© satisfaisants. De mĂ©moire il y a aussi un match oĂč Terninck passe au travers sur 2 buts.
    • A priori main de S. Diallo mais sincĂšrement, avec 25 ralentis et gros plans je suis incapable de juger si la trajectoire du ballon change. Pour le pĂ©no, Ă  mon sens il y a : 1- faute du frĂ©jussien qui tente le retournĂ© et touche la poitrine de Gomes (qui aurait dĂ» rĂ©clamer le "pied en l'air") 2-le pied du frĂ©jussien touche en premier la cheville de Dilemfu, ça me semble assez clair. Bon, aprĂšs c'est anecdotique ... J'ai Ă©tĂ© surpris par notre sĂ©rĂ©nitĂ©, on a mis les bons ingrĂ©dients de suite dans ce match et ce sur 90 minutes, mĂȘme si on a pu relever les faiblesses techniques habituelles avec quand mĂȘme pas mal de passes ratĂ©es, et mĂȘme si, je le rĂ©pĂšte, je reste Ă©tonnĂ© par la faiblesse des frĂ©jussiens qui restaient hormis le dernier match sur 7 matches sans dĂ©faites et sans but encaissĂ©. On peut gagner avec A. Diallo qui joue et qui ne marque pas ... 
    • Ternynck c'est 2 penalties arrĂȘtĂ©s cette saison... Ă  AlĂšs il empĂȘche l'Ă©galisation du 0-3 Ă  3-3, et lĂ  il maintient l'Ă©quipe Ă  flot.. que ce serait il passĂ© dans la tĂȘte des joueurs aprĂšs une Ă©galisation s'il n'avait pas stoppĂ© le pĂ©no ?? Pour moi c'est le titulaire Ă  venir Ă  ce poste... Cardinale ne dĂ©mĂ©rite pas, mais est il dĂ©cisif autant que lui ?
    • Bon match du Sporting face Ă  une Ă©quipe dans une bonne dynamique mais moyenne hier soir. Le Sporting a gĂ©rĂ© et mĂ©ritĂ© sa victoire, bon match de Ternynck Gomes Belkhechine Dilemfu S Diallo et Gafour mais l ensemble du travail et l etat d esprit de l'Ă©quipe est encore Ă  louer. Ternynck fĂ©tĂ© comme s il avait scorĂ© đŸ€Ł Le maintien n est pas fait avec cette 9e place qui peut faire descendre mais la treve de 15 jours va faire du bien a un effectif toujours un peu emoussĂ©

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaßt en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • CrĂ©er...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes dĂ©solĂ©s de vous bloquer la lecture â˜ș

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons Ă  cliquer sur l’icĂŽne de votre bloqueur de publicitĂ© pour dĂ©sactiver le blocage sur notre site et Ă  rafraĂźchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore dĂ©solĂ© pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock