Aller au contenu


Le Mercato de l'Equipe 1

Noter ce sujet


Messages recommandés



çà va etre long mais pour toi je me lance

GARDIENS

Pansier Torregrossa(Arles-Avignon) Milhed, Gras(quand il sera rétabli)

DEF Lateraux

Avico(Gemenos) Ottmani (La Valette ou de la reserve?)

DEF Centraux

Coulibaly(Uzes) Monny-Bille (Le Las),Aleo(réserve) Zemzemi Toyes

Milieu Def

Llorente Rifflard et Charre(La Valette les 2)

Miieu Off

Boronad Barale(La Valette)

Ailier

Lourougnon(Hyeres) Bedjaoui(réserve)

Attaquant

Remy(Le Las...sic) Fabre (Barjols) Troncia (reserve)

De mémoire ,à completer

Lorougnon n'est plus parmi ceux qui s'entrainent, par contre un nouveau ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Plus de mercenaires que des Varois.

Moi qui soit bretons, parisiens, marseillais, ou qui débarque du "trou du cul du monde" je m'en tape complètement à partir du moment ou le mec c'est pas une truffe au ballon et qui s'adapte au groupe mis en place par l'entraineur, le reste on s'en fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi qui soit bretons, parisiens, marseillais, ou qui débarque du "trou du cul du monde" je m'en tape complètement à partir du moment ou le mec c'est pas une truffe au ballon et qui s'adapte au groupe mis en place par l'entraineur, le reste on s'en fou!

Franchement, tu crois que certains vont te contredire ?

Le problème c'est pas ça, bien évidemment qu'on a eu de bons joueurs à la mentalité irréprochable venant des 4 coins de France. Mais l'idée, est de ne pas aller chercher loin des inconnus alors qu'on a des connus tout près de chez nous. L'idée est que globalement, l'amour du maillot c'est plus facile quand t'es toulonnais que non toulonnais. L'idée c'est de créer une identité au club.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

je penses que tout le monde l'as bien compris

Je n'y crois pas 1 seconde sachant que la DH serait déjà 1 grosse injustice

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espèrant qu'on soit en DH , car la liste de joueurs de certains serait caduque......Car on " perdrait" nos contrats fédéraux en DHR....

l'amour du maillot avec des contrats fédéraux en dhr(sic).........comme dirait Panenka, ce sont les autres clubs de l'ère toulonnaise qui vont etre content....

mais quand meme , sans me faire l'avocat du diable...on est en dh, on ne monte pas en juin 2012, est ce que l'union sacré sera toujours de mise, est ce que le projet sportif sera toujours d'actualité????

car, là, c'est un peu a la vie ....à la mort aussi, non???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand meme , sans me faire l'avocat du diable...on est en dh, on ne monte pas en juin 2012, est ce que l'union sacré sera toujours de mise, est ce que le projet sportif sera toujours d'actualité????

car, là, c'est un peu a la vie ....à la mort aussi, non???????

Entièrement d'accord, j'ai un peu l'impression qu'on a grillé notre dernier joker... Si on se plante une nouvelle fois, je ne vois pas comment on pourrait s'en relever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

pas vraiment ,le projet se juge sur les années, pas sur 1 saison

Toutes les années j'entends la meme chose

"si on montes pas cette année c'est mort"

qu'est ce qui est mort?

le club sera tjs là et les supporters sont marqué au fer rouge dans le coeur

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vardor! si le club ne réussit à monter la saison prochaine, il y aura soucis quand meme !

prenons pour exemple :

nous sommes reclassés en DH . cette année, c'est encore la sixième division ! ok ???

mais la saison prochaine, y'a le grand chambardement niveau CFA, CFA2 ! en quelle division serons nous alors au vu du nombre de groupes et de clubs repris dans ces groupes ??? ne risque t on pas de passer en 7 ou 8 ème division ???

si quelqu'un peut nous éclairer sur ce sujet qui me semble quand meme important ! non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

franchement les gars, on a un projet comme jamais... (même s'il faut juger sur pièce et sur le terrain) et vous pinaillez sur d'éventuels futurs points noirs ???? eddie, je m'en branle totalement des autres clubs toulonnais et même de tpm puisque hyères est contre toute fusion (mais là bas c'est la campagne, quand ça leur enlève une épine du pied comme le basket il faut, sinon c'est bouché), donc même si on est en pha avec le budget du réal je prends, quant au recrutement essentiellement varois, je pense que joye s'est mal exprimé et qu'il a voulu dire "à niveau égal, de préférence formé au stv", c'est sur qu'en cfa il faudra peut être voir ailleurs mais il faudra voir juste (rapport qualité/prix interessant et niveau footballistique supérieur).... on est vraiment un club à part, nos intersaisons sont à part, on va vraiment se faire chier de juin à aout si tout tourne bien :wacko::lol:

ps : le projet se nomme 2011/2018, ça donne quelques réponses

forza stv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'amour du maillot avec des contrats fédéraux en dhr(sic).........comme dirait Panenka, ce sont les autres clubs de l'ère toulonnaise qui vont etre content....

mais quand meme , sans me faire l'avocat du diable...on est en dh, on ne monte pas en juin 2012, est ce que l'union sacré sera toujours de mise, est ce que le projet sportif sera toujours d'actualité????

car, là, c'est un peu a la vie ....à la mort aussi, non???????

Les contrats fédéraux en DHR , n'existent pas ...On essaie d'avancer avec pour une fois un projet et ce pessimisme refait toujours surface chez certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la deuxième fois, j'ai posé une question !

à part le pessimisme ambiant qui doit etre de mise après tous les déboires que nous avons connus depuis 4 saisons, quelqu'un peut il y répondre !

cette question étayant le post d'eddie pour mai 2012 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ça n'est pas du pessimisme mais de la méfiance... bien différent de malveillance ! Chat échaudé craint l'eau froide !!! Wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Coulibaly va a Strasbourg vous avez vu? :blink:

si c'est confirmé ça serait dommage car il a fait bonne impression durant les matchs de prépa avec Zem !

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock