Aller au contenu


Le Mercato de l'Equipe 1

Noter ce sujet


Messages recommandés



Tu étais à l'entraînement,. Non c'est vrai tu n'es pas sur Toulon !

Juste une précision. c'est une excuse que j'essayai de te trouver. j'aurai pu écrire Non c'est vrai tu étais à l'enterrement de Kadafi.

Bon passons !

Pour répondre à Ginestiere, à l'entraînement, il n'a pas que l'air affuté. Je l'ai trouvé très "agressif" au bon sens bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il a commencer au las ( boucenna) il avait au moins 7 kilos en plus.. Avant qu'il fasse son tour du monde des clubs, et il était deja pas mal meme en surpoid! Pour la DH il peut apporter, son dernier passage a BR il la fait VS nous avec frejus, et il a eu le droit de regagner les vestiaires avant tout le monde.. Biscotte oblige! A cet époque la on avait gagner, alalala ou est donc notre championnat préféré.. ( CFA...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HO P.... fanouka le retour, c'est une des bonnes nouvelles de ce début de saison, le sporting est toujours vivant et commence à retrouver ses supporters égarés

boucenna c'est une bonne pioche s'il est au top physiquement ou sur le chemin de la grande forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

HO P.... fanouka le retour, c'est une des bonnes nouvelles de ce début de saison, le sporting est toujours vivant et commence à retrouver ses supporters égarés

boucenna c'est une bonne pioche s'il est au top physiquement ou sur le chemin de la grande forme

De toute façon un mec qui a goûté aux joutes du CFA ne peut être qu'un plus en régional.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddie, on peut en effet imaginer qu'il pensait avoir tourner la page football à 11 tout simplement, et qu'il était donc hors circuit, sa carrière étant derrière lui, le type se rend compte qu'il ne passera jamais pro alors il passe au beach avant d'être complètement moisi... et puis la vie c'est souvent histoire de rencontres et d'opportunités... Et justement après l'opportunité beach, il y a eu l'opportunité d'aider le Sporting à remonter et ça lui a remis la gnaque... et il a replongé... (non non... pas au Mourillon).

et vu son pedegree faire revenir un mec du cru moi je trouve ça pas mal car à ce niveau c'est plus le maillot que le salaire qui te fais te bouger le fion sur le terrain...

et sinon il fait comment en haute marne ? :lol:

merçi le Saint pour ces explications......j'avais peur que çà soit un apport du style munoz ou nadji......les fameux qui devait nous faire monter.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision. c'est une excuse que j'essayai de te trouver. j'aurai pu écrire Non c'est vrai tu étais à l'enterrement de Kadafi

ne trouves pas d'excuses va,non seulement c'est con, mais en plus çà devient completement incompréhensible........t'es pas le cousin à Marco 77 ou à Lulu?????

bon, mais ,si tu veux on pourra en discuter autours d'un verre à br.......si tu fais des efforts pour que je te comprenne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site des socios il est en photo il a l air affuté. Qui connait le nouveau sponsor maillot ? Merci

exact c'est Babou...aprés le rygby (clermont je pense)...nous sommes le premier club de foot-ball à avoir ce sponsor ...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je n'en suis pas sûr... il me semble avoir déjà vu un maillot sponsorisé par Babou à Bon Rencontre. Je ne sais plus si c'est en National ou en CFA, rien de sûr mais ça me parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en suis pas sûr... il me semble avoir déjà vu un maillot sponsorisé par Babou à Bon Rencontre. Je ne sais plus si c'est en National ou en CFA, rien de sûr mais ça me parle.

oui il me semble aussi...mais là il serait l' unique gros sponsor(officiel) et floqué sur le devant du maillot je pense..à suivre..bref tant qu'ils envoient la monnaie..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour répondre à Panenka, un peu plus loin dans le topic, je pense que la seule voie possible... c'est l'optimisme. On ne peut pas tomber plus bas, on a quand même virer une sacrée bande de clowns (même s'il reste à faire) et on sent un nouvel élan chez les supporters. En cette instant T, l'aigreur n'amène rien.

En cette instant T également, j'ai toute confiance en Luigi. S'il prend Boucenna, c'est qu'il y croit.

Enfin, on peut cracher sur les Munoz, les Nadji (même si on s'en B... effectivement)... mais le football est un sport collectif. Dans une équipe qui tourne, regardez, par exemple, un type à la relance comme Aliadière...

La bise , à bientot pour etre à ce premier match à BR où j'espère etre pour le début de championnat !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

J'ai ouïe dire que REMY se serait barré pour des histoires de sous. Quelqu'un sait si c'est une rumeur ou une info ? D'où la venue de Boucena ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

J'ai ouïe dire que REMY se serait barré pour des histoires de sous. Quelqu'un sait si c'est une rumeur ou une info ? D'où la venue de Boucena ?

Ca me ferait chier... :(

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans lui c'est pas la même chanson. Boucenna va falloir qu'il claque.

le sporting serait à la recherche (pour complété et finir l’effectif) de 2 joueurs dont 1 attaquant et un milieu ...à suivre

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

tres mauvaise nouvelle! décidement on et jamais un peu pénard avec ce club! Il part pour des raison financière?? pourtant il les connaissaient des le départ, y a surement un club qui à lacher la monnaie pour avoir ces services! Tampis !! j'espère que c'est pas bruzzi qui le récupère ,j'ai eu vent qu'il avait trouvé son attaquant qu'il recherchait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock