Aller au contenu


Le Mercato de l'Equipe 1

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Hier soir à Meggio Coulibaly était présent à l'entrainement ,ainsi qu'un jeune défenseur de 18 ans qui vient de Strasbourg (1m85 environ) et qui est recommandé par Philippe Thys .

Par contre Toye n'était pas là . (peut être pour des raisons personnelle )

A noter que hier soir le nouveau staff médical à était mis en place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pourtant c'est bien toi qui parles de DHR (alors qu'objectivement la "chance" de s'y retrouver est infime)

En espèrant qu'on soit en DH , car la liste de joueurs de certains serait caduque......Car on " perdrait" nos contrats fédéraux en DHR....

Les contrats fédéraux en DHR , n'existent pas ...On essaie d'avancer avec pour une fois un projet et ce pessimisme refait toujours surface chez certains...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfinrage

Oui ben autant pour moi mais quand j'ai vu la fiche sur foot nat ou il marqué que le dernier club est Uzes,j'ai bien crû que c'était lui,il y a avait de quoi douter! :blink:http://www.foot-nati...-Abdoulaye.html voila la fiche qu'ils mettent (au niveau transferts en haut a droite )donc c'est eux qui partent en sucette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

C'est pas celui qui est chez nous. La photo n'est pas lui, et j'ai eu la confirmation hier soir de sa part qu'il reste et qu'il a signé.

Faut regarder un peu les photos ou encore lire les textes: Le Coulibaly en question vient de Bordeaux et il a 20 ans... Le notre, d'Uzes... et il a 34 ans !

Désolé, Christian, mais vu l'heure, j'avais autre chose à faire qu'à lire les textes et regarder des photos :blink:

De plus j'en ai trouvé au moins 10 avec le même nom et ils jouent tous au foot, moi j'ai pris le nom et le club cité!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfinrage

Désolé, Christian, mais vu l'heure, j'avais autre chose à faire qu'à lire les textes et regarder des photos :blink:

De plus j'en ai trouvé au moins 10 avec le même nom et ils jouent tous au foot, moi j'ai pris le nom et le club cité!

Non mais c'est foot nat qui a merdé au niveau de la fiche aussi Marco!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Non mais c'est foot nat qui a merdé au niveau de la fiche aussi Marco!

De toute façon, on en a rien a branlé, il y a pas mort d'hommes non plus, il n'y a qu'eux ceux qui foutent rien qui ne se trompent jamais :blink:

(bon quand je répondrais aux questions entre 2h00 et 6h00, j'ouvrirais un peu plus les yeux) :D

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Ce serait bien de parler de la division dans laquelle on jouera dans le topic "décision DNCG". Ici c'est le mercato.

http://www.larascasse.fr/forum/index.php?/topic/210-la-decision-de-la-dncg-puis-du-cnosf-et-de-la-fff/page__pid__7527__st__1680#entry7527

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Ce serait bien de parler de la division dans laquelle on jouera dans le topic "décision DNCG". Ici c'est le mercato.

http://www.larascass..._1680#entry7527

AH C EST VACHEMENT IMPORTANT DE SE TROMPER DE POST MORT DE RIRE QUAND ON VOIT LA MERDE OU EN EST

Les gars peut être que vous ne comprenez pas le français ???

Peut être qu'avec d'autres langues vous allez comprendre !?!

The lads can be that you do not understand French???

¿ Los mozos puede ser que no comprende francés? ¿??

Die Kerle kann sein, daß verstehen Sie keine französische Sprache???

I ragazzi possono essere che non comprendete il francese???

Os rapazes podem ser que você não entende o francês??

Парни могут быть что вы не понимаете французский??

若者はあなたがフランス語を理解しないということであり得ますか??

הרובים יכולים להיות שאתה לא מבין צרפתי??

ومن الذين يمكن لك أن لا يفهم الفرنسية??

Peut être que le club était mal géré, mais ici ce forum est bien géré, jour et nuit,

et ici il y a des règles à respecter et des efforts à faire, moi aussi je suis sous pression,

mais je ne fais pas ce que je veux et où je veux et je respecte les modos !!!

La merde on y est, pas besoin de la foutre ici :lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

J'ai déplacé tous les messages depuis hier qui parlaient de la DHR dans le topic "DNCG".

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters

oui c 'est tres bizarre car lors de la reunion de assemblé ils ont dit 1 joueur qui quitte toulon et la maintenant se toye , je pense que se mauvais signe et dautre joueurs cadres vont partir comme boronad etc j ' en bien peur que sa sent la dhr et jaimerai bien me tromper ... on verra mardi prion encore une fois que sa soit du positif pour une fois allez toulon . sinon le defenseur strasbourgois sont est il concluant ? il ya t il dautre joueurs attaquant a essai ? merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le défenseur l'essai n'est pas concluant , la semaine prochaine un attaquant doit venir à l'essai mais rien n'est sûre à ce jour.

pas de crainte Luigi peut encore tenir sa place en DHR le seul qui n'a pas voulus quitter le sporting en tant que joueur

merci Luigi

tiens monsieur Falco faudrait penser mettre une place a son nom c'est pas dans le foot d'aujourd'hui qu'ont voit des joueurs avec l'amour du maillot.faut pas oublier les chaussin Bérenguier Pardo Meyrieu,Borrelli et j'en oublie mais c'était une autre époque un Dalger qui signe en 80 a Toulon alors en 3éme divisions alors qu'il faisait la coupe du monde en 78

un Courbis qui reste malgré les sirènes du PSG et autres et oui je suis nostalgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

pris sur le site de GAP:

"Signature ce matin de Jeremie Malherbe, gardien de but en provenance du GF 38 ainsi que de Franck TOYE défenseur polyvalent en provenance de Toulon Var.

L'équipe prend forme et offre de nouvelles solutions au coach."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock