Aller au contenu


Le Mercato de l'Equipe 1

Noter ce sujet


Messages recommandés



le CNOSF et la DNCG se contenteront tout simplement de " certifiés bancaires " et d'un "budget" pour la saison, chose qui pour l'instant reste très floue, si ce n'est le fait qu'il n'y aura que 3 ou 4 contrats fédéraux comme dans la plupart des clubs de CFA! pour le reste, c'est quand meme le vague absolu !

C.Joye et le nouveau président du club J.Jayet ont reçu le PV de la commission d'appel de la DNCG motivant sa décision d'exclure le STV de compétition nationale avec des attendus assez accablants.

Ils ont donc en main toutes les objections faites au club qui justifient cette mesure d'exclusion. A eux d'y apporter les bonnes réponses, tant financières que comptables et administratives.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si le déficit est résorbé les instances du football ne peuvent pas rétrograder un club pour ce motif...

Concernant les erreurs du passé, tout le monde aurait dû très rapidement se liguer contre ce pseudo président Bataillé!

Certains ont manqué de bon sens hélas.

Quand ils faisaient jouer nos joueurs avec ses couleurs persos, quand il voulait leur montrer des matchs de boxe, quand il a maintenu coûte que coûte les entraîneurs pas faits pour ce job (ou trop inexpérimentés en tout cas), quand il faisait jouer notre vétéran courageux boumilat mais largement pas au niveau, quand le site du club était toujours silencieux, quand aucune opération au stade n'avait lieu etc....!

La mairie est coupable également d'avoir laissé le club sans surveillance et géré par des incapables voyant davantage leur porte- monnaie.

Un club comme le Sporting devrait être en ligue 2 au minimum depuis bien longtemps...

Comme il n'y est pas, c'est bien que des manquements graves ont eu lieu et donc des responsabilités de part et d'autres.

Bref, espérons qu'enfin cette mascarade soit enfin terminée et que les gros nuages gris qui s'accumulaient dans le ciel de notre Sporting aient enfin disparu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Moi je ne comprends pas qu'on puisse critiquer Pansier. Après tout ce qu'il a fait au club depuis 2004, il a suffisamment prouver ses capacités, on l'a adulé, on était dégoûté qu'il parte à Martigues et Fréjus, il est revenu, et il est toujours là alors qu'on peut se retrouver en DHR.

Pour moi, cela prouve qu'il est attaché au club. Pour cela, il mérite notre respect, avec tous les mercenaires qu'on a vu débarquer depuis tant d'années.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi je ne comprends pas qu'on puisse critiquer Pansier. Après tout ce qu'il a fait au club depuis 2004, il a suffisamment prouver ses capacités, on l'a adulé, on était dégoûté qu'il parte à Martigues et Fréjus, il est revenu, et il est toujours là alors qu'on peut se retrouver en DHR.

Pour moi, cela prouve qu'il est attaché au club. Pour cela, il mérite notre respect, avec tous les mercenaires qu'on a vu débarquer depuis tant d'années.

Ne t'ais-tu pas posé la question pourquoi il est parti deux fois, pourquoi il n'est pas resté là où il est parti et qui a pu le faire revenir chez nous ? Disons qu'il te manque des infos pour juger.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'as coupé l'herbe sous le pied.....

ludo, puisque tu raisonnes ainsi, zingaro aussi est toujours la...... il aime tellement le club qu'il réclame son année de contrat alors qu'il avait soit disant proposé sa démission la saison dernière......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

J'ai pas l'impression que Zingaro ait le même état d'esprit que Pansier. Sûrement me manque-t-il des infos en effet, mais dans ce cas là on en est à suspecter tout le monde.

Moi je m'en cogne, j'ai toujours bien aimé Pansier et il reste pour moi l'un des symboles de l'ex-renouveau du Sporting.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on respecte le bonhomme pour tout ce qu'il a fait jusqu'à son départ ailleurs, ludo !

l'ayant vu "goaler" contre nous, je l'avais trouvé beaucoup moins serein !

il a tout simplement baissé sportivement ! n'oublions pas non plus son long arret en début de saison dernière .... où des gens informés disaient que ...

si le club veut repartir sur de bons rails, les nouveaux dirigeants doivent éliminer tout simplement tous ces parasites ! oublier le service rendu il y a quelques années, l'amour du maillot en euros pour éviter à nouveau : les magouilles, les clans et tout ce qui en résulte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis un admirateur de Pansier.

Une chose que j'ai oublié de lui demandé, c'est s'il avait fait appel (douze matchs?).

Sanction tres sévére, au vue du passé du joueur; ( ce n'est pas un récidiviste du moins je le crois manque d'infos).

Certes, il y a eu faute grossiére, (j'ai assisté au match) mais prendre 12 matchs, cela me parait d'une sévérité extréme.

J'ai vue des fautes bien plus grave ou le joueur avait bénéficié de plus de clémence.

On s'est basé sur le fait que la blessure était grave et que le joueur n'a pas repris, je demande a en étre sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

micheletti en avait pris 8, lulu ! c'est le tarif !

12 matchs, c'est plus d'un tiers de la saison de CFA.suffit qu'il se blesse en reprenant et il t'aura servi à rien !

par contre t'aura laisssé partir un bon gardien, n'en déplaise à certains !

comme dit panenka, le nettoyage, il faut le faire entièrement , pas à moitié !

faut arréter de vivre avec le passé , comme de parler du potentiel public ! pour l'instant, le public est à mayol et au saDe vel ! donc dans 5 ans on en reparlera en L2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pansier est sûrement le meilleur gardien de but que le Sporting a eu depuis sa chutte en 1998. Si nous l'avions conservé en national ça nous aurait évité de descendre et de voir les accrobaties ridicules de chaigneau ! J'espère que Gras va jouer titulaire (puisque pansier suspendu 3 mois) et s affirmer comme renouveau du Sporting. Hâte de voir des jeunes toulonnais porter le maillot azur et or, espérons en CFA et non en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression que Zingaro ait le même état d'esprit que Pansier. Sûrement me manque-t-il des infos en effet, mais dans ce cas là on en est à suspecter tout le monde.

Moi je m'en cogne, j'ai toujours bien aimé Pansier et il reste pour moi l'un des symboles de l'ex-renouveau du Sporting.

Quels que soient les états d'âme des joueurs, l'important est qu'ils mouillent le maillot pour nos couleurs (même s'ils adorent l'om! sic).

Mais je suis désolé, pour notre Zingaro, s'il aimait vraiment le Sporting, il aurait vu qu'il n'était pas prêt à être entraîneur et aurait démissionné sans le proposer faussement...

Payons son année de contrat et utilisons-le à couper des citrons à la mi-temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Effectivement GRAS n'a jamais démérité Avec Pansier (si ça coute pas cher bien sur !) on a 2 bons gardiens

Gras a une hernie discale qu'il tente de faire disparaître par un traitement médicamenteux. Le kiné lui a dit qu'il pouvait essayer de reprendre, mais une légère douleur persistante et une appréhension légitime sont encore présentes. Du coup il ne s'entraîne pas.

Par contre comme dit dans un autre post, le trio des entraineurs est dynamité mais reste majoritairement là puisque :

- Zingaro doit entrainer les gardiens pour sa dernière année de contrat (étonnemment signée en fin de saison) ;

- Zanotti doit jouer le rôle de superviseur pour sa dernière année de contrat ;

- Boumillat ne s'occupera plus de la prépa ni de rien d'autre d'ailleurs (présence de Saez à l'entrainement comme l'évoque Mamé).

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock