Aller au contenu


Le Mercato de l'Equipe 1

Noter ce sujet


Messages recommandés



les cadres valettois n'ont pas réussi à maintenir le club en CF2 et tu voudrais qu'on monte en national ??? :lol:B)

avec ca on est parti pour le maintien ! je ne pense pas que ce soit l'ambition réelle des supporters .

ca va encore faire le flop à BR ! une saison sup à 400 spectateurs payants et c'est la mort pour 2012 .

enfin, j'espère me tromper !

Boubou dans l'article personne ne parle de montée,par contre que des jeunes viennent ou reviennent je suis pour !!! :rolleyes:

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Nîmes : Hatim Sbaï (Toulon) de retour ?

Formé à Nîmes, le latéral gauche Hatim SbaÏ pourrait bien revenir selon nos informations dans son club formateur. Après une bonne saison à Toulon, le joueur de 24 ans est coutisé par plusieurs clubs de CFA et National dont les crocos. Il a disputé 21 matchs de CFA cette saison avec Toulon.

FootNational.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne précisent pas le nombres d'expulsions ! :lol: :lol: :lol:

en clair, il a des agents qui essaient de le placer où ils peuvent ! et comme tous ces clubs n'ont pas d'observateurs, ils se fient aux dires de ces memes agents ! pour tous ceux qui l'ont vu jouer ici, c'est quand clair que c'est pas un bon ! pour ceux qui croiraient le contraire, relire les CR de la saison !

bon je vois que certains se font un plaisir de rester en CFA ! je n'oserais vous remettre le doigt dans l'oeil à défaut de le mettre ailleurs :lol:

combien de fois cette saison écoulée n'ai je lu que certains avaient tout juste le niveau C FA2, d'autres encore plus bas; un, encore, encore plus bas !

donc on va se contenter de CFA2 ok !

ajaccio et martigues étaient favoris du groupe ! ils sont où ils sont !

alain, je parle de montée parce que c'est ce que nous attendons tous ! rester encore en CFA n'intéresse plus personne !

s'il y a maintien, c'est montée obligatoire cette saison et on sera vite fixé ! fin octobre sera suffisant. BR bien garni ou les 400 habituels !

et là, je ne "pffff" pas , moi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel club voudrait un mec qui a 12 matches a purger ???? En dh on signe une licence, pas un contrat federal. T ajoute les blessures et il te fera 5 matches. Basta

D'après ce que j'ai entendu, comme il sera payé sur la base amateur ( puisqu'on sera - au mieux - en CFA ) c'est à dire nada, seulement des primes, faudra qu'il aille bosser pendant ses semaines de " purgation " et des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mame, ça sert à quoi ??? Autant conserver venail ou un autre qui jouera plus de 25 matchs

Entièrement d'acord avec toi ! Il doit y avoir une raison cachée. Comme celle de garder contre vents et marées ( je dirais tempête et tsunami ) le duo fatal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel club voudrait un mec qui a 12 matches a purger ???? En dh on signe une licence, pas un contrat federal. T ajoute les blessures et il te fera 5 matches. Basta

exactement Phil, lui tu me retirera de l'idée qu'il se place pour nous faire la pige comme le futur zingaro-sur-le-banc de dans quelques années.......alors, avant de reprendre grassement du fric, on va attendre un peu que la bête se replume un peu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jérome leroy était une psite très sérieuse du duo mais evian est passé avant nous ! :lol: :lol: :lol:

et govou ne voulait pas venir ! les boites du coin n'étant pas assez selects pour lui !

les gignols continuent !

la DH avec un dépot de bilan, et est la seule solution pour repartir " sainement" ! va falloir s'y résoudre ou meme la demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à morito dans un post dont le sujet a été fermé "grasso serait plus proche des mille euros que de zero" : faux, tu as juste multiplié par 1,66 sont salaire, et quand tu vois qu'il n'a pas été payé depuis 5 mois tu peux rediviser par deux, c'est bien loin des 10 000 euros (non chargés) du trio infernal

verifie tes sources avant de parler, merci,

ps : gille pascal, grand amoureux du sporting, aurait "proposé" boronad au las.... pas de chance pour lui je connais du monde à perpignan (qui essai aussi de le recruter pour la dh) decidement la destruction interne se poursuit, quand vous savez aussi que zingaro veut faire jouer sa 3eme année de contrat (et oui les gars, bataillé pascal lui ont fait un contrat de 3 ans... hallucinant non ????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : quand vous savez aussi que zingaro veut faire jouer sa 3eme année de contrat (et oui les gars, bataillé pascal lui ont fait un contrat de 3 ans... hallucinant non ????)

gilles pascal est devenus l'agent de boro??????

j'ose espérer que ce type ira ailleurs qu'au las, il a largement le niveau au dessus.......

quand à zingaro et bataillé, que dire de plus si la nouvelle est confirmée????????? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • Andrézieux vient de prendre les 3 pts à Bourgoin (0-2), qui j'espérait devant leur public résiste un peu, mais ils ont lâcher se sachant relégués.. pas bon pour le Sporting ce résultat !
    • AS CANNES  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT..............................1-1 AUBAGNE FC  /  HYÈRES FC...................................................2-1 *FC BOURGOIN JALLIEU  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC...1-1 FC CHAMALIÈRES  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES.....................1-2 RC PAYS DE GRASSE  /  THONON ÉVIAN GG FC..................2-1 SC TOULON  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC......................1-1 **TOULOUSE FC B  /  JURA SUD FOOT...................................1-2
    • On végéte depuis 13 ans dans des divisions indignes du Sporting avec notre incompétent de président, mais avec un repreneur sérieux qui sait bien s'entourer, notre club peut trés vite remonter dans la hiérarchie du foot français, le potentiel est énorme à Toulon, dés les premiers résultats sportifs et enfin une bonne communication, le public reviendra à BR, il faut juste que le clown dégage, pour l'instant il se planque et se cache, mais ce jour arrivera, et le club sera libre pour entamer sa remontada .
    • AS CANNES  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT.............................. 0-1 AUBAGNE FC  /  HYÈRES FC................................................... 2-1 *FC BOURGOIN JALLIEU  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC... 1-1 FC CHAMALIÈRES  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES..................... 2-1 RC PAYS DE GRASSE  /  THONON ÉVIAN GG FC.................. 2-0 SC TOULON  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC...................... 0-0 **TOULOUSE FC B  /  JURA SUD FOOT.................................... 0-1
    • Oui le var regorge de passionnés vous allez voir quand l'équipe de France espoirs sera à Toulon en préparation des jeux olympiques si le Stade Mayol ne sera pas plein Madame le Maire pensez à nos jeunes,nos commerçants, nos anciens,notre image de 12 ème ville de France  Nos jeunes sont obligés d'aller voir jouer une équipe anciennement détestée pour voir une équipe de 1 er division,ces jeunes ne savent pas pour la plupart que le sporting était un club aimé ,un club craint par ses adversaires et tout ça au plus haut niveau  N'existe t-il pas des personnes intéressées par un club de football dans une des plus grandes villes de France ?? Comment peut-on laisser mourir un club qui aurait un potentiel énorme avec une direction plus impliquée et surtout plus compétente en s'entourant de personnes avec une connaissance du football régional parce que le var possède des talents dans beaucoup de clubs mais le problème actuel c'est qu'on va chercher ailleurs des joueurs inférieurs à ce qu'on peut avoir tout proche  Le problème c'est que dans les clubs varois avant l'ambition des jeunes étaient de venir au sporting maintenant ces mêmes jeunes ne veulent surtout pas venir  Mais tout ça n'est possible qu'avec des personnes qui vont voir les jeunes des clubs varois pour refaire de véritables accords au lieu de faire des partenariats fictifs avec des clubs français qui ne nous regardent même pas  Désolé de la longueur mais c'est la complainte d'un amoureux du football et particulièrement du sporting 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock