Aller au contenu


Le Mercato de l'Equipe 1

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

Dans ce cas ,il faut 2 milieu recupérateur derriere lui et 1 seule pointe devant

jouable de jouer en 4-4-2 avec 1 seul milieu recupérateur mais je trouves 1 peu déséquilibré

L'ideal serait d'avoir 1 tres bon mec suffisament physique et technique derriere lui

1 Verdeihlan quoi...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



article complet: Qui s’en souvient ? Pas grand monde. Car il faut bien l’avouer Antoine Kombouaré n’a pas marqué l’histoire des azur et or. AK a défendu les couleurs du Sporting de Toulon.

Oui, oui. C’était durant la saison 1990-1991. Dix-sept matchs. Zéro but. Famélique. La saison d’après, il quittait la Rade pour Paris où il allait devenir une idole et gagner son surnom : casque d’or. Hier, le Kanak est tombé. Viré. Evincé de son poste d’entraîneur du PSG, club paillette mis sous perfusion de pétrodollars qataris. Il faut dire que Kombouaré l’avait bien cherché. Il aurait quand même pu faire mieux que premier

Tu te trompes l'ancien il n'est pas parti la saison d'aprés ,il est arrivé à Toulon en juillet 1990 et il est parti au PSG en novembre 1990 soit , 5 petits mois sous les couleurs toulonnaises ,avec entre autre une petite brouille avec Francis Borelli qui s'est fait tirer l'oreille pour nous filer l'indemnité de transfert , ça avait fait les titres des journaux de l'époque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes l'ancien il n'est pas parti la saison d'aprés ,il est arrivé à Toulon en juillet 1990 et il est parti au PSG en novembre 1990 soit , 5 petits mois sous les couleurs toulonnaises ,avec entre autre une petite brouille avec Francis Borelli qui s'est fait tirer l'oreille pour nous filer l'indemnité de transfert , ça avait fait les titres des journaux de l'époque .

oui tu as raison il est bien partie au mercato d'hiver (janvier 91)

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste quelques mots pur ceux qui parlent de Monny Bile Luigi n'a rien contre lui il est juste HD délais à ce poste il a le choix entre 5 autres joueurs (Aléo, Couli, LLorente zemzemi voire CHARRE ).

Autre chose les dernières news de Monny Bile remonte à 3 semaines par texto précisant " coach j'ai la gastro " Depuis plus de nouvelles point barre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste quelques mots pur ceux qui parlent de Monny Bile Luigi n'a rien contre lui il est juste HD délais à ce poste il a le choix entre 5 autres joueurs (Aléo, Couli, LLorente zemzemi voire CHARRE ).

Autre chose les dernières news de Monny Bile remonte à 3 semaines par texto précisant " coach j'ai la gastro " Depuis plus de nouvelles point barre...

il reviendra aprés les fêtes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste quelques mots pur ceux qui parlent de Monny Bile Luigi n'a rien contre lui il est juste HD délais à ce poste il a le choix entre 5 autres joueurs (Aléo, Couli, LLorente zemzemi voire CHARRE ).

Autre chose les dernières news de Monny Bile remonte à 3 semaines par texto précisant " coach j'ai la gastro " Depuis plus de nouvelles point barre...

Peut être qu'il attend que quelqu'un lui amènne du PQ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage il aurait bien aidé la réserve... meme si je prefere voir jouer des jeunes en réserve. Apres si il a pas donné de nouvelle depuis 3 semaines ca craint quand meme.

Et la rumeur Arroub c'etait vraiment du vent alors... on aurait pu rever pour noel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les rumeurs cela commence a me gonfler!!!!!!!

Il suffit que quelqu'un réve pour que cela se transforme en bruit de coursive !!!!!

Avec quel pognon .......

De toute maniére, il y a de grande propablité que ce serait encore des hors délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous, pour 2012, Lemoigne, Fall, Ndri, Arroub et Di Tomaso et on s'en satisfera ... :D

Que la ferveur, les résultats et l'engouement du club perdure pour 2012, et qu'on se retrouve en mai prochain pour fêter notre accession en CFA2! ( le parcours est encore long et on aura besoin de tous!).

Tous mes vœux de bonheur aux supporters de la rascasse et du sporting!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Supporters +

Exclusivité via le Facebook officiel du club :

"Signature aujourd'hui d'un nouveau joueur, Selim KAABI.

En provenance de l'étoile FC Singapour (depuis 2 ans), ancien du STV,

ce numéro 6 de 1m90 est né le 27/07/1984.

Il débutera certainement contre Cannes le 11 Fevrier."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclusivité via le Facebook officiel du club :

"Signature aujourd'hui d'un nouveau joueur, Selim KAABI.

En provenance de l'étoile FC Singapour (depuis 2 ans), ancien du STV,

ce numéro 6 de 1m90 est né le 27/07/1984.

Il débutera certainement contre Cannes le 11 Fevrier."

Merci pour l'info.

Ancien duSTV? Je perdrais la mémoire ? en tout cas le nom ne me parle pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a juste été formé à Toulon...aprés il est parti à l'étranger.(.espagne) puis...en 2009 il avait signé en belgique en D3 et en janvier 2010 le méme club l'a renvoyer pour faute grave!!! depuis il etait au fc Singapour...on en sait pas plus à part que c'est un defenseur!!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a juste été formé à Toulon...aprés il est parti à l'étranger.(.espagne) puis...en 2009 il avait signé en belgique en D3 et en janvier 2010 le méme club l'a renvoyer pour faute grave!!! depuis il etait au fc Singapour...on en sait pas plus à part que c'est un defenseur!!

je ne sais pas ce que vaut le gonze, mais je me demande s'il n'avait été plus judicieux de faire signer un contrat fédéral à un de nos joker de luxe que de prendre un gars, dont on ne connais ni le niveau (en ce moment), ni l'état d'esprit????en sachant que l'on a besoin de mecs au top dès aujourd'hui et que des almeida et cpie bossent depuis juillet avec le groupe?????dur-dur pour ces mecs de garder la motivation quand meme,non??? quand on va chercher en asie, ce que l'on a avenue aristide briand...

étonnant quand meme certaines décisions....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Plutôt d'accord avec toi Eddie. Surtout que le gars est un arrière central qui peut aussi jouer milieu. On a déjà ce qu'il faut non ? Après ne connaissant ni les tenants, ni les aboutissants, peut-être faut-il faire confiance aux recruteurs ? Quitte à prendre un arrière, j'aurais préféré quelqu'un qui puisse remplacer Le Goff que je trouve en dessous. Un Llorente bis quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock