Aller au contenu


Le Mercato de l'Equipe 1

Noter ce sujet


Messages recommandés

je suis stupéfait de lire sur le site socios que luigi aurait déclaré "si c'est moi le problème je pars....", y a t il un malaise dans le club ???? pourquoi est on tombé aussi bas après les espoirs nés du début de saison, notamment ceux du match de hyeres ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

C'est bizarre en effet mais en meme temps l'heritage calamiteux des saisons passées font que quelque part cette situation est logique

Il faut tout reconstruire sur pratiquement tout les plans, sportif, humain ,economique ,avec 1 nouvel entraineur, de jeunes joueurs ,travailler et dans le court terme voire l'urgence et bosser sur le moyen et long terme.

tout çelà ne se fait pas en 1 jour ni en 1 mois

on va voir maintenant si l'équipe à 1 peu de fierté et va réagir à Fos ,ces 2 defaites font tres mal mais le pire serait l'absence de réaction.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis stupéfait de lire sur le site socios que luigi aurait déclaré "si c'est moi le problème je pars....", y a t il un malaise dans le club ???? pourquoi est on tombé aussi bas après les espoirs nés du début de saison, notamment ceux du match de hyeres ???????

Phil, ça fait longtemps que je lis et ne poste plus, mais là je ne peux pas laisser ta question sans réponses !

Il n'y a pas ( à ma connaissance ) de malaise dans le club, mais la reflexion de Luiggi est sans doute due aux deux posts meurtriers de celui qui à pour pseudo baboun et qui pour le premier post demande son départ. Madame Alfano est inscrite sur la Rascasse, poste, nous donne des infos, et c'est tout à son honneur, mais je suppose qu'elle doit faire part de ce qu'elle lit à Luiggi. Et avec toutes les avaries depuis le début de la saison, il a pu dire cette phrase sur un coup de nerfs, et on peut le comprendre. Salut à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Comment on est passé de plusieurs bonnes prestations ( Trinité, Hyeres) au match de samedi contre Pennes? Je mets Felix Piat sur une faute professionnelle et au pire je serais presque pret à l'accepter , on c'est cru qualifié avant de jouer ce match bon bref ... Mais Apres ce match des discourts ont étaient tenus par Luigi et par Parizot , Je pensais que l'accident Felix piat allait rester sans lendemain ! Finalement la prestation de dimanche me donne tord ! C'est pas la peine de revenir sur le match , tout a été dit! Finalement on s'aperçoit que le discourt de Luigi , ou celui de Parizot et loin d'ètre passé , je dirais mème pire il a eu l'effet inverse ! Pour quelles raisons ??? Y a t-il des "clans" dans le groupe? Des "fouteurs" de merde? Des jaloux aux niveaux des salaires?... Je veu bien qu'on dispose pas d'une équipe pour monter , mais au moins se maintenir sans trembler ! On vera à Fos si y a une réaction ! Dans le cas contraire y aura le feu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est le cas (à confirmer)

alors je ne confirme pas: pour en avoir discuté avec un de ses meilleurs potes, il faut savoir que ce joueur est plutôt un attaquant du style Boucenna, pas un pur avant-centre donc et il ne faut pas s'attendre à ce qu'il plante 15 buts par saison (tel un "Rémy sans famille" par exemple qui, même s'il n'en claquait plus autant à près de 40 ans, les aurait mis à l'âge de Dob en DH)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

ce n'est pas 1 pur buteur certes mais je penses qu'il claqueras pas mal si tant est que l'équipe reprenne le sens de la marche avec les fondamentaux et des joueurs clé revenant à leur niveau(Llorente Zemzemi notamment)

Il m'avait d'ailleurs fait bonne impression face à nous et pas que pour son but

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la reflexion de Luiggi est sans doute due aux deux posts meurtriers de celui qui à pour pseudo baboun et qui pour le premier post demande son départ.

ben, si un entraineur se pose la question de rester à cause de 2 posts d'un gars sur un forum ouvert au public, c'est à mourir de rire!!!!!!!!

allez soyons sérieux 2 secondes......si Luigi écrit çà, c'est que peut etre y'a un un petit quelque chose qui le "chagrine"....

quand à baboun, merçi de poster sur le forum de la fff, de l'élysée,çà fera peut etre partir tout ces manches!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

merçi Jotoucour pour ce grand moment de n'importe quoi!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C volontier que je poste sur les 2 forums car pour moi c important d'essayer de faire passer les infos. Par contre les critiques faites sur Luigi si pour moi je ne les trouve pas fondée je ne les transmet pas car je ne vais pas le perturber il a un match trés important à préparer... Les rumeurs je m'en méfie elles peuvent faire du mal...

Parfois j'aimerai bien mettre des visages sur les surnoms ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Même si j'etais prostré, déçu et hyper énervé après la période felix pyat et la penne, je crois qu'après l'intersaison vécue on peut avaler une année sans montée, on a tellement eu de désillusion que celle là peut passer encore, mais uniquement si ça permet de poser les bases d'un club plus sain et d'une équipe capable d'aller en cfa à court terme.

Perso je pense pas que dans ce projet Luigi soit un problème mais plutôt une partie de la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C volontier que je poste sur les 2 forums car pour moi c important d'essayer de faire passer les infos. Par contre les critiques faites sur Luigi si pour moi je ne les trouve pas fondée je ne les transmet pas car je ne vais pas le perturber il a un match trés important à préparer... Les rumeurs je m'en méfie elles peuvent faire du mal...

Parfois j'aimerai bien mettre des visages sur les surnoms ....

De toute les façons l'unanimité est difficile à obtenir. C'est bien de rester sur le forum même si en cette période et peut être encore plus après les temps sont difficiles.

Et c'est pas parcequ'on se connait que je défendrai Luigi bec et ongles. Le tout est d'être objectif, sincère, à l'écoute et respectueux. Ce dont on avait parlé avec Luigi en fait.

PS : Mamé, même si ton post part d'un bon sentiment, c'est vrai que j'ai souri quand je me suis imaginé un éventuel titre de Var Matin : "Baboun vire Alfano !".

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info à vérifier (sous reserve) le jeune defenseur de hyeres fc Thomas metadjer viendrait à Toulon en dhr ,voir dh..

On dirais que les dirigeants du STV veulent renforcer au plus vite l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est cela c'est très bien !!!!

Oui c"est bien ,mais encore un joueur hors délais ? Comme on aura droit qu'à 2 jusqu'à la fin de saison ,ça promet un joli casse tête à Luigi pour la compo !

Je vois que demain on à mis Gras dans les buts pour libérer 1 place ,mais ce ne sera pas suffisant quand tout les HD seront aptes à jouer .

A moins qu'on commence à préparer la saison prchaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info à vérifier (sous reserve) le jeune defenseur de hyeres fc Thomas metadjer viendrait à Toulon en dhr ,voir dh..

N'as tu pas fait une faute de frappe et ca ne serait pas plutôt Thomas Mercheyer, qui est parti contraint et forcé en début de saison et qui s'ennuie dans sa nouvelle équipe ? Il est vrai qu'il n'est pas défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas Mercheyer, très bon joueur, très bon mec, mais malheureusement inconstant et fragile (ne s'était il pas encore blessé... contre le sporting en CDF?).

Si c'est le cas, bonne nouvelle pour une DH, il va y avoir du monde à gauche, avec Quentin et lui...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

info à vérifier (sous reserve) le jeune defenseur de hyeres fc Thomas metadjer viendrait à Toulon en dhr ,voir dh..

tu m'as fait rever avec ton info :D

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas si le Sporting cherche un arrière droit il y en a un pas loin,le numéro 2 de la Seyne (GRAZIANI)il a fait une grosse partie contre BASTIA

Tellement grosse sa partie qu'ils ont perdu 8 à 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

(info pour Manu)...jerome lemoigne reviendrait à toulon...............pour les vacances de noël!!! :P

non pas Lemoigne mais Legmonde ,c'est comme Mercheyer quoi. euh Metadjer... :)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock