Aller au contenu


Monaco 2 - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Supporters +
il y a 2 minutes, Okami a dit :

Dernier défenseur et seulement un carton jaune ?

Il sort d'ou cet arbitre ?! :default_ranting2: 

Il n'y a que nous pour en encaisser un dans les arrêts de jeu :default_stv121:

A la fin de la saison il faudra compter le nombre de buts encaissés dans les 10 dernières minutés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Comme je l'ai dit précédemment Monaco c très costaud. Ils jouent pas la youth league pour rien. Apres le but toulonnais les nôtres ont laissé l'initiative aux monégasques . On n'a pas pu reproduire le jeu alléchant de notre 1ère mi temps. En Seconde mi temps on dégageait à l'emporte pièce et nos attanquants n'ont eu que des miettes. Malheureusement l'égalisation était inévitable. Dommage que ça soit arrivé sur une intervention de viviani excellent jusque la. Mais nos joueurs étaient vraiment à bout de force . Bravo à eux malgré tout

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Globalement ok avec Dalger Mais l'égalisation n'est pas du fait de Viviani qui sort dans les pieds de l'attaquant monégasque et repousse le ballon. C'est Fall qui hésite et du coup, est en retard sur le frappeur qui fusille le but toulonnais. Si Viviani bloque le ballon, il prenait en même temps LES pieds de l'attaquant ET c'était penalty. C'est Fall ET Borges tous deux excellents ce soir qui manquent de lucidité sur cette dernière action. Henaini n'est pas à accabler, il a fait CE qu'il a pu avec Le peu de ballons reçus. Pour moi, CE sont 2 points perdus. Toulon a été costaud malgré la domination monégasque. 1 adversaire qui malgré l'emprise sur le match, ne s'est pas créé beaucoup d'occasions franches. Je suis TRÈS déçu mais gardons à l'esprit que c'est 1 point pris face à TRES gros concurrent ET à l'extérieur. Je me console comme je peux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tolone83200 a dit :

Rodez gagne pour l'instant , ils peuvent s'échapper ce soir 

Le terme est un peu fort je trouve car :

1) Nous sommes juste à 3 points derrière

2) On joue chez eux avant la pause et on peut leur repasser devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour le live ;) 

Bon point pris à l'extérieur contre une grosse équipe...

Dommage que Rodez gagne... mais bon on est qu'à 3 points et on les garde dans le viseur 

De plus, on consolide notre 2ème place. 

On reçoit martigues au prochain match qui est la lanterne rouge... PAS LE DROIT A L'ERREUR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage. je redoutais l'égalisation quand je regardais qu'on menait toujours que d'un but. Mais c'est toujours ainsi quand on ne se met pas à l'abri. 

Bravo quand même à notre équipe qui a réalisé une belle performance .

On devient solide et on est un candidat sérieux à la montée. 

Faudra simplement essayer d'être encore meilleurs et travailler.

On a le courage la volonté et de bons supporters derrière eux.

Forza Toulon !!!

Il y a 2 heures, Okami a dit :

Le terme est un peu fort je trouve car :

1) Nous sommes juste à 3 points derrière

2) On joue chez eux avant la pause et on peut leur repasser devant

Malheureusement, si on doit monter ça ne sera pas en ayant battu Rodez. Ils peuvent aussi perdre contre d'autres clubs.  Mais c'est un peu notre bête noire et la défaite risque d'être encore au rendez-vous là -bas. 

Les supporters historiques le savent bien. 

RodeRodez ne nous réussit pas du tout! On y a toujours perdu !

Mais un miracle set toujours possible ?

J'espère. aussi !

Il y a 3 heures, Cunnie a dit :

Globalement ok avec Dalger Mais l'égalisation n'est pas du fait de Viviani qui sort dans les pieds de l'attaquant monégasque et repousse le ballon. C'est Fall qui hésite et du coup, est en retard sur le frappeur qui fusille le but toulonnais. Si Viviani bloque le ballon, il prenait en même temps LES pieds de l'attaquant ET c'était penalty. C'est Fall ET Borges tous deux excellents ce soir qui manquent de lucidité sur cette dernière action. Henaini n'est pas à accabler, il a fait CE qu'il a pu avec Le peu de ballons reçus. Pour moi, CE sont 2 points perdus. Toulon a été costaud malgré la domination monégasque. 1 adversaire qui malgré l'emprise sur le match, ne s'est pas créé beaucoup d'occasions franches. Je suis TRÈS déçu mais gardons à l'esprit que c'est 1 point pris face à TRES gros concurrent ET à l'extérieur. Je me console comme je peux ;)

N'oublions pas que c'est un des points noirs de notre équipe la fin de match. 

Contre Marseille aussi on a été à deux doigts de se faire égaliser. ..

On sait où l'entraîneur doit travailler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros problême vu la meteo qu il annonce toute la semaine prochaine, notre chère hubert va nous fermer bon recontre à triple tours, rodez qui va au pontet, frejus et tarbes qui ont gagnés a l extérieur, et qui risquent du coup de revenir très prés et rodez de faire le trou. sachant que nos match en retard ne nous réussissent jamais à la maison. oui pourtant c est vrai un match nul à Monaco c est vraiment un bon résultat, mais dans ses conditions prendre un but à la 92eme ça fout les boulles, on subit trop à chaque fois quand on meme q un but à 5 mns de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 point de pris à l extérieur je pense que sur les trois rencontres contre les équipes réserves pas beaucoup auraitvpense qu on allait prendre 7 points hier on a vu la meilleure équipe du championnat (c est mon point de vue) le but que l on prend heiniani n y est pour rien il faut arrêter de l accabler c est abusé après il a une occasion c est vrai et il ne l à met pas au fond dommage...on S est Pelé mais on a passé un bon moment bravo aux joueurs au staff et aux supporters ??

Il y a 12 heures, Luluduvar a dit :

He ! merde  Un attaquant "SVP" pas un ane!  

heinani    ian! ian!     heinani qui rate la balle de match.....  c'est un pléonasme  !!!

Quel humour ...vraiment aucun respect ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, OlivSporting a dit :

Oui c'est dommage. je redoutais l'égalisation quand je regardais qu'on menait toujours que d'un but. Mais c'est toujours ainsi quand on ne se met pas à l'abri. 

Bravo quand même à notre équipe qui a réalisé une belle performance .

On devient solide et on est un candidat sérieux à la montée. 

Faudra simplement essayer d'être encore meilleurs et travailler.

On a le courage la volonté et de bons supporters derrière eux.

Forza Toulon !!!

Malheureusement, si on doit monter ça ne sera pas en ayant battu Rodez. Ils peuvent aussi perdre contre d'autres clubs.  Mais c'est un peu notre bête noire et la défaite risque d'être encore au rendez-vous là -bas. 

Les supporters historiques le savent bien. 

RodeRodez ne nous réussit pas du tout! On y a toujours perdu !

Mais un miracle set toujours possible ?

J'espère. aussi !

N'oublions pas que c'est un des points noirs de notre équipe la fin de match. 

Contre Marseille aussi on a été à deux doigts de se faire égaliser. ..

On sait où l'entraîneur doit travailler !

Faux on avait réussi un beau match nul sur un terrain complètement enneigé . Je pense quand même que c'est un bon point de. Prit 

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on reçoit 3 fois ( hyeres c'est presque du domicile)  faut faire le plein ! apres on pensera à Rodez !  ils laisseront des plumes aussi ! faut enchainer une belle série de 3 victoires  pour etre bien en place!  y' a plus qu'a!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dominique Alfano a dit :

 le but que l on prend heiniani n y est pour rien il faut arrêter de l accabler c est abusé après il a une occasion c est vrai et il ne l à met pas au fond dommage...

personne ne te dit Dom que c'est de sa faute.......:default_wacko:, mais tu fais venir un mec de national pour te débloquer des matchs comme ceux -ci....et il ne le fais pas....et rien depuis le début du championnat. je me demande donc, que fais ce mec dans les 16 chaque week end , alors qu'il y a des jeunes du club bien meilleurs que lui qui pourrissent dans les équipes 2 et 3....

pour etayer mon post, regarde ce que fais giglioti à marignane depuis son arrivée. lui, c'est une vraie plus value....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Dominique Alfano a dit :

1

Quel humour ...vraiment aucun respect ???

J 'ai  été méchant avec cet humour DOUTEUX  , je le regrette !

Je serait le premier à le féliciter quand il mettra un but !!!!!

J 'ai d'ailleurs supprimé ce texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Eddie52 a dit :

personne ne te dit Dom que c'est de sa faute.......:default_wacko:, mais tu fais venir un mec de national pour te débloquer des matchs comme ceux -ci....et il ne le fais pas....et rien depuis le début du championnat. je me demande donc, que fais ce mec dans les 16 chaque week end , alors qu'il y a des jeunes du club bien meilleurs que lui qui pourrissent dans les équipes 2 et 3....

pour etayer mon post, regarde ce que fais giglioti à marignane depuis son arrivée. lui, c'est une vraie plus value....

Tu as raison @Eddie52 concernant :

- la nécessité d'apporter une plus-value quand on recrute quelqu'un avec un CV à la Henaini et encore plus,

- les jeunes du club.

Ceci dit et pour aussi un peu aller dans le sens de @Dominique Alfano concernant l'entrée du joueur, il a une occasion comme d'autres en ont eu mais manque d'efficacité. Là où encore, je suis ok avec toi, c'est que lui est là pour tuer des matchs... Si l'on a tous compris son rôle :) Par contre, avant même son entrée, dans les tribunes, on pouvait entendre des remarques des plus pitoyables à son sujet... Je ne sais pas ce que fera ce gars au SCT et même parfois, ce qu'il y fait. Mais je suis convaincu qu'il doute. Sur son occasion de but, il s'est appliqué pour cadrer sauf que s'il avait été en confiance, son objectif eut été de placer sa frappe. Là, il voulait enchaîner pour résister au pressing monégasque mais aussi, cadrer. Loin de moi l'idée de le défendre mais aussi, de le descendre.

Ne ramener qu'1 point : avec une nuit de recul, je pense encore plus qu'hier sur le coup des 20h, que le SCT a perdu 2 points. Ce, malgré la très grosse impression que m'a fait l'ASM. Je n'arrive pas à trouver "d'excuse" à ce résultat qui m’apparaît de plus en plus comme une contre-performance. Grosse déception pour moi. 7/9 points face à des réserves pro, n'est pas un mauvais bilan mais l'on a pu se rendre compte que nous avons une réelle dépendance aux Gomis. C'est ma conviction. L'équipe n'est plus la même sans eux. Concernant les joueurs :

Viviani : 2/3 bons arrêts. Sur le but égalisateur, pour moi et parce que l'action est devant moi, il fait le bon geste. Il sort au sol, repousse le ballon qui s'il tentait de le bloquer prenait les jambes de l'attaquant monégasque et c'était penalty...

Ouasfane : bon match même si question relance, ce fût moins bien qu'à l'accoutumée

Medoukali : énormissime. Grinta, placement, anticipation, jeu de tête, physique. Puis j'ai adoré l'entendre invectiver ses partenaires après une action monégasque où une grosse partie de l'équipe était passée au travers. Il s'impose et en impose

Fall : lui aussi énorme. On a eu droit à sa "cagade" comme sur chacun des matchs mais, a fait 91 minutes de haut niveau. Le but vient malheureusement d'une hésitation de sa part à sortir sur le porteur du ballon qui en profite pour fusiller le but toulonnais. Un carton jaune en début de match

Borges : a fait du Borges. C'est vraiment la bonne pioche du mercato estival. Même s'il a parfois été pris par la vitesse des jeunes monégasques, il est toujours parvenu à revenir pour se rattraper

Sahnoune : a montré que son rôle en sentinelle devant la défense était un poste qui lui convient à ravir. Comme à chaque fois, grosse grinta qui lui coûte encore un jaune. Mais certes il donne des coups mais, en prends aussi beacoup

Manas : je n'ai jamais été un grand fan lors de précédentes saisons. Mais je ne peux constater que depuis le début de celle-ci, il me fait plaisir. Justesse technique, sang-froid dans la gestion du jeu/possession de balle, belle vision. Par contre et comme trop souvent à l'ouvrir trop, il prend encore un jaune

Baty : Belle volonté mais encore limite. Est-ce une question de niveau ou, une adaptation pas encore réussie ? Il a tenté hier mais comme il avait un rôle à jouer sur le plan défensif/récupération, on a rapidement vu que ça ne le ferait pas. Il n'a pourtant été remplacé par Buisson qu'à la 50ème mn

Bayo : gros gros match. On a retrouvé le Julio des grands soirs dans l'engagement, la générosité et l'abattage. Lui aussi a eu droit au jaune tant il se montre parfois très viril :)

C.  Gomis : encore un bon match de sa part. Peu de ballons exploitable mais parvient à marquer sur une magnifique talonnade de son frangin. Il fut remplacé par Djaballah et me semble que sur sa dernière accélération, il se claque. A confirmer !

D. Gomis : pas étonnant que tant de clubs plus haut dans la hiérarchie footballistique le suivent. Encore énorme notamment en première période là où en seconde, il fut moins en vue.  Il sort me semble t'il aussi touché physiquement pour être remplacé par Henaini

Les remplaçants : 

Buisson : a encore une fois répondu présent. Il doit pour moi être titulaire tant son panel est étendu pour un milieu récupérateur. Il offre le ballon à Henaini sur la fameuse occasion mais s'en crée aussi une qui méritait sans doute meilleure conclusion.

Djaballah : a tenté mais peu en vue tant il est rentré à un moment où Monaco poussait encore plus. A revoir tant on le sait capable d'apporter au Sporting

Henaini : je sens qu'il a un potentiel mais convaincu qu'il est dans le doute et désavoué par les supporteurs, son rendement est loin de l'effet escompté. Peut-être un but lui ferait grand bien ? J'hésite entre croire qu'il n'a plus le niveau et la nécessité de retrouver la confiance. Peut-être qu'un passage en réserve lui ferait grand bien ?

Merci aux supporteurs toulonnais venus en nombre mais bien silencieux... Peut-être le froid ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dominique Alfano a dit :

1 point de pris à l extérieur je pense que sur les trois rencontres contre les équipes réserves pas beaucoup auraitvpense qu on allait prendre 7 points hier on a vu la meilleure équipe du championnat (c est mon point de vue) le but que l on prend heiniani n y est pour rien il faut arrêter de l accabler c est abusé après il a une occasion c est vrai et il ne l à met pas au fond dommage...on S est Pelé mais on a passé un bon moment bravo aux joueurs au staff et aux supporters ??

Quel humour ...vraiment aucun respect ???

Aurait-il fait la même remarque si c'était une joueuse ? On peux dire son point de vue sans insulté les joueurs ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dominique Alfano a dit :

1 point de pris à l extérieur je pense que sur les trois rencontres contre les équipes réserves pas beaucoup auraitvpense qu on allait prendre 7 points

C'est clair! Un certain nombre de forumeurs étaient très pessimistes concernant la série de match qui se profilait jusqu'à Noël. 7/9, avec 2 matchs à l'extérieur,c'est parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord c'est une très bonne série, on aurait tous signé pour 7 points pris sur 9 et ça s'est joué de peu pour qu'on en prenne 9...

Maintenant on se profile vers Martigues, Hyères & Pezenas avant de penser a Rodez, pour moi c'est des matchs pièges par excellence mais si on reste concentré et costaud derrière ça va le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock