Aller au contenu


SCT - OM 2 : défaite interdite

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Au-delà de la nécessité de bonifier la victoire en terres niçoises, compte-tenu de l'antagonisme entre le Sporting et l'OM, il est primordial de l'emporter ! D'autant qu'il y a 2 ans et malgré un très bon match, les marseillais étaient venus s'imposer à B.R.

SCT-OM.jpg

MAO - Echarpe_Luigi.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Si il y a bien un match qu'il ne faut pas perdre encore plus que d'habitude, c'est celui là. Question d'honneur ! La défaite de deux ans en arrière était contre le cours du jeu (une action Marseillaise = 1 but, un penalty pour Toulon détourné par le gardien) et même si au match retour il y a eu 0-0, cette fois c'est l'heure de la vengeance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

A noter que pour ce match, les abonnés après passage au club, bénéficieront d'une invitation pour venir accompagnés. Très bonne initiative :default_number-one-45:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha merci Lancien ! !!

Au lieu de défaite interdite je plaidera pour une victoire indispensable.

OM2 je m'en branle.  L'objectif n'est pas de gagner un pseudo derby vu que c'est une réserve mais de gagner pour monter.

Vite un psychologue pour enlever la peur de perdre pour la joie de gagner.

Le nicois Favre IMPOSE ORDONNE le plaisir . .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sinon, pour en revenir à ce Sporting - XX, ça va être un très gros test : Après une belle victoire à Nice où les entrants on montré qu'il pouvait apporter quelque chose en + , voir aller chercher les titulaires comme certains le réclame ici (et à avec raison, pour ma part...)  on se retrouve avec un match à enjeu qui donne : 

Gros match à domicile + derby + (donc) attente du du public  = On va en savoir plus sur cette équipe. 

Encore une fois, la série de matchs qui s'annonce va être hyper intéressante à suivre ... Hate d'etre à Samedi en Azur et Or !

Modifié par Cunnie

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Luluduvar a dit :

Pour rire , météo défavorable samedi     encore un report  de la part de la mairie !!!

Rien d'impossible avec eux !!!

 

Non pour la mairie faut pas qu'il pleuve la veille, le jour du match c'est bon (exemple contre sète lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match ne doit pas être plus important que les autres. Ce n'est qu'une réserve! Ne faisons pas les "gagne petit" à triper pour une victoire contre une réserve, nous méritons beaucoup mieux que ça. Quand on jouera contre l'équipe 1 de ce club d'enculés, là oui on tripera!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ian Curtis a dit :

Ce match ne doit pas être plus important que les autres. Ce n'est qu'une réserve! Ne faisons pas les "gagne petit" à triper pour une victoire contre une réserve, nous méritons beaucoup mieux que ça. Quand on jouera contre l'équipe 1 de ce club d'enculés, là oui on tripera!!

non réserve ou pas c'est l'om alors en attendant la 1 c'est notre derby !!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Luluduvar a dit :

Pour rire , météo défavorable samedi     encore un report  de la part de la mairie !!!

Rien d'impossible avec eux !!!

 

Compte tenu de ce qui est annoncé, météo France va émettre une vigilance sans doute Vendredi soir donc si la situation se confirme dans les prochaines 48h il risque d'y avoir match reporté !!! Putain on est vraiment pas Gâté :( 

PS: Luigi t'es beau comme un camion sur la photo :default_laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Cunnie a dit :

A noter que pour ce match, les abonnés après passage au club, bénéficieront d'une invitation pour venir accompagnés. Très bonne initiative :default_number-one-45:

Le club me propose deux billets pour cette rencontre en qualité d'ex-administrateur de l'association STV.

C'est sympa et je l'en remercie mais cette association ainsi que le club qui allait avec ont été dissous et radié de la FFF début juillet, donc je décline cette amicale mais malencontreuse offre. BR c'est fini pour moi, je laisse ma place aux jeunes.

Pour autant je souhaite un bon match au SCT, nouveau club qui aura bien besoin de ses supporters pour gagner ce derby. Allez Toulon !

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rascasse83 a dit :

Compte tenu de ce qui est annoncé, météo France va émettre une vigilance sans doute Vendredi soir donc si la situation se confirme dans les prochaines 48h il risque d'y avoir match reporté !!! Putain on est vraiment pas Gâté :( 

PS: Luigi t'es beau comme un camion sur la photo :default_laugh:

Ce n'est pas parce qu'il risque de pleuvoir qu'on va être en alerte orange... Sinon en Bretagne il pleut 1 jour sur 2 et ça joue... Soyez positif les gars arrêtez d'être défaitiste.

On joue, on fait un bon 2500, on gagne, on prend la tête et on l'a garde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si en plus maintenant il va falloir aussi regarder la météo pour savoir si on va jouer !!!! allez les gars tous a bon rencontre pour le grand derby de la méditerranée !!!  

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas gagné un derby depuis des lustres, et cette saison, on a perdus chez nous contre 2 équipes qui briguent le podium. On va voir samedi si on est capable d'inverser la tendance.

les jeunes marseillais vont arrivés remontés comme des pendules depuis que Garcia a titularisé le jeune Lopez, ce qui risquent de donner des idées et des envies aux autres........bref, un vrai test qui en dira long sur le groupe à Veleix.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Tenerife a dit :

On joue, on fait un bon 2500, on gagne, on prend la tête et on l'a garde !

Je suis désolé de te décevoir mais le 2500, ça m'étonnerait qu'on l'atteigne.. déjà si on est 1000 ça sera beau à mon avis. 

C'est malheureux à dire mais il va falloir beaucoup de temps pour retrouver les afluences d'avant à 5000 pour du CFA. Mais qu'est ce que j'aimerais revivre ce genre de match avec des ambiances de folies furieuses. Bref, pour ça il faudra de la patience encore une fois, proposer du beau jeu à voir (pour faire rester au stade ceux qui viennent pour voir un match gala) et encore de la patience..

Mais 2500 samedi non c'est pas possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Daads83 a dit :

Je suis désolé de te décevoir mais le 2500, ça m'étonnerait qu'on l'atteigne.. déjà si on est 1000 ça sera beau à mon avis. 

C'est malheureux à dire mais il va falloir beaucoup de temps pour retrouver les afluences d'avant à 5000 pour du CFA. Mais qu'est ce que j'aimerais revivre ce genre de match avec des ambiances de folies furieuses. Bref, pour ça il faudra de la patience encore une fois, proposer du beau jeu à voir (pour faire rester au stade ceux qui viennent pour voir un match gala) et encore de la patience..

Mais 2500 samedi non c'est pas possible ^^

 

Même en national 2500 ça serait atteignable qu'avec de grosses affiches du style consolat... alors oui 1000-1500 ça serait déjà une grosse perf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock