Aller au contenu


Ogc Nice 2 - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Supporters +

Buisson a vraiment bien joué quand il a été repositionné en seconde mi temps un peu plus haut. Plusieurs fois il a apporté le danger devant les buts adverses et a été à l'origine du second but. 

J'ai bien aime D Gomis même si parfois il devrait lâcher le ballon plus tôt 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 41 minutes, Eddie52 a dit :

Belle victoire chez une réserve pro qui faudra impérativement bonifié samedi face aux marseillais, meme si on n'a pas gagné un match contre les équipes du top 6 de notre groupe cette saison.....çà part de là,...

Battre à BR Colomiers (leader invaincu alors) était quand meme une belle performance deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire qui fait vraiment plaisir et je suis aussi heureux qu'il n'y ait pas eu d'incident

Bravo au Sporting pour avoir fait le job , j'espère que ce résultat va les débloquer pour de bon pour les rencontres à domicile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dominique Alfano a dit :

Ils nous ont vraiment fait plaisir cette victoire est collective bravo aux joueurs et au staff ?Et vraiment aucun danger dans les tribunes mémé après les buts ?

Apparemment il y avait ce qu'il fallait niveau sécurité, bravo à tous pour ce résultat Ô combien important...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Tenerife a dit :

Tu te trompes souvent Papounet, viens au stade , encourage ton équipe c'est la meilleur chose à faire ! Il y a trop de blabla négatif dans ce forum, Ok si on était à 10 pts du premier mais là ce n'est pas le cas. SI IL N'Y À QUE 500 GUS À CHAQUES MATCHES C'EST PEUT ÊTRE À CAUSE DE CE GENRE DE COMMENTAIRE. Qu'en pensez vous amis forumeurs ? Il est temps d'arrêter la parlotte et de venir en Mouraille samedi ! Et cette fois pas de blague coach, on ne change pas une équipe qui gagne donc les Henanie et compagnie ils restent sous la couverture

Tenerife!! "je me trompe souvent", mais t'as pas compris ou quoi!!??? je le fais exprès de le marquer et de bien le faire ressortir quand je commets une erreur de pronostic....car j'essaie de dialoguer, non de me livrer à un travail de propagande, pour manger le cerveau des autres forumistes, puis en se victimisant.

On a perdu un match c'était du au terrain pourri, et là??? le terrain il était comment?

Après je vais au stade, je me déplace pour voir mon équipe, mon aussi pour voir du spectacle, non pour me faire chier! c'est fini çà! je le rappelle une fois par an mais on était 46, cannois compris, dans la tribune lors d'un glorieux Cannes 2 Toulon en DH, alors le coup du supporter qui ne vient pas au stade et qui balance des commentaires négatifs tu te les carrs, tu vois! tu gardes ta propagande pour toi.

Les tentatives systèmatique de fellation envers le nouveau staff et les dénigrements systématique de l'ancien, c'est d'un pathétisme.

Le stade est vide! c'est du aux commentaires négatifs de Papounet entre autre!!! mais je ne suis rien, RIEN!!! le néant pour le Sporting!!quand un match est pourri, je l'écris! j'invente pas des excuses, Je dialogue!

500 spectateurs au stade!!! çà veut dire que les 199 500 habitants de l'agglo ne comprennent rien!

On a du cul de ne pas avoir le Puy dans la poule, tu aurais déjà le moral à zèro! moi, je suis heureux de voir que les équipes se valent, c'est pour çà qu'on est pas largué.

Combien de forumises se trompent mais ne le reconnaissent pas et persistent, et nous sortent des craques....

D'ailleurs, je voudrais faire comme sur le forum de l'OGC Nice, Cunnie, ils ont mis un système où tu peux ne pas lire les messages d'autres forumistes, c'est nickel! comme çà eux aussi ne pourront plus me lire!

Tenerife, c'est toiqui "prend" mais c'est pas toi le visait...

Bon, tsé quoi! tu m'as énervé! ho comme je suis crispé là!!! j'aimerais tant me bidonner!!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref finalement avec une équipe qui n' offrent pas une totale maîtrise dans le jeu, un début poussif on va dire, Regardant le classement on est là a un point du leader malgré toutes nos contreperformances à domicile. Reste plus qu' a trouvé un numéro 9; la forteresse imprenable de bon rencontre d' antan ... et un bon jardinier.continuons à y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ian Curtis a dit :

Belle victoire! Veilex a, semble-t-il, enfin compris qu'il fallait sortir Henaini du 11 de départ.

Espérons !! et j'ai l'impression qu'il est "meilleur" en rentrant en cours de jeu .. 

Bref a confirmer face à Marseille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Tenerife a dit :

Tu te trompes souvent Papounet, viens au stade , encourage ton équipe c'est la meilleur chose à faire ! Il y a trop de blabla négatif dans ce forum, Ok si on était à 10 pts du premier mais là ce n'est pas le cas. SI IL N'Y À QUE 500 GUS À CHAQUES MATCHES C'EST PEUT ÊTRE À CAUSE DE CE GENRE DE COMMENTAIRE. Qu'en pensez vous amis forumeurs ? Il est temps d'arrêter la parlotte et de venir en Mouraille samedi ! Et cette fois pas de blague coach, on ne change pas une équipe qui gagne donc les Henanie et compagnie ils restent sous la couverture

Lol il vaut mieux lire ça que d'être aveugle. 

On est que 500 au stade ?

Et bien le fait d'être en 4 ème division pour une ville de 150 000 habitants n'y est pas étranger sûrement non?

Même Auxerre et ses 30 000 habitants (chiffre donné au hasard) est en ligue 2...

Et ensuite, il reste les amoureux du ballon rond qui n'ont peut-être pas envie de venir payer 8 euros ou un peu moins pour voir le Sporting perdre 3 fois (coupe comprise ), faire deux nuls et ne gagner qu'une fois... Je crois que c'est le bilan à domicile sauf erreur...

Ah c'est vrai, si on dit que c'est génial et qu'on prend beaucoup de plaisir à domicile ( ce qui est évidemment faux) ça peut faire venir les amoureux du foot.

Ils n'ont qu'à constater les résultats à domicile pour voir qu'ils vont payer pour voir le Sporting perdre ou faire des nuls. Et assister dans le lot à quelques victoires ?

Donc soyons raisonnable et retroussons nous les manches pour faire en sorte de gagner à domicile comme on sait bien le faire pour l'instant à l'extérieur...

Et le public reviendra peut-être... Quelques soient les avis ici...

Forza Sporting!

Montons bon. sang pour quitter cette D4 pourrie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour etre precis, le Sporting a gagné 2 fois à domicile + 2 défaites (je parle que pour le championnat) + 1 nul.

Sinon je pense qu'il faut relativiser : on ne voit pas un football spectaculaire (en même temps, on est pas en LDC...) mais malgré les imperfections, l'équipe est solidaire et concernée sur ce que j'ai pu voir et arrive à décrocher des resultats. Il n'y a peut être pas la manière mais le fait d'être 2e en ce début de saison n'est pas volé. Pourvu que ca dure ! La saison est encore longue mais cette victoire à Nice fait plaisir et met en confiance en attendant Marseille la semaine prochaine.

il y a une heure, OlivSporting a dit :

Bon et entre parenthèses , on doit être le seul club au monde à aligner deux frères comme attaquants non ?

Mais s'ils nous permettent de monter je signe !:)

Je vois pas en quoi c'est surprenant ou bizarre d'avoir deux frères dans la meme équipe ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dis pas que c'est bizarre mais ce. n'est pas courant. Regarde les compositions d'équipes. Mais peut-être que dans les petits niveaux c'est plus fréquents tu as sûrement raison. Et avec le papa comme entraîneur aussi!;)

Ou la maman comme à Clermont. ..

On relativise on relativise ...

Mais je le répète, si on ne gagne pas contre nos voisins ennemis depuis toujours et qu'on perd ensuite à Rodez ou je ne sais plus où après à l'extérieur, on sera huitième et nous pourrons alors encore plus relativiser...

Mais on supporte notre Sporting avec coeur et malgré les matchs horribles au niveau stress à domicile on viendra encore. Et on sera récompensé de notre fidélité j'espère contre Marseille...

Forza Toulon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et bien pour notre deuxième but en tout cas, le HJ est limite limite ... Je pense même qu'il n'est pas valable...
On va se dire que ça vaudra le but HJ contre Sète lol

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daads83 a dit :

Et bien pour notre deuxième but en tout cas, le HJ est limite limite ... Je pense même qu'il n'est pas valable...
On va se dire que ça vaudra le but HJ contre Sète lol

 

Capture.PNG

Pour moi il est valable, on voit bien le Niçois en haut qui couvre l'action, je dirai même que David est derrière.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les raisons de la désaffection du public sont les 3 dépôts de bilan  que l'on a connu, et donc l'image donnée d'un club constamment géré par des escrocs ou des incapables...c'est tout.

il y a 2 minutes, Calou83 a dit :

Pour moi il est valable, on voit bien le Niçois en haut qui couvre l'action, je dirai même que David est derrière.. :)

Pour moi aussi. De toute façon, dans ce cas là comme dans celui du but de Sète, il est impossible de juger à partir des images car la caméra n'est pas dans l'alignement du dernier défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Daads83 a dit :

Et bien pour notre deuxième but en tout cas, le HJ est limite limite ... Je pense même qu'il n'est pas valable...
On va se dire que ça vaudra le but HJ contre Sète lol

 

Capture.PNG

Je pense comme toi, on prend quand même ça ira pour les fois où on se fais entuber !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Calou83 a dit :

Pour moi il est valable, on voit bien le Niçois en haut qui couvre l'action, je dirai même que David est derrière.. :)

en plus on voit que l' arbitre de touche ne peut pas être mieux placé que ça, aligner sur le dernier défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résumé: déjà jouer sur un terrain qui sert aussi aux lanceurs de marteaux.....d'après les niçois, le directeur sportif Fournier aurait crisé grave... mais c'était valable pour les deux équipes.

Perso ce que j'ai le plus aimé: sur l'égalisation niçoise on voit 3 remplaçants toulonnais se prendre la tête à deux mains genre catastrophe, çà démontre l'état d'esprit: ils sont concernés!!! 

Le deuxième but pour nous: rien ne vaut le petit filet opposé!!!:)

Tant mieux que certains niçois jouent perso ou (surtout) tête baissée!!! malheur sinon .....ben sinon ils seraient en une...:soccer-smiley:

Veilex parle d'état d'esprit, ben ma foi à lui d'établir cet état d'esprit constamment!!! contre Sète l'état d'esprit pas au top qui était responsable? et à Nice l'état d'esprit positif qui était responsable???? j'crois que c'est le même.......:default_210:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock