Aller au contenu


Toulon - Sète

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Il y a 2 heures, LGrief83 a dit :

Honnêtement, je n'arrive pas à en vouloir au Sporting hier : offensivement ils ont clairement dominé et fait ce qu'il fallait. Le score aurait pu facilement être de 5 ou 6 à 2 sans les arrêts exceptionnels du gardien de Sete. Une equipe Setoise qui n'a jamais fermé le jeu, courageuse et accrocheuse (je ne les attendais pas à ce niveau vu leur classement meme si il y avait largement la place de gagner comme je l'ai déjà dit) qui marque sur deux erreurs : une sur une perte de balle au milieu du terrain et la seconde par la faute de Dufau qui n'anticipe pas de la tête pour dégager. Super match de Medoukali : patron de la défense hier et buteur. Un remplacent de luxe ! Christophe Gomis me paraît le choix évident pour palier à Henaini qui ne s'en sort toujours pas. Bon match de David Gomis, Mohamed Sahnoune et de Cyril Manas dont la blessure tombe vraiment mal...

Tu prends l'avantage par deux fois et par deux fois tu te fais revenir au score face à une équipe très moyenne et tu n'en veux pas au Sporting?

Il restait 18 minutes de jeu quand on a pris l'avantage et on menait aux points' également avec pas mal d'occasions Franches...

C'est une faute professionnelle et une défaillance collective....

Quand on sera descendu à notre vrai niveau dans quelques semaines peut-être commenceras-tu à comprendre que ça ne tourne pas rond...

Pourtant les matchs de galériens déjà joués à domicile auraient dû commencer à t'alerter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 21 minutes, Cunnie a dit :

e... et bien tu fais ce type de choix) et concernant Leleu et Ronchetti, Dominique Veilex est au courant de la qualité de leurs prestations...

Eh bien il doit porter des lunettes pour ne pas titulariser LELEU !!!   Jamais decevant !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, OlivSporting a dit :

Tu prends l'avantage par deux fois et par deux fois tu te fais revenir au score face à une équipe très moyenne et tu n'en veux pas au Sporting?

Il restait 18 minutes de jeu quand on a pris l'avantage et on menait aux points' également avec pas mal d'occasions Franches...

C'est une faute professionnelle et une défaillance collective....

Quand on sera descendu à notre vrai niveau dans quelques semaines peut-être commenceras-tu à comprendre que ça ne tourne pas rond...

Pourtant les matchs de galériens déjà joués à domicile auraient dû commencer à t'alerter...

Fréjus ont perdu leur seul match pour l'instant contre une équipe faible (Montpellier 2) est ce que ca rend Fréjus ridicule pour autant ? Non je ne pense pas. Si le Sporting n'avait pas montrer d'envie et des bonnes phases de jeu en attaque, là je n'aurai pas dit la même chose. Après si on se base sur le classement en lui même le Sporting aurait du l'emporter sans problème (ce qu'ils auraient pu faire sans le gardien setois). Evidemment que c'est une contre performance dans l'ensemble et je suis bien conscient que tout n'est pas parfait, rassure toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Luluduvar a dit :

Eh bien il doit porter des lunettes pour ne pas titulariser LELEU !!!   Jamais decevant !!!!

 

 

Ouais enfin faut le dire vite , je ne l'ai pas trouvé au top en coupe de France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Une chose que j'ai du mal a saisir, personne dans le club pour superviser les autres équipes en vue des différents mercato avec le plus gros bugjet du groupe. On fait confiance au carnet d'adresse des entraîneurs ? Dufau vendu pour du super, Heinaini ? même au PSG  Emery avec Krychowiak pour gagner quoi la coupe de la ligue...J'ai vu un 10 a Fréjus petit de taille mais super,un 10 a Sète petit de taille mais pour lui prendre le ballon faut se lever de bonne heure.  Lu sur le site off forme étincelante de Ouasfane sur ce match, bon continuons a dormir...

Désolé budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, Corser a dit :

Une chose que j'ai du mal a saisir, personne dans le club pour superviser les autres équipes en vue des différents mercato avec le plus gros bugjet du groupe. On fait confiance au carnet d'adresse des entraîneurs ? Dufau vendu pour du super, Heinaini ? même au PSG  Emery avec Krychowiak pour gagner quoi la coupe de la ligue...J'ai vu un 10 a Fréjus petit de taille mais super,un 10 a Sète petit de taille mais pour lui prendre le ballon faut se lever de bonne heure.  Lu sur le site off forme étincelante de Ouasfane sur ce match, bon continuons a dormir...

non nous ça on fait pas! on est les meilleurs c'est ce qui doivent ce dire ! Quand je vois comme dd blanc à hyeres travaille on est vraiment des amateurs à coté et pourtant y a pas un radis à hyeres!  il envoi toujours quelqu'un superviser les équipes quand c'est pas lui-même qui y va quand son équipe joue pas ou joue en décaler ! C'est pas compliqué d'envoyer Luigi voir les équipes adverses de se renseigner sur certains joueurs ! Non nous on fais confiance à des mecs qui te fourgues des pipes et à prix d'or en plus ! tous ça avec l'aval de la direction !  chercher l'erreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Hier soir lorsque nous faisions les interviews avec @Vardor, Vincent Rouquet (latéral de Sète) en OFF, nous disait que leurs coachs avaient visionnés toutes les vidéos du Sporting depuis le début de saison. Ce qui leur a permis de constater que Viviani par exemple, ne sortait que très rarement sur les ballons aériens... Avec les nouvelles technologies aujourd'hui, tu peux même avoir des infos sans te déplacer... Je dis ça, je dis rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LGrief83 a dit :

Honnêtement, je n'arrive pas à en vouloir au Sporting hier : offensivement ils ont clairement dominé et fait ce qu'il fallait. Le score aurait pu facilement être de 5 ou 6 à 2 sans les arrêts exceptionnels du gardien de Sete.

C'est exactement ça! Sans un gardien vraiment très fort, Sète repartait avec 4 ou 5 buts dans la besace.

Mais c'est vraiment surprenant la différence entre le Sporting de la première mi temps et le Sporting entre la 55ème et la 80ème. A quoi est ce lié? Le remplacement de Henaini par C. Gomis? Un réajustement tactique de Veilex à la mi temps? Un coup de gueule de Veilex à la mi temps? Une baisse de régime de Sète? L'arrivée de The Goat en tribune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sympa d'avoir eu une interview de l'arbitre à la fin... 

Plusieurs fois qu'il nous arbitre depuis le cfa2 et en cfa déjà la deuxième fois, il nous a arbitré lors de la 2ème journée contre le pontet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Ian Curtis a dit :

 

Mais c'est vraiment surprenant la différence entre le Sporting de la première mi temps et le Sporting entre la 55ème et la 80ème. A quoi est ce lié? Le remplacement de Henaini par C. Gomis? Un réajustement tactique de Veilex à la mi temps? Un coup de gueule de Veilex à la mi temps? Une baisse de régime de Sète? L'arrivée de The Goat en tribune?

Bien sûr, les joueurs ont vu que j'étais arrivé et se sont mis à accélérer, mais l'entrée de C. Gomis a clairement apporté de la vivacité.
Curieux de ne pas faire rentrer un autre attaquant frais, style Aziz qui avait marqué avec la réserve le week-end précédent... Baty toujours très combatif semblait bien cramé par exemple. Djaballah a manqué aussi !
L'équipe a quand même tenté d'aller chercher la victoire (encore heureux, certes) mais ce très bon goal sétois en aura décidé autrement.

Vivement la série de 5 gros matchs qui se profile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"Ce club, je peux plus l'encadrer mais c'est une drogue !"

 

Pour moi méme aussi  !! depuis 60 ans  ( j'en ai 70 )     malgré de tres grosses déceptions depuis plusieurs années .......

Je continuerais  toujours  à le supporter !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

 D ANS CE MILLIEU IL N'EST PAS BON DE DIRE CE QUE L'ON PENSE

Ces propos ont  visiblement déranger car je viens de disparaitre de la liste d'amis de Claude Joyes

ENVOYEE A L'ACTIONNAIRE PRINCIPAL

En faisant jouer un zombi et des joueurs blessés tres difficile de gagner !!! 

Un tres bon joueur reste toujours à quai au placard, il faut le faire jouer quelques soient les griefs,

il faut s' avoir pardonner ! d'autant plus que nous avons beaucoup de joueurs indisponibles (un de plus hier) et des suspendus !

J'attends un réponse à cette réflexion, mais je doute fortement en avoir une de la part des instances dirigeantes;
Dommage quand méme, rester sur cette disposition, ce joueur est payé et 'il brille aux entrainements sur ce qu'on m'a dit .
Je sais, je m 'occupe de ce qui ne me regarde pas mais quand meme il faut que cela sorte ,
Je ne suis pas le seul à déplorer cette situation !! Un peu de compassion svp
Se priver d'un tres bon  joueur c'est quand méme déplorable ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Arrête @Luluduvar, tu te fais du mal pour rien. Au mieux, tu n'auras pas de réponse ; au "pire", tu te feras dégager et bloquer sur la page FB comme ça m'est arrivé ;) Parait-il, qu'il n'y a que la vérité qui fâche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 55 minutes, Cunnie a dit :

Arrête @Luluduvar, tu te fais du mal pour rien. Au mieux, tu n'auras pas de réponse ; au "pire", tu te feras dégager et bloquer sur la page FB comme ça m'est arrivé ;) Parait-il, qu'il n'y a que la vérité qui fâche !!!

Le fait de m'avoir supprimé sur les amis de Claude Joyes est là pour confirmer tes dire !!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Corser a dit :

Vous avez rien dit ou tout , silence on dort...

je suis d'accord avec toi.......quand tu lis le résumé du club, t'as pas l'impression que l'on vient de perdre 2 points chez nous contre un relégable.......allez....................je me rendors, on a fait un super recrutement, un super début de championnat, un super stade qui se remplis de match en match.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Quand je pense aux réactions disproportionnés après des nuls à l'extérieur...

Sète a un bon gardien,çà nous fait toucher du doigt ce qu'on a pas depuis le Abello de DH ( je précise parce que celui de l'année d'après était très loin du niveau ) c'est à dire un gardien qui rapporte des points, c'est factuel, un constat, meme pas une critique

 

Sinon , le coach ne comptant pas sur beaucoup de joueurs ( Leleu, Ronchetti Aziz, M Gomis  Buisson;  Bayo et Cantareil pas très appréciés non plus ) et qu'ils considérent que meme blessés et fortement amoindri , les titulaires sont meilleurs que ces joueurs là ( on a vu que Borges et Cantareil étaient loin de leur meilleur niveau samedi ) nous avons donc un effectif très réduit pour atteindre l'objectif de la montée

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non mais on peut rien faire : la faute au manque de rythme, aux suspensions, aux blessés... Et donc au portier adverse.  Même si les gardiens se mettent à être excellent, pardi ! On s'en sortira pas ! 

Je rejoins la remarque concernant un Viviani somme toute très moyen depuis son arrivée au club. Ajoute à ça effectivement le manque de 9 alors que pour le coup le Sporting a toujours su recruter à ce poste (et oui, un des rares postes ou même si on a eu du déchet sur les attaquants secondaires, le titulaire était toujours de très bon niveau !) et la fameuse "colonne vertébrale de l'équipe" est déjà à moitié pliée. Si on y rajoute le cas Ramos et la blessure de Manas, elle est juste toute pete en deux ta colonne. Reste que le pauvre Ouasfane pour jouer la vertèbre et dans une moindre mesure, Sahnoune. 

Superbe construction d'équipe donc. 

Après le problème, c'est aussi la terrible pression de BR: pas facile de faire face. 

Et ho, et si en plus faut jouer 10 derbies dans la saison... On avait dit qu'on jouait dans la poule Bretagne en début d'année ! 

Trop d'inconnu dans l'équation là... C'est trop injuste, sérieux ! 

Quoi qu'il en soit, on nous l'avait dit : Le CFA, c'est pas le CFA 2. A méditer. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamentable, pitoyable ... notre seule ambition semble être le maintien ...

Veilex est loin de faire oublier Momo

Quand à Henaini, j'avais signalé que ces performances et son CV n'étaient pas à la hauteur.... j'avais HELAS, raison

Arrêtons de dire que notre manque de réalisme devant le but est du à chaque fois à l'immense qualité des goals adverses  !

en réalité ce manque de réussite est du au fait que nos buteurs (?)  ne sont pas à la hauteur !!!

ce n'est pas sur le gardien qu'il faut tirer !  ... mais hors de sa portée, entre lui et le montant .... là où il y a un filet !

Dalger, Ramos, Onnis, Bénedet  restent nos maîtres et leurs fantômes de ne sont pas prêts d'arrêter de planer sur la rade

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ah tiens Marco77, je pensais que tu allais reposter un peu plus tôt que ça ;)

Sinon, le résumé vidéo est apparu. Pour l'instant (venant de commencer à le regarder) j'ai surtout remarqué le premier but de Sète qui est hors-jeu...
Bizarrement ça ne m'avait pas choqué lors du match !

Et l'action à 5min55, quel dommage que Gomis n'ai pas vu Dufau, seul à l'opposé de la surface... Mais bon plus facile à dire devant un résumé vidéo que dans le feu de l'action...

 

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

 

L'interview de Veilex est des plus magnifique... Cilia joueur cadre ? Si ça n'était que ça... Mais écoutez bien, ça vaut son pesant de cacahuètes... Jamais il ne remettra en question ses choix comme celui de faire jouer 2 latéraux blessés, Dufau que seul @Ian Curtis trouve bon et Henaini que tout B.R. est en train de prendre en grippe... Mais le pire n'est pas là : le "drame", c'est que Joye boit ses paroles et lui donne toute crédibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je crois que c'est la première fois que j'ai autant de blocage avec un entraîneur ... et pourtant croyez moi, je suis quelqu'un de très très conciliant et qui a la facheuse habitude de faire l'avocat du diable ... Mais lui, non ça passe pas... je sens tellement qu'on est entrain de gâcher notre nouvel élan qu'on avait pris ces dernières années..

Bref, Joye, par pitié, ouvre les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock