Aller au contenu


Toulon - Sète

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Vardor a dit :

C'est tout le contraire, ces 2 joueurs jouent tout le temps alors que d'autres, loin d'etre des faire valoir ne sont ni alignés ni parfois dans le groupe

Si on a besoin de tout le monde, il faut savoir impliquer tout l'effectif

 

Je n ai jamais dit qu ils ne jouaient pas et que justement ils avaient leur place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
Il y a 14 heures, Cunnie a dit :

La pelouse de Mayol est plantée sur une dalle de béton avec un système de drainage que n'a Pas BR...

Pas d'innondation sur les routes, pas de rivières en cru, j'ai du mal à croire que BR n'ai pas supporté ses fortes pluies dont on a connu bien bien pire

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 3 heures, Vardor a dit :

Pas d'innondation sur les routes, pas de rivières en cru, j'ai du mal à croire que BR n'ai pas supporté ses fortes pluies dont on a connu bien bien pire

Pourquoi les Maires ou les Préfets prennent de tel arrêtés ? c'est pas pour la pelouse ou le beau jeu. C'est simplement pour une question de sécurité et de préservation de la vie humaine lors de rassemblements de personnes. Les autorités administratives ne veulent plus avoir sur la conscience des morts ou être mises en cause. Donc systématiquement, en cas d'alertes météo, ils stoppent les manifestations.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 56 minutes, Ludo83 a dit :

Pourquoi les Maires ou les Préfets prennent de tel arrêtés ? c'est pas pour la pelouse ou le beau jeu. C'est simplement pour une question de sécurité et de préservation de la vie humaine lors de rassemblements de personnes. Les autorités administratives ne veulent plus avoir sur la conscience des morts ou être mises en cause. Donc systématiquement, en cas d'alertes météo, ils stoppent les manifestations.

Il n'y avait pas d'alerte météo pour ce samedi !!!??? ET pour toutes les météos beau temps  secs

Ils n'avaient qu'a lire les prévisions météorologiques  !! Ah! peut 'ètre qu'il ne savent PAS comment les interpréter ?

Merde c'est de c..s ! pour étre poli !!

Aucune excuse à ces arrêtés débiles !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2016 à 20:23, Vardor a dit :

Je considères surtout que pour qu'un joueur soit blanchi après une décision arbitrale, c'est que l'erreur était vraiment flagrante de la part de cet arbitre qui est de plus à l'origine de cette cohue; des décisions  prise complétement en dépit du bon sens à l'envers du jeu , cette corporation n'étant pas connu pour reconnaitre ses torts

 

Ok pour l'erreur arbitrale. Mais, puisque tu as écrit " Manas blanchi, il y en a qui auront perdu une occasion de se taire en le chargeant", j'aimerais stp savoir ce que tu penses d'un mec qui simule assez longtemps une blessure pendant que ses coéquipiers tentent d'arrêter une contre attaque et qui se lève d'un coup pour traverser tout le terrain afin de se mêler à une embrouille qui ne le concerne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi j'en dit que quand nos joueurs se laissent marcher sur les pieds on est pas content, quand on a des joueurs qui ne se laissent pas faire surtout dans un derby, la aussi on est pas content.

faut savoir ce que l'on veut.

Je préfère avoir une équipe de caractère avec des couilles mais sans abus.

Cilia par exemple c'est bien dans un derby mais c'est trop.

 

Dois je vous rappeler qu'au moins 90% d'entre nous avons applaudi le coup de boule de Soulas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vardor a dit :

Pas d'innondation sur les routes, pas de rivières en cru, j'ai du mal à croire que BR n'ai pas supporté ses fortes pluies dont on a connu bien bien pire

si si mon ruisseau moi à débordé !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Lancien a dit :

si si mon ruisseau moi à débordé !!!!

il faudra savoir rendre aux elus ce qu ils apportent de bonheur a nos pauvres supporters depuis des annees. il faudra aussi que nos chers dirigeants aient des couilles pour apostropher ces gens. a force de baisser son pantalon,a la moindre goutte d'eau on nous sort l'excuse de la pluie sur bon rencontre differente apparemment a mayol ! quel foutage de gueule. voila un vrai sujet de debat ! il faut pas les lacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hayabusa83 a dit :

Moi j'en dit que quand nos joueurs se laissent marcher sur les pieds on est pas content, quand on a des joueurs qui ne se laissent pas faire surtout dans un derby, la aussi on est pas content.

faut savoir ce que l'on veut.

Je préfère avoir une équipe de caractère avec des couilles mais sans abus.

Cilia par exemple c'est bien dans un derby mais c'est trop.

 

Dois je vous rappeler qu'au moins 90% d'entre nous avons applaudi le coup de boule de Soulas?

Ne pas se faire marcher sur les pieds ça c'est la mentalité toulonnaise c'est vrai. Mais simuler une blessure, pas du tout. Je doute que des mecs comme Luigi, Soulas, Pardo ou Dalger auraient simulé une blessure et laissé une contre attaque se dérouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ian Curtis a dit :

Ne pas se faire marcher sur les pieds ça c'est la mentalité toulonnaise c'est vrai. Mais simuler une blessure, pas du tout. Je doute que des mecs comme Luigi, Soulas, Pardo ou Dalger auraient simulé une blessure et laissé une contre attaque se dérouler.

Deb, tu compare des mecs qui avaient le club et ses valeurs dans la peau à des mercenaires.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 8 heures, Ian Curtis a dit :

Ok pour l'erreur arbitrale. Mais, puisque tu as écrit " Manas blanchi, il y en a qui auront perdu une occasion de se taire en le chargeant", j'aimerais stp savoir ce que tu penses d'un mec qui simule assez longtemps une blessure pendant que ses coéquipiers tentent d'arrêter une contre attaque et qui se lève d'un coup pour traverser tout le terrain afin de se mêler à une embrouille qui ne le concerne pas.

Je penses qu'à sa place j'aurais fait pareil ( j'aurais peut etre eu tort mais je l'avoue )

Tu te fais découpé, l'arbitre n'indique rien sur la meme occase, fall a failli casser les 2 jambes d'un Fréjussien  vu la faute sur Manas non sifflé et le contact d'après, çà part en yek, bien l'arbitre

Bien beau de dire qu'il faut toujours garder son sang froid, seul ceux qui ont 2 de tensions ou qui n'ont jamais fait de sport peuvent parler ainsi

Mais c'est plus simple pour toi de charger Manas que d'autres...

 

Il y a 10 heures, Ludo83 a dit :

Pourquoi les Maires ou les Préfets prennent de tel arrêtés ? c'est pas pour la pelouse ou le beau jeu. C'est simplement pour une question de sécurité et de préservation de la vie humaine lors de rassemblements de personnes. Les autorités administratives ne veulent plus avoir sur la conscience des morts ou être mises en cause. Donc systématiquement, en cas d'alertes météo, ils stoppent les manifestations.

Arrete ton char Ludo, avec ce principe de précaution, on peut meme plus débattre, on brandit le cas extreme du danger d'autrui , de pertes humaines , pour tout légitimer, facile.

Si l'averse avait eu lieu le jour meme, je peux acquiescer, quand c'est la veille pour le lendemain avec de plus un grand soleil le jour du match, on tombe dans le ridicule

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 8 heures, Vardor a dit :

Arrete ton char Ludo, avec ce principe de précaution, on peut meme plus débattre, on brandit le cas extreme du danger d'autrui , de pertes humaines , pour tout légitimer, facile.

Si l'averse avait eu lieu le jour meme, je peux acquiescer, quand c'est la veille pour le lendemain avec de plus un grand soleil le jour du match, on tombe dans le ridicule

Je sais, mais c'est pourtant bien la raison sinon pourquoi ?

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Chaque année c'est pareil, entre l'élimination au premier tour de cdf et les alertes météo le club reste 3 semaines a un mois sans jouer a un moment important de la saison,

La météo c'est la mairie qui nous plombe; mais la cdf on se doit de passer chaque année au moins 3 tours pour rester dans le rythme de la compétition et ne plus rester des week end a rien foutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je sais le pourquoi Ludo, je dis juste qu'on peut trouver çà ridicule et  abusif

Mais bon peu importe ( cf Papounet  )

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Toujours est-il que le match se jouera samedi à 18h (puisque le RCT joue le vendredi soir ;) ) et qu'il va falloir gagner pour rester au contact voir, passer 1er en fonction du résultat du voisin est-varois. Ce, en faisant abstraction de l'arrêté municipal, des sanctionnés, des blessés et des états d'âme. Que ce soit ceux de Dominique Veilex ou, des supporteurs du SCT !

Sète est comme le Sporting, un club qui a connu le professionnalisme, la relégation financière et, aguerri aux joutes de la CFA. Il est aussi avant-dernier du championnat après son dernier nul à domicile face à Marignane-Gignac mais l'on sait aussi, que le Sporting a souvent eu le chic pour relancer des équipes à la peine !!!

Moi je dis : frappeurs du Sporting samedi, visez le petit filet :) 

Méfi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Vardor a dit :

Je penses qu'à sa place j'aurais fait pareil ( j'aurais peut etre eu tort mais je l'avoue )

Tu te fais découpé, l'arbitre n'indique rien sur la meme occase, fall a failli casser les 2 jambes d'un Fréjussien  vu la faute sur Manas non sifflé et le contact d'après, çà part en yek, bien l'arbitre

Bien beau de dire qu'il faut toujours garder son sang froid, seul ceux qui ont 2 de tensions ou qui n'ont jamais fait de sport peuvent parler ainsi

Mais c'est plus simple pour toi de charger Manas que d'autres...

 

 

Ah...donc tu considères qu'il s'est fait découper!! Et bien, c'était juste devant moi et je peux t'affirmer que le mec de Fréjus prend uniquement le ballon.

Quoi qu'il en soit, il est clair que Manas a simulé lourdement puisqu'il s'est roulé par terre comme une estrasse pendant de longues secondes avant de se mettre à cavaler comme un lapin pour aller jouer à Zorro. La conclusion est claire : c'est un truqueur, un simulateur. Et ça, cela n'a rien à voir avec le fait d'avoir 2 de tensions ou pas. Donc tu cautionnes cette attitude?

Plus simple pour moi de charger Manas? Désolé mais cette phrase est incompréhensible et ne veut tout simplement rien dire...donc je la considère comme nulle et non avenue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

Toujours est-il que le match se jouera samedi à 18h (puisque le RCT joue le vendredi soir ;) ) et qu'il va falloir gagner pour rester au contact voir, passer 1er en fonction du résultat du voisin est-varois. Ce, en faisant abstraction de l'arrêté municipal, des sanctionnés, des blessés et des états d'âme. Que ce soit ceux de Dominique Veilex ou, des supporteurs du SCT !

Sète est comme le Sporting, un club qui a connu le professionnalisme, la relégation financière et, aguerri aux joutes de la CFA. Il est aussi avant-dernier du championnat après son dernier nul à domicile face à Marignane-Gignac mais l'on sait aussi, que le Sporting a souvent eu le chic pour relancer des équipes à la peine !!!

Moi je dis : frappeurs du Sporting samedi, visez le petit filet :) 

Méfi !!!

Attend il n'est pas dit que le match ne sera pas une nouvelle fois reporté vu le temps qu'il fait aujourd'hui :default_sourcils-5821:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En attendant, Manas a été blanchi,  suffisamment rare pour penser que s'ils ont pris cette décision en commission, c'est que la sanction était injustifié

Je ne cautionnes rien, je constates

Lors de la faute , toute la Mouraille s'est insurgé,  l'arbitre et ses jugements à l'envers ( réécoute l'interview de Veilex après la rencontre, il ne dit pas autre chose )  ont tout déclenché , face à çà, tu peux mal réagir,  juste humain

Tu as chargé Manas, çà t'appartient mais je trouve l'analyse facile et surtout très réductrice

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les matchs à la maison on voit des joueurs adverses qui se roulent par terre comme si ils avaient les jambes cassées, alors pourquoi nos joueurs ne pourraient pas faire pareil ??? la grosse merde sur le match de Fréjus c' est l arbitre pas Manas qui a subi un nombre élevé de fautes sans que l' arbitre ne siffle, après moi aussi ça me gave qu il se disperse à ralé après l arbitre. mais bon souvent y a de quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock