Aller au contenu


Toulon-Montpellier B

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO +
Il y a 17 heures, Ian Curtis a dit :

... D'ailleurs, toi même tu n'es pas juste ni objectif dans tes propos : quand les changements sont trop tardifs c'est la faute de Veilex, mais quand ils sont judicieux c'est grâce à ses adjoints....comprenne qui pourra.

Tu veux que je te dise @Ian Curtis ? Si tu prends la peine de me lire, tu as les réponses. Par exemple, face à Mt de Marsan, son staff lui dit de faire son 3ème changement. Résultat, il s'entête à ne pas le faire !

La semaine dernière, dès la 55ème, Dufau était cramé... Pourtant et malgré l'insistance du staff, il le remplace à la 87ème mn !

Hier, il y a eu concertation et changement avec les entrés "rapides" en seconde période de Gomis, Djaballah puis, Buisson. J'ai envie de dire : ENFIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 9 heures, A.S a dit :

Oui une équipe très jeune plus exactement au jour du match la moyenne d'âge était de 19 ans 4 mois et 25 jours (je vous rassure je me suis servi d'"Excel" pour faire se calcul particulier)

Quant au plus âgé ce n'est pas N'Diaye Mamado (21 ans 3 mois....) mais Saint Ruf Nicolas (23 ans 10 mois...) Source Football Database

A ce sujet est ce Saint Ruf qui a marqué CSC ou Poaty (et non Roaty  comme indiqué par Var Matin) qui a ouvert le score pour le SCT ?  

Nous avons vu St Ruff , seul la vidéo pourra vraiment le confirmer,  si elle sort...

Contre le Pontet elle ne l'a pas été alors que çà été filmé

Poaty que nous avons interviewé, ne nous à pas dit si c'été lui qui a marqué

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les gars je vous dis à tous un grand bravo!!!! ah! ah! ah!!! le Jeff il vous sort une seule phrase il a eu droit à un roman. "Inclinez vous devant Veilex" moi perso quand j'ai lu çà un grand éclat de rire m'a échappé!  Y'avait que çà à faire: rire!!! Mais alors quand j'ai vu les réponses j'ai halluciné!

 Y'a de ces motos qui partent au cours de tour!! à grand coup de "je me sens pas visé" mais je me justifie.

En même temps c'est super çà anime, on se fait pas chier.

Moi j'dis "merci Jeff!!! tu es mon idole!"

Cunnie, tu ne connais pas Jeff, idem pour moi, mais il doit être facilement identifiable au stade, il doit arboré un tee short "Veilex épouse moi je serai ta femme" au stade...

Jeff, si tu me lis....:default_stv107: pardon!! pâââârdon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Papounet, tu es trop intelligent pour penser que mon post était destiné à Jeff, il n'a servi que de prétexte

Si j'avais voulu aller sur son terrain pur et dur , je lui aurais répondu que je ne l'ai pas beaucoup entendu quand le coach précédent a subit les pires attaques pendant plus de 2 ans et je parle meme pas que sur le forum mais aussi et surtout en INTERNE, avec un climat malsain et toxique autour de sa personne où tout ses succès ont constamment été sous estimé, dénigré  quand ses échecs ont été au contraire amplifié jusqu'à aller a des tags à son encontre, papiers sur pare-brise des voitures , prise à partie de ses enfants etc

 

Donc oui , merci à Jeff de m'avoir tendu une si belle perche mais ce n'est pas lui que je visais directement, ni Veilex d'ailleurs

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ho les gars je vous rassure, je ne suis pas la meuf a Veilex; ça se saurait merde, 

Juste un post un peu taquin,car trop content de la belle victoire du sporting,;comme vous tous d'ailleurs;

Continuer vos posts,je vous lis avec beaucoup de plaisir;mais en mai je veux étre en national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Cunnie a dit :

Tu veux que je te dise @Ian Curtis ? Si tu prends la peine de me lire, tu as les réponses. Par exemple, face à Mt de Marsan, son staff lui dit de faire son 3ème changement. Résultat, il s'entête à ne pas le faire !

La semaine dernière, dès la 55ème, Dufau était cramé... Pourtant et malgré l'insistance du staff, il le remplace à la 87ème mn !

Hier, il y a eu concertation et changement avec les entrés "rapides" en seconde période de Gomis, Djaballah puis, Buisson. J'ai envie de dire : ENFIN

Ah oui ok je comprend mieux. Quand c'est mal c'est Veilex qui n'écoute pas son staff, et quand c'est bien c'est le staff qui parvient à se faire entendre de Veilex. Mais putainnnnnnnnn alors on a la solution : on vire Veilex, ça permet ainsi de faire des économies salariales et embaucher un avant centre, et on met son staff comme entraineurs. Cunnie tu es un génie! Et en + tu arrives à lire sur les lèvres du coach et de son staff. Que de dons!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a 6 minutes, Ian Curtis a dit :

Ah oui ok je comprend mieux. Quand c'est mal c'est Veilex qui n'écoute pas son staff, et quand c'est bien c'est le staff qui parvient à se faire entendre de Veilex. Mais putainnnnnnnnn alors on a la solution : on vire Veilex, ça permet ainsi de faire des économies salariales et embaucher un avant centre, et on met son staff comme entraineurs. Cunnie tu es un génie! Et en + tu arrives à lire sur les lèvres du coach et de son staff. Que de dons!!!!

Je l'ai toujours dis: CUNNIE PRESIDENT !!! :D :fumi::default_stv078:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Rascasse83 a dit :

C'est animé par ici, même Pagnol n'aurait pas mieux fait, oui c'est Pagnolesque ! Au moins ça fait passer le temps de vous lire....:default_rire-20060614:

En effet c'est Pagnolesque !!    ET DIRE QUE JE SUIS NAIF ET ABRUTI POUR CERTAIN (Il se reconnaitra  !):S-MsnTrucAstuce.free.fr154:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, Ian Curtis a dit :

Ah oui ok je comprend mieux. Quand c'est mal c'est Veilex qui n'écoute pas son staff, et quand c'est bien c'est le staff qui parvient à se faire entendre de Veilex. Mais putainnnnnnnnn alors on a la solution : on vire Veilex, ça permet ainsi de faire des économies salariales et embaucher un avant centre, et on met son staff comme entraineurs. Cunnie tu es un génie! Et en + tu arrives à lire sur les lèvres du coach et de son staff. Que de dons!!!!

Merci pour ce compliment @Ian Curtis. Venant de toi, j'en suis d'autant plus touché. Mais concernant la lecture labiale (je préfère celle sur vulve), ça m'est inutile puisque comme je te l'ai écrit à mainte reprises mais ça ne doit être suffisamment clair : je parle avec des gens ! Des gens du staff ;) C'est plus clair pour toi ? Et concernant l'avenir de Veilex, je peux te garantir que seule la crainte d'un prud'homme pourrait retenir Claude Joye d'un licenciement parce que crois-moi ou d'autres s'ils trouvent plus grâce à tes yeux : l’entraîneur à poigne a la pression. Et ce ne sont pas ces 3 point d'une 1ère victoire qui changent quoique ce soit ! D'autant que sa place est convoitée... Je dis ça, je dis rien :default_54:

P.S. : oui c'est bien ça, Dodo n'écoute pas forcément son staff mais parfois oui :default_jamie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 semaines, en vacances à Toulon et en visite le matin à Bon Rencontre, j'ai eu le plaisir de croiser Claude Joye et de discuter avec lui.

 

Non seulement il a une grande confiance en Veilex, mais il est aussi très ambitieux et a évoqué la Ligue 1 dans quelques années.

 

Il m'a fait une très bonne impression.

 

J'ai été très bien reçu par le personnel qui a ouvert le musée du Sporting juste pour moi et que je remercie encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cunnie a dit :

@Ian Curtisje parle avec des gens ! Des gens du staff ;) C'est plus clair pour toi ?

Ah oui c'est très clair! Et ça fait froid dans le dos....car ça sous entend que un (des??) membre du staff se permet d'aller casser du sucre sur le coach auprès des supporters en disant des trucs du style "putain il ne m'a pas écouté et n'a pas fait les changement quand il le fallait" ou "ah ben là il nous a écouté et on a gagné".

C'est affligeant et lamentable. C'est d'une trahison innommable. Ça traduit une ambiance délétère et néfaste. C'est digne de Balladur avec Chirac.

Un staff, par définition, est là pour aider le coach et pas pour le descendre...et surtout pas auprès des supporters!

Cela me donne en tout cas envie que Veilex réussisse (et si le coach s'appelait X ou Y ce serait pareil). Et dire qu'à la base je ne pouvais pas l'encadrer ce mec...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Tu peux interpréter les choses comme tu veux @Ian Curtis en effet ;) et jusqu'à preuve du contraire ni moi ni d'autres ici ne souhaitent qu'il échoue. Là aussi, il faut prendre la peine de lire et comprendre ce qui est écrit. Parce que quel que soit l'homme en place et pour l'heure c'est Dominique Veilex, s'il réussit, c'est notre club qui réussit. Mais vous êtes quelques-uns ici à ne pas vouloir l'entendre convaincus que nous sommes des pro-Sadani, notre copain comme je l'ai lu dans un de tes posts... Vous êtes totalement à côté de la plaque mais si bon vous semble de croire à notre nostalgie : grandi bien vous fasse. Nous, on avance, on dit et on fait ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock