Aller au contenu


Coupe de France 2016/2017

Noter ce sujet


Invité Calou83

Messages recommandés



  • Membres MAO +

Objectif joli parcours en CDF comme l'an passé ? :) Mais pourquoi est-il si moqueur ? Parce que qui aime bien, châtie bien... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Mais également en 1997/1998 tu perd en 8ème à Guigamp contre une ligue 1 aux t.a.b. Et en fin de saison tu es rétrogradé sportivement ...... 

Cela démontre qu'il y a pas de corrélation entre parcours en CdF et championnat ...

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Absolument

Et  cette année , vu que tu n'as pas autant la pression de monter obligatoirement comme l'an passé, je la jouerais à fond, reste que tout ceci est aléatoire, un bon parcours en coupe dépend beaucoup des adversaires que tu prends et plus encore, de recevoir ou de te déplacer

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, A.S a dit :

Mais également en 1997/1998 tu perd en 8ème à Guigamp contre une ligue 1 aux t.a.b. Et en fin de saison tu es rétrogradé sportivement ...... 

Cela démontre qu'il y a pas de corrélation entre parcours en CdF et championnat ...

je suis sur que si......l'influx nerveux que tu lache en coupe  ( à partir d'un certain moment ) , est préjudiciable pur le championnat.. et suivant le groupe tu peux meme mettre plusieurs saisons à t'en remettre....j'en ai parlé avec mes pote entraineurs de Monceau les mines qui ont perdus en demi finale; il y a quelques années..

il y a 1 minute, Vardor a dit :

Absolument

Et  cette année , vu que tu n'as pas autant la pression de monter obligatoirement comme l'an passé, je la jouerais à fond

pas l'obligation de monter???? ......va en parler à Joye.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

 3 ans en DH , 2 en CFA2, il a l'ambition de monter mais cette année , il n'y a pas autant l'obligation et la pression que l'année derniere, c'est évident

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 47 minutes, Vardor a dit :

Absolument

Et  cette année , vu que tu n'as pas autant la pression de monter obligatoirement comme l'an passé, je la jouerais à fond, reste que tout ceci est aléatoire, un bon parcours en coupe dépend beaucoup des adversaires que tu prends et plus encore, de recevoir ou de te déplacer

 

??  Pour moi, il a l'obligation de monter   !!

Mais cela ne nous n'empéche pas de jouer de faire un parcours honorable en   coupe !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 19/07/2016 à 16:12, Vardor a dit :

Absolument

Et  cette année , vu que tu n'as pas autant la pression de monter obligatoirement comme l'an passé, je la jouerais à fond, reste que tout ceci est aléatoire, un bon parcours en coupe dépend beaucoup des adversaires que tu prends et plus encore, de recevoir ou de te déplacer

 

Je pense que la montée est plus qu'envisagée ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pitié ne brûlons pas les étapes, on a assez morflé avec ça par le passé!! Rester 2/3 ans en CFA ne serait pas préjudiciable. Ce serait de s'éterniser en National qui le serait. 

Le 19 juillet 2016 à 16:12, Eddie52 a dit :

je suis sur que si......l'influx nerveux que tu lache en coupe  ( à partir d'un certain moment ) , est préjudiciable pur le championnat..

Pas d'accord avec toi Eddie. En 1996 je suis persuadé que si on monte c'est en partie grâce à la victoire sur Bordeaux et au formidable match contre Montpellier (Butte Paillade va te faire enculer!!...pardon, je m'égare. Je pense que ces deux matchs (et celui contre Toulouse en 32emes) ont contribué à souder le groupe et à le transcender. Luigi est le mieux placé pour infirmer ou confirmer mon propos.                                        PS : puisque je suis certain que Dominique va transmettre ma "requête" à Luigi, je tiens à préciser que l'éviction de Luigi la saison suivante (alors qu'on était 14eme il me semble) était scandaleuse (même si Bracci était un bon entraineur). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 10 heures, Dominique Alfano a dit :

Je pense que la montée est plus qu'envisagée ... 

Pas dis le contraire, il y a juste un peu moins la pression que l'an passé où elle était carrément obligatoire pour le prez

Par contre , obligation de la jouer jusqu'à la fin, pas une saison qui se termine en mars ou avril

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

TIRAGE DU 4EME TOUR CHEZ VOLKSWAGEN MARSEILLE !

 

 

2183230.jpg
Le tirage du 4ème tour de la Coupe de France sera effectué chez Volkswagen, partenaire de la Ligue, à la concession Marseille Service Auto (MSA), 36 boulevard Jean Moulin, 13005 Marseille (quartier de La Timone), par Gérard Gili, ancien entraîneur de l'OM. Les clubs qualifiés et de CFA seront invités à participer à ce tirage.
 
TIRAGE LE MARDI 13 SEPTEMBRE (17H00)
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'étais au match la crau/st mandrier je me suis régalée . St mandrier mérite cette victoire d'autant plus qu'ils ont joué à 10 contre 11; on a pu voir Samir et erwan ca fait toujours plaisir quel dommage de ne plus les avoir à Toulon. En tout cas je n'aimerai pas tomber contre eux au prochain tour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME 

 

TOULON FREJUS POUR LE 4eme tour de la coupe de france !

Tirage live 4e tour #coupedefrance #vw_france #nikefootballfrance : Toulon - Frejus

0 Retweet0 j'aime
 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pas de coupe de l'america ???lol 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2016 à 18:55, Ludo83 a dit :

The revenge ! :default_stv147:

J'aurais 1000 fois préféré gagné lundi soir et me faire sortir en coupe......la, on risque même de se faire corriger 2 fois......à moins que les fréjussiens  lachent le match.....pour eux, le plus important est surement le national........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock