Aller au contenu


Alès - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Nouvelle semaine, nouveau match. Notre équipe se déplace à Alès samedi à 19H00.  L'année dernière, nous avions fait 1-1 là-bas sur un penalty généreux accordé à Ales et un super but de Dob si ma mémoire est bonne... 

Bref, en vue de rattraper les points laissés à Bon-Rencontre on espère une victoire bien entendu. Si on écarte Nimes et Evian et si on prend en compte le fait qu'Agde ne joue pas cette semaine car exempt ( quelle remontée de cette équipe soit dit en passant ), Alès est notre premier concurrent direct à l'heure actuel. 

Allez les gars, encore un effort puis vous aurez 3 semaines pour vous préparer pour le gros choc contre Nimes mi-décembre, on compte sur vous ! 

 

ALLEZ TOULON, VIVE NOTRE SPORTING 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Le match contre Alès est important pour nous car il faut maintenir à distance les éventuels autres prétendants à la montée mais aussi pour faire oublier le dernier match et ne pas s’inscrire dans une spirale négative.

Par contre cette rencontre est pour Alès capitale car compte tenu du résultat à Agde, le club se retrouve à la 6° place à 13 Pts de Toulon.

Pour la rencontre qui doit nous opposer à Alès, cette équipe sera privée sauf erreur de 3 joueurs suspendus : Favier (Défenseur Gauche) Sully (Milieu Offensif) Chabassut (Attaquant Gauche) mais également de leur gardien de but habituel Onka qui part en stage avec l’équipe A’ du Congo.

Lors du mu dernier match d’Alès à Agde il y avait en sus 3 joueurs blessés. Seront-ils rétablis ?

Il est certain que notre adversaire sera amoindri mais revanchard donc dangereux. De plus entraîneur commence a être remis en question par certains supporters…. Cela va être une raison supplémentaire de motivation pour nos adversaires.

Conclusion : méfions nous de cette équipe !   

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je signe pour un nul qui les maintiendraient à distance

Et surtout un meilleur arbitre que la saison derniere qui nous avait bien enflé avec ce penalty imaginaire pour un des mailleurs matchs du Sporting de la saison passé

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se méfie de toutes les équipes !!! mais comme on a l'air meilleur a l’extérieure qu'a domicile allons y pour une victoire !!! pour préparer le futur CHOC avec Nimes.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

dommage que cette annee le match ne soit pas retransmis sur le site de la FFF

et au fait ils viennent quand à TOULON ?

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que cette annee le match ne soit pas retransmis sur le site de la FFF

et au fait ils viennent quand à TOULON ?

la fff n'a pas encore publié les matchs retransmis cette semaine...et il se pourrait qu'un match de notre groupe soit diffusé ce we 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tout groupes confondus ( 112 équipes au total ) , nous sommes la meilleure attaque de CFA2 avec 24 buts et tout çà en vendangeant pas mal , arretons d'etre trop critique

La clé pour un résultat dans les Cevennes passera avant tout par la defense , si Martin avait le bon gout de s'aligner sur les perfs de son compere Ouasfane, ce serait  bon signe pour y parvenir

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout groupes confondus ( 112 équipes au total ) , nous sommes la meilleure attaque de CFA2 avec 24 buts et tout çà en vendangeant pas mal , arretons d'etre trop critique

La clé pour un résultat dans les Cevennes passera avant tout par la defense , si Martin avait le bon gout de s'aligner sur les perfs de son compere Ouasfane, ce serait  bon signe pour y parvenir

Je signe pour un vieux 0 a 0 comme a l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fff n'a pas encore publié les matchs retransmis cette semaine...et il se pourrait qu'un match de notre groupe soit diffusé ce we 

ca vient de tomber ! C'est pas encore pour ce we...à mon avis faut pas trop espérer cette année vu qu'on en a eu un l'année dernière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Superbe victoire du Sporting ce soir ! 3-1 à Alès, même si elle est encore perfectible, franchement, l'équipe répond à nos attentes jusque là !

Continuons comme ça, avec humilité et sérieux ! Le CFA doit être au bout cette année ! ENFIN !!

FORZA !!

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui belle victoire qui nous rassure après le match contre Bastia.

On a retrouvé un Bencharif efficace devant les buts. Curieusement on peut remarquer que ce joueur n'a inscrit qu'1 seul but à B.R sur les 8 marqués. Dans le fond peut importe le principal est d'avoir la victoire en espérant qu'il récidive contre Nîmes dans 3 semaines.

La semaine prochaine journée de championnat se situera dans 15 jours mais nous serons en repos forcé car exempt. Toutefois il y aura 1 match intéressant  à suivre Agde - Nîmes juste histoire de voir comment se comporte nos poursuivants. . 

  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quel joueur ce Bencharif tout de meme.

Je n'étais pas convaincu par sa venue, même si je pensais que c'était un bon élément. Franchement, il flambe... enfin il ne fait que confirmer son trophée de meilleur joueur de CFA 2 !

On en avait discuté avec Vardor il y'a quelques moi qui le voyait comme l'élément à prendre à tout prix... Et bien jusque là, l'histoire ne lui donne pas tort !

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur ce Bencharif tout de meme.

Je n'étais pas convaincu par sa venue, même si je pensais que c'était un bon élément. Franchement, il flambe... enfin il ne fait que confirmer son trophée de meilleur joueur de CFA 2 !

On en avait discuté avec Vardor il y'a quelques moi qui le voyait comme l'élément à prendre à tout prix... Et bien jusque là, l'histoire ne lui donne pas tort !

 

je mettrais quand meme un petit bémol.... son ratio occaz / but . Il doit absolument l'élever, et là ,il sera vraiment au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon soyons logique ,si le petit grain de sable ne viens pas perturbé cette belle machine , ,moi je crois en cette équipe ,certes nous aurons encore quelques ratés comme contre Bastia ,la saison est encore longue ,les terrains gras vont arrivés , mais je suis optimiste tout en restant humble car le sport nous réserve parfois quelques surprises . 

Quelqu 'un a t'il des nouvelles de Viviani qui est sorti blessé , merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question. Dites moi si je me trompe. Nous sommes exempts samedi. Si Nîmes gagne le weekend prochain et qu'ils gagnent leur match en retard, ils nous passent bien devant au classement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Au classement Toulon a 36 points en 10 matches et Nîmes 30 en 9 matches, la prochaine journée le sporting est exempt.

Donc avec le même nombre de matches Nîmes aura entre 2 et 5 points de retard et ne pourrait nous dépasser qu en cas de victoire contre nous dans 2 journées.

Les deux équipes lorsqu elles se rencontreront en seront à leur 11e match mais ce sera le 7e pour Nîmes à domicile et le 7e pour Toulon à l exterieur, détail important puisque ces courbes s' inverseront au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock