Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

a l'époque de dragan  ainsi que celle de garcia , y 'avait toujours un gars pour aller superviser les équipes!  Je suis comme vous tres surpris que personne ne vas voir les concurrents , comme quoi on fais un plat pour jouer un vendredi  mais les choses importantes on les néglige !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Membres MAO

Aller à Nimes ,ce n'est pas la porte à coté , ils sont allé à Aubagne quand meme

Sadani supervise à tour de bras , on peut pas lui faire ce proces

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Aller à Nimes ,ce n'est pas la porte à coté , ils sont allé à Aubagne quand meme

Sadani supervise à tour de bras , on peut pas lui faire ce proces

 

Le club veut se considérer comme des pros, faut l'être jusque bout mais bon quand je vois la gestion calamiteuse rien pour le déplacement, il y a rien a espérer.. pour moi supervisé Aix (qu'on connait pas) à Nimes était un devoir ... Nimes c'est pas a côté mais c'est pas non plus à Lille, avec plus d'un millions de budget me dite pas qu'on peut pas payer un pauvre trajet à Nimes si ? 

Par contre pour mettre des Pancartes a tout vas dans le stade là il y a l'argent .. ( je suis désolé mais c'est pas une priorité absolu pour l'instant... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Quand on joue la montée, faut mettre tout les moyens de notre côté, supervisé Aix à Nimes et partir la veille du match était logique pour moi, certes faut payer l'hotel mais tout les déplacements ne seront pas aussi loin qu'a Aix hein ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tout à fait

Ils ne seront pas nombreux les deplacements à faire à l'hotel , celui-ci placé dans le dernier week-end d'aout avec les bouchons qui s'en suit aurait été plus que judicieux

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Comment ne pas être 100% d'accord avec le coach Sadani ?

 

Momo SADANI : « L'arbitre nous a tués »

 

cache_2451356364.jpg?t=1409567331

 

L'entraîneur toulonnais avait du mal à avaler la défaite concédée à Aix les Bains (1-0) au terme d'un scénario catastrophe (2 expulsions).
 

Comment expliquer cette défaite à Aix les Bains ?
 

C'est difficile. A la pause s'il y a 2-0 pour nous il n'y a rien à dire tant nous nous sommes créés des opportunités intéressantes. Au lieu de ça on se retrouve menés 1-0 juste avant la mi-temps avec l'expulsion de Blanc en prime (45e). Forcément après c'est compliqué surtout que Buisson récolte aussi un « rouge » en début de 2e période. L'arbitrage nous a tués.
 

Qu'a t-il manqué au Sporting Toulon ?
 

De la lucidité dans le dernier geste et de la présence devant le but car offensivement nous avons fait des différences. La faute de relance alors qu'il n'y a aucun danger et qui entraîne le penalty et l'expulsion de Blanc est le tournant d'un match que l'on doit gagner 100 fois. Même à 9 contre 11 on a eu des situations pour égaliser. C'est tout dire. C'est une faute professionnelle car à mon sens Aix les Bains jouera le maintien jusqu'au bout.
 

Il y a du positif malgré tout ?
 

J'ai aimé la solidarité et l'abnégation du groupe dans la galère. La rentrée de Djaballah a été intéressante car il s'est battu comme un lion et aurait même pu marquer à la dernière minute. Notre série d'invincibilité a pris fin. Maintenant il faut rebondir et contre Toulon le Las qui carbure à plein régime la mission s'annonce difficile.

 

cache_2451356376.png?t=1409567543
 
Source : STV Officiel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Djaballah, Dob, Ciaravino et maintenant Talbi si c'est confirmé officiellement....si avec ça on plante pas c'est à plus rien comprendre!!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il y avait la presence de samir talbi a lentrainement qui et remis de sa blessure et qui devrait s'engager avec le sporting

il jouait ou avant?

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jouons pas sur les mots oui je sais il est milieu offensif, combien de buts l'an dernier? merci bonne soirée ;)  :rolleyes:  :D

Combien de buts alors? Quoi comme blessure?

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock