Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense que DOB parle juste ils savent qu'ils ne sont pas encore au top ,mais il compenserons par l'engagement et ça sa me plait!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que DOB parle juste ils savent qu'ils ne sont pas encore au top ,mais il compenserons par l'engagement et ça sa me plait!!!!

Peu d'équipes ont des certitudes et sont au top en debut de saison. Le tout c'est d'être efficace le temps que ça se fasse et de pas trop perdre de points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

"Ce sont les petits détails qui feront la difference comme les coups de pieds arrétés"

Bien vu capitaine , d'autant que c'est lui qui met la tete sur le corner...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

en tout cas VM a retrouvé le chemin de l'écriture avec le SPORTING

Clairement c'est ce que je me disais....

Selon ta division tu dois avoir le droit à un quart, puis une moitié puis une page entière hahaha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinusoïdaux!!!!!!

Putain sinusoïdaux!!!

Demain au boulot je dirai à mes gars:

" et surtout messieurs, je vous demanderais de ne pas être sinusoïdaux c'est compris! !!!"

J'ai fait un test avec ma femme y'a pas 5 minutes: " chérie, les filles n'ont pas eu un comportement trop sinusoïdaux j'espère cette après midi? ?"

"Sinusoïdaux! !!!?? Pffff imbecile!" Me répondit elle.

Il le sait pas le journaliste que sur 10 000 lecteurs seuls 200 connaissent ce mot???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinusoïdaux!!!!!!

Putain sinusoïdaux!!!

Demain au boulot je dirai à mes gars:

" et surtout messieurs, je vous demanderais de ne pas être sinusoïdaux c'est compris! !!!"

J'ai fait un test avec ma femme y'a pas 5 minutes: " chérie, les filles n'ont pas eu un comportement trop sinusoïdaux j'espère cette après midi? ?"

"Sinusoïdaux! !!!?? Pffff imbecile!" Me répondit elle.

Il le sait pas le journaliste que sur 10 000 lecteurs seuls 200 connaissent ce mot???

 

??? (j'ai beau avoir relu 10 fois l'article , je vois pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr les commentaires de l'article me font rire ! 

Pareil

 

Ben, je sais qu'il vaut mieux ne pas y faire attention mais moi, tout comme l'ITW de Bouzine sur le site off, ils me font...gerber !!!

Et dire que sur ce site pourri, certains toulonnais (au moins un) se targuent d'être supporter de l'OM et ont même un pseudo en ce sens (il n'y a qu'à voir le premier à avoir commenté)

A gerber je vous dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? (j'ai beau avoir relu 10 fois l'article , je vois pas...)

Il parle de l'article de Var Matin posté par Spanke le 26 août!!! Dans cet article d'ailleur, ils encensent, a juste titre, le jeune Buisson!!! Très très agréablement surpris par ce jeune..... Faut pas qu'il attrape la grosse tête, et qu'il continue a bosser, a suivre les conseils de Mezague, et il pourrait faire une belle saison.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

personne pour être aller voir cette équipe a Nimes ???

bah ouais c'est bizarre, si un truc qui est bien pratique quand tu joues le vendredi soir c'est que t'a la chance de pouvoir supervisé ton prochain adversaire le samedi .. d'ailleurs pour moi j'était presque sur que Sadani allait faire le dép ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock