Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +
il y a 41 minutes, Papounet a dit :

... En résumé: pas la peine de voler au secours de Veilex sur ce match tout le monde s'en fout. 

 

Apparemment non... :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Membres MAO +
il y a 30 minutes, RipSporting a dit :

Bonjour,

Juste un clin d'oeil, arrêtez de croire que seul Monsieur Sadani a obtenu la montée sans aide de x ou x sortes......

Où est-ce écrit ? Parce que je ne l'ai pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Certains l'ont bien fait pour Sadani qui fait 2 montées et finit premier avec 53 points d'avance" ( dixit plus haut PAPOUNET) oui c'était le coach mais cela explique pas tout, J'en dirais pas plus vous savez très bien à quoi je fais allusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Si tu fais référence à des matchs achetés : n'est-ce pas monnaie courante dans ces championnats (Corse, BdR, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a 53 minutes, RipSporting a dit :

"Certains l'ont bien fait pour Sadani qui fait 2 montées et finit premier avec 53 points d'avance" ( dixit plus haut PAPOUNET) oui c'était le coach mais cela explique pas tout, J'en dirais pas plus vous savez très bien à quoi je fais allusion.

Au moins lui était en position de montée, ce qui n'était pas le cas des entraineurs précédent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est cela, bien sur que c'est monnaie courante, tout est bon pour se sortir de la merde, j'en conviens, donc ce n'est pas que grâce seulement à untel ou untel, c'est un tout, cela n'enlève en rien sur ses efforts, les résultats et son travail, ce qui m'embête un peu c'est d'oublier tout ce qui a été fait par les autres protagonistes lors des deux montées. Y a rien de vindicatif seulement un constat.    

Perso comme il a déclaré dans ses propos lors de l'interview avec le MAO "seuls les sups restent". Ben pareil, qui que ce soit qui passent dans le club bons ou moins bons on retiendra que seule notre ferveur et notre amour du maillot restera dans les mémoires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Papounet, tu as parfaitement raison: l'objectif affiché, c'est la montée en National directe et la Ligue 2 à très moyen terme. 

Après, ça, c'est l'objectif du club... Ça n'empêche pas de penser qu'il sera dur à atteindre. ;)

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

:foot-carton-jaune:...vous êtes sur le post de "la revue de presse du Sporting" ...amis forumeurs!!...:default_biggrin:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'expliquerez où Papounet a bien pu voir que quelqu'un a "volé au secours de Veilex"...de même merci de m'expliquer où Veilex a été attaqué (puisque pour voler au secours de quelqu'un, encore faut-il qu'il ait été attaqué.                                                  Sinon, concernant les matchs arrangés, si encore ça n'avait concerné que l'équipe 1...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ian Curtis a dit :

  Sinon, concernant les matchs arrangés, si encore ça n'avait concerné que l'équipe 1...?

c'est vrai qu'il n'y a que le sporting qui s'arrange, qui paye ses joueurs.....je suis content de voir que les autres clubs du var sont cleans.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ian Curtis a dit :

Vous m'expliquerez où Papounet a bien pu voir que quelqu'un a "volé au secours de Veilex"...de même merci de m'expliquer où Veilex a été attaqué (puisque pour voler au secours de quelqu'un, encore faut-il qu'il ait été attaqué.                                                  

Hè vous le croyez vous!!!??? Je pensais que cette demande allait être faite par Cunnie ou Vardor ou Jay D.Alfano Phil S Maradona Calou Rip etc etc (désolé les autres habitués j'ai un trou de mémoire ) et paf non!!! C'est Ian qui pose la question!!!!???

??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 10/08/2016 à 18:17, Jeff a dit :

alors si c'est pas le sporting, quel club pour décrocher la première place de ce groupe,qui sont les grands favoris.

La réponse selon Foot Nat

Cà rejoint ce que j'ai entendu ici où là, Colomiers semble etre le favori pour la montée pour de nombreux observateurs

 

http://www.foot-national.com/foot-presentation-cfa-20162017-le-groupe-d-87782.html

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Okami a dit :

Je pense plutôt au maintien pour cette saison et plus pour celle d'après

N'oublions pas Icare...

Pas d'accord il faut monter dés cette saison !!!! Marre de végéter en CFA !!!!!!!!!!!!!!

Meme si nous sommes dans le groupe le plus relevé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Luluduvar a dit :

Pas d'accord il faut monter dés cette saison !!!! Marre de végéter en CFA !!!!!!!!!!!!!!

Meme si nous sommes dans le groupe le plus relevé!!!

Oui si on peut le faire ok mais surtout restons humbles , avançons en silence car crier à tue-tête qu'on va tout défoncer je ne pense pas que ce soit une bonne stratégie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Papounet a dit :

 

Papounet j'ai tellement été déçue l'année dernière par certains commentaires que franchement cette année je me suis jurée de ne plus me rendre malade pour le foot je ferai les déplacements et irai à BR sans essayer de me prendre la tête je ne porterai pas de jugement sur le travail du staff car je me l'interdis personnellement par contre je continuerai à les encourager quelques soient les résultats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

VIDEO. Défaite du Sporting Club de Toulon: "Un manque d'efficacité"

Battu par Mont-de-Marsan (0-1) pour le premier match de la saison, le Sporting Club de Toulon a manqué d'efficacité reconnait Dominique Veilex.

toulonfoot cfatoulon contre mont de marsan
Photo Frank MULLER


Défaite du Sporting Club de Toulon: "Un manque... par Var-matin

 Source (c) Var Matin : http://www.varmatin.com/football/video-defaite-du-sporting-club-de-toulon-un-manque-defficacite-71118

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Etant loin de Toulon quelqu'un peut il mettre le C.R de Var Matin histoire de lire le point de vue de Descours.

Merc.i

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock