Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors il nous manque combien de points pour monter ???Aucun on en a en plus ah ben ça alors pourtant après le match de Bastia certains pensaient que les deux points de perdu nous manqueraient à la fin ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

petit article de VM de ce matin sur le devenir des joueurs du SC du LAS : CILIA, MALAGA, GUIBOUT et COUSYN seront au SCT !

20160602_075813.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je persévère à dire "bravo à l'ensemble du club!" qu'il y ai des mentions spéciales, c'est une chose mais à zapper les bénévoles, le kiné, le préparateur physique, les dirigeants et les partenaires (et oui qui stabilise l'équilibre budgétaire base de l'existence d'un club et contribuent au salaire des joueurs et de la logistique....), les stadistes, le jardinier, le caméraman, les associations et j'en oubli, chacun à son niveau et selon ses responsabilités à apporter sa pierre à l'édifice. 

Les résultats sportifs, le fonctionnement du club et l'extra-sportif sont étroitement liés, pourquoi avoir une vue d'ensemble sur la réussite si étroite? j'ai du mal à saisir......

Exemple le tee-shirt de la montée c'est pas offert par les joueurs et le staff que je sache? :default_54:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a longtemps que la culture club à l'interieur même du club (c'est à dire son association) a été réduite à la portion congrue. Progressivement le projet sportif a cédé sa place aux moyens financiers et aujourd'hui tout tourne autour de ça à tel point qu'il faille fusionner deux clubs juste pour faire quelques additions supplémentaires. 

Peut être en sera t-il différemment au sein du nouveau club...?

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chris, tu sais pertinemment que l'argent gère et pourrit tout, le sport, les mentalités, l'amitié la famille, bref l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue. Tu crois que sans apport financier l'équipe aurait été aussi performante? que même avec le meilleur entraîneur du monde on aurait eu les mêmes résultats sans renforts couteux? qu'on aurait pu attirer ou garder certains joueurs? j'y crois plus que moyen....:default_a87:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

un petit article du dernier T83 au sujet du futur coach du SCT :

20160602_144528.jpg

 

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Le Sporting termine en champion

Pour la dernière de la saison, le Sporting Toulon a fêté son titre et sa montée en champion, avec une victoire à Bon Rencontre (2-1) face à Agde.

svatouxxq816_lb_foot-18328707.jpg

Les Toulonnais retrouveront le CFA et seront sous les ordres de Dominique Veilex.
Photo Luc Boutria

 

La rencontre a été marquée par de nombreuses personnalités toulonnaises, comme les glorieux anciens Bernard Pardo ou Martin N'kouka, et encore avec le joueur d'Aston Villa formé au club, Jordan Amavi.

A la pause, le score est nul et vierge, les Varois maîtrisent mais peinent à se montrer dangereux. Puis, Drame répond à l'ouverture du score de Bencharif dans une seconde période plus spectaculaire. Sahnoune offre finalement la victoire aux Toulonnais, à deux minutes de la fin. 

Dominique Veilex, le futur coach du Sporting, était également présent et a pu apprécier la prestation de ses futurs hommes. Le retour en CFA été fêté dignement avec cette nouvelle victoire.

http://www.varmatin.com/football/le-sporting-termine-en-champion-54662

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

un petit article de ce matin sur VM :

20160609_081630.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'article me laisse .....dubitatif. j'aime bien l'hommage rendus à Bouzine et je ne comprends toujours pas, on l'a viré. Sportivement parlant, c'est une grosse erreur. Après, on apprends que Parisot est de retour sur la rade , avec tout ce que cela engendre de futurs conneries au vue de celles du récents passé !

Dans le recrutement, le énième retour de Manas....mais avec lui, on va attendre qu'il est fait au moins un match....il est capable de se barrer à Hyère ou à Carqué 2 minutes avant le coup d'envois. si il a fait une superbe saison au hfc....chez nous c'est gasper !!!!!!!et lui, a eu 100 fois plus sa chance que d'autre...

si Fortuné avait signé chez nous, on aurait parlé de manque d'ambition....que peut 'on dire d'un mec qui a joué 136 matchs en cfa....et qui "pourris" au pontet??????

 et ,j'aurais le meme discourt avec le buteur de bourgoin.....le gars plante 4 but par saison, et fait une saison énorme en marquant 17 pions l'an passé......on a viré abello, en disant que la saison exceptionnelle  qu'il avait fait en dh, il serait incapable de la faire la meme chose en cfa2.........

bref, pour le moment, çà parait sérieux, mais pas........phénoménal...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

juste pour dire que parisot est le directeur sportif du Pontet ! club d'où vient une des recrues et surtout ancien club de Veilex!  donc en gros Parisot est bien de retour à Toulon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Membres MAO +

Article de ce matin dans VM : M.Joye ambitieux!

20160707_081556.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je ne sais pas s'il va réussir mais cette recrue du prez me parle bcp plus que celle de Marin

Le profil du joueur qui arrive avec les crocs, avec cette envie, cette motivation de prouver et de réussir est ce qu'il faut au club plutot que des joueurs ayant connu le plus haut donc n'ayant plus 'faim" ,Jacques Rémy restera l'exception qui confirme la règle; de plus,Marin avait une mentalité de merde, il faut le dire

Et je parle meme pas de l'aspect financier.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock